fargo a écrit:BRUNOTILUS a écrit:J
je ne m'auto-troll plus sur mon topic
Naim CD5X ............et rendez vous pour la finale ST -BO !!
Avec l'alim externe alors !
|
42 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
BRUNOTILUS a écrit:J'ai vendu ma platine CD.......... :-? :-? :-?
il fallait bien commencer à faire quelque chose pour essayer d'améliorer mon système : c'était un des points "faibles" repéré de ma config, elle est vendue €€€€€€€
en attendant j'ai rebranché un "vieille" platine CD Philips, qui prennait poussière au sous-sol depuis moultes années...........
eh bien y a pas photo :oops: :oops: :oops: :oops: : on peu dire ce que l'on veut sur les sources atoll