doggaia a écrit:Salut, jai le même probleme que llo, sur les deplacements d'images, parfois une barbe se retrouve à côté du visage, certain films ne sont pas regardables.
Je trouve que cet ecran est capable du pire et du meilleur, le soucis c'est que pour une utilisation de base (tps, dvd, dvix) le pire est present dans la plupart des cas.
Je crois que je vais rendre ce magnifique full hd pour un plasma hd ready.
Ha! Content de voir que je suis pas le seul a constater ce problème! Pour les DVD, j'vais une image moyenne en branchant mon lecteur DVD lambda sur la péritel. Depuis, je les lit sur la XBox360 branché sur la prise VGA de l'écran et l'image est parfaite, donc je pense que le type de branchement est très important. Pareil pour les divX, je les convertie en wmv (en 680*480)pour les lire sur la Xbox et l'image est nickel aussi, mieux que la TNT!!
J'ai contacté Sharp sur leur site pour les déformations d'image sur la TNT. Contacté Lundi, toujours pas de réponse...
A propos du bruit de l'écran, il a bien un petit bruit qui s'amplifie en fonction du niveau du rétroéclérage, mais il s'entend à peine.