Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Contact des forumeurs du 85

Message » 10 Nov 2006 11:14

fcouma a écrit:Tu ferais mieux de passer chez moi voir le résultat ...

Merci pour l'invitation... surtout que ma future pièce a l'air de correspondre sur certains points à la tienne... et en plus, avec du Focal... cé ti pas bo :lol:
Y a plus qu'à fixer une date et voir où tu te situes exactement...

fcouma a écrit:J'ai alors trouvé du tissu noir à St Nazaire chez Diffu's laine et en regardant la référence c'était aussi du Diabolo !!! meme prix que chez Mondial Tissu : 84€ pour 7mètres en lai de 2m60
Il est très bien à tendre et épais

Mais le truc extra ce sont les baguettes Swal ...
...
Par contre il vaut mieux etre deux pour le faire ! surtout que l'on a mis les 7m de tissu directement sans découpe !

Merci pour ces infos, en plus c'est la longueur et la hauteur qu'il me faut pour chacun de mes côtés... et moi aussi, mon plafond est en pente... je suis curieux de voir comment tu as fait avec ces fameuses baguettes...je vais voir leur site 8)

fcouma a écrit: A chaque fois que j'y vais je suis en moto avec le cuir et les bottes : ça les fait fuir ! :mdr:

Bah pourtant j'y suis allé en moto... il est vrai que l'on nous prend pour un extra terrestre et ça aide pas :o :o :o D'ailleurs, tu roules en quoi ???
.Jester.

Inscription Forum: 11 Sep 2006 13:53

Message » 10 Nov 2006 15:51

Jester_Focal a écrit:Merci pour l'invitation... surtout que ma future pièce a l'air de correspondre sur certains points à la tienne... et en plus, avec du Focal... cé ti pas bo :lol:
Y a plus qu'à fixer une date et voir où tu te situes exactement...

Ah bon tu as du Focal ? :mdr:

Appelle moi (voir mp)

Merci pour ces infos, en plus c'est la longueur et la hauteur qu'il me faut pour chacun de mes côtés... et moi aussi, mon plafond est en pente... je suis curieux de voir comment tu as fait avec ces fameuses baguettes...je vais voir leur site 8)

facile !

Bah pourtant j'y suis allé en moto... il est vrai que l'on nous prend pour un extra terrestre et ça aide pas :o :o :o D'ailleurs, tu roules en quoi ???

Triumph Tiger carbus :

un peu de pub : http://perso.orange.fr/triumphco/
fcouma

Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39

Message » 10 Nov 2006 16:10

fcouma a écrit:Ah bon tu as du Focal ? :mdr:

Pas encore, j'attends de pouvoir écouter la série Chorus 700 V et que ma pièce puisse accueillir tout ça... Reste que le son JM Lab me convient depuis des années et enfin, je vais pouvoir faire le pas...:lol:

fcouma a écrit:Triumph Tiger carbus...

Un trois pattes, que du bonheur !!!

J'en ai eu une, un Triumph 900 Trophy 3 (mais 1ère génération, elle ressemblait à la Sprint à l'époque avec plus de carénage)

Pour le reste, MP ...
.Jester.

Message » 10 Nov 2006 19:04

Moi j'ai failli acheter la trophy ais seconde génration et puis une bonne occase m'a fait partir avec une Pan européan Honda...
:wink:

La configuration dans mon profil

La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations

Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55

Message » 13 Nov 2006 10:21

Merci à fcouma pour son accueil, la visite et surtout la démonstration de son install.

Le tissu tendu avec les baguettes swal, ça rend quand même pas mal du tout. Le seul hic que je trouve à ces baguettes : c'est le prix !!!

J'espère pouvoir faire aussi bien... 8) 8) 8)

Pour info : la TV catho sur les photos n'est plus à cette place... c'est lourd ces engins là... mais on a évité le lumbago de justesse :wink: :wink:
.Jester.

Message » 13 Nov 2006 18:14

Jester_Focal a écrit:Merci à fcouma pour son accueil, la visite et surtout la démonstration de son install.

Le tissu tendu avec les baguettes swal, ça rend quand même pas mal du tout. Le seul hic que je trouve à ces baguettes : c'est le prix !!!

merci de ta visite !
ça marche bien un Z4 ! :mdr:

pour le prix des baguettes je n'y suis pour rien :) mais c'est vrai que ce n'est pas donné...

J'espère pouvoir faire aussi bien... 8) 8) 8)

j'y suis bien arrivé !

