M'en parles pas
J'ai tenté une calibration c'est aprem
Bonjour le binz
Trop dégouté
Ou j'arrivais a tenir mes courbes de luminances ou j'arrivais à tenir le Delta E en bas
Enfin...à peu prés
J'ai donc tout fait pour avoir un Delta E le plus correct possible au détriment de la luminance et du voisinage du noir . Certaines de mes courbes de saturations sont pas terrible non plus . Et je parles même pas du Delta E de 0 à 10 IRE
L'image est pas mal du tout quand même . Parce que oui , au bout d'un moment je me suis dit que les mires c'est zoli à regarder mais des mires qui bougent où toutes les couleurs sont mélangées et avec du son c'est quand même mieux
Je crois que je suis mal parti car j'ai calé ma luminance et aprés je suis aller dans les niveaux RVB : je crois que c'est l'inverse qu'il faut faire
Faut que je relises l'aide mais pourtant il me semble que c'est bien ça que j'ai lu
Bref , content quand même du résultat pour une vrai premiére tentative
L'iris , par contre , mais un boxon de tout les diables
En fait , je me suis rendu compte qu'il passe sont temps à contrecarer les efforts qu'on fait pour linéariser les courbes . Je saisi mainteant ce que disait Mlill sur le fait de calibrer sans l'iris......mais qu'il estait pas interdit de faire avec aussi
En plus celui du 900 est vraiment pas performant.........
Voilà mon fichier........mon bon kbil , si ça t'inspires , n'hésites surtout pas