Pour info : la TV catho sur les photos n'est plus à cette place... c'est lourd ces engins là... mais on a évité le lumbago de justesse :wink: :wink:

c'est bon tu t'en remets !
j'attendais le pigeon pour la déplacer :mdr:
fcouma

Message » 13 Nov 2006 18:19

calovadts a écrit:
fcouma a écrit: Je parle plus en hiFi que HC, il y a tjrs une espèce de résonance au milieu de la pièce :(

je pense que la prochaine étape c'est l'égaliseur paramétrique (pour la partie hifi)

Peut être un ou des panneaux absorbant sur les murs latéraux de la pièce???

j'en ai déjà trois que j'ai fait moi-même mais il faut que je les positionne au mieux

mais tu sais bien qu'il faut aussi bien diffuser !
fcouma

Message » 13 Nov 2006 18:24

fcouma a écrit:
calovadts a écrit:
fcouma a écrit: Je parle plus en hiFi que HC, il y a tjrs une espèce de résonance au milieu de la pièce :(

je pense que la prochaine étape c'est l'égaliseur paramétrique (pour la partie hifi)

Peut être un ou des panneaux absorbant sur les murs latéraux de la pièce???

j'en ai déjà trois que j'ai fait moi-même mais il faut que je les positionne au mieux

mais tu sais bien qu'il faut aussi bien diffuser !

C'est toute la difficulté de l'équilibre des forces!!!! :P :P

La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations

Message » 15 Nov 2006 17:05

Si jamais quelques vendéens s'égarent dans la Cité des Ducs de Bretagne vendredi soir, sachez qu'un restau HCFR est organisé :wink: !

Vous êtes les bienvenus... si si !! :D

Gany.
ganymede44

Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07

Message » 15 Nov 2006 19:29

Merci de l'invit mais je ne pourrai hélas pas

j'ai habité 7 ans à Nantes donc je connais un peu ... (à coté de l'église ste thérèse justement !)
fcouma

Message » 16 Nov 2006 10:56

ganymede44 a écrit:Si jamais quelques vendéens s'égarent dans la Cité des Ducs de Bretagne vendredi soir, sachez qu'un restau HCFR est organisé :wink: !

Vous êtes les bienvenus... si si !! :D

Gany.

Merci pour l'invitation mais je ne suis pas dispo... à remettre ça, volontiers :)

La Cité des Ducs, je connais pas trop mal... 24 ans passé dans cette enceinte :wink: mais expatrié depuis plusieurs années à la campagne...

Bonne soirée 8)8)8)
.Jester.

Message » 27 Nov 2006 19:54

Salut les vendéens :D

Scream es tu allé au magasin home cine feel, j'ai entendu de la pub à la radio ce soir... C'est sans doute ouvert ??? Apparement ils font HC et cuisine :o , voit pas trop le rapport mais bon faut voir :roll:

Jérôme.
jat.gab

Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00

Message » 14 Déc 2006 21:33

jat.gab a écrit:Salut les vendéens :D

Scream es tu allé au magasin home cine feel, j'ai entendu de la pub à la radio ce soir... C'est sans doute ouvert ??? Apparement ils font HC et cuisine :o , voit pas trop le rapport mais bon faut voir :roll:

Jérôme.

Salut Jerome ,

Je passe tout les jours devant pour aller chercher ma fille chez la nounou , mais surtout ma femme travail juste a coté ( ça va pas etre pratique pour faire des achats en douce :mdr: ) .

Le mag est sur le point d'ouvrir , l'enseigne est en place et eclairé depuis ce soir . :D

Par contre la ou cela ne me rassure pas , c'est la pancarte juste en dessous de l'enseigne " un nouveau concept : cuisine , image et son " :o :o faut bien etre Vendéen pour ne pas avoir un mag Homecinefeel comme tout le monde :evil:

Bref ça demande a etre vu pour plus de precision , mais .......... :roll:
Scream

Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00

Message » 14 Déc 2006 21:38

Scream a écrit:

Jérôme.

Salut Jerome ,

Je passe tout les jours devant pour aller chercher ma fille chez la nounou , mais surtout ma femme travail juste a coté ( ça va pas etre pratique pour faire des achats en douce :mdr: ) .

Le mag est sur le point d'ouvrir , l'enseigne est en place et eclairé depuis ce soir . :D

Par contre la ou cela ne me rassure pas , c'est la pancarte juste en dessous de l'enseigne " un nouveau concept : cuisine , image et son " :o :o faut bien etre Vendéen pour ne pas avoir un mag Homecinefeel comme tout le monde :evil:

Sais tu la date d'ouverture exacte???
normalement je descends sur Coex le 25 au soir donc le 26 si le mag est ouvert j'irai peut être y faire un tour!!!

ma salle dédiée
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations

Message » 15 Déc 2006 9:01

Scream a écrit:

Jérôme.

Salut Jerome ,

Oui le mot "cuisine" m'inquiète un peu aussi... Comme tu le dis, il faut voir, mais j'ai bien peur que le homecinefeel ne soit pas à la hauteur de celui de Nantes par exemple, aurons nous droit à de la vidéoprojection en cuisine ??? :lol:

Enfin, dès que tu en sais un peu plus, fait le savoir j'irais y faire un petit tour :wink:

Jérôme.
jat.gab

Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00

Retourner vers Pays de la Loire

• Articles en relation
    Dernier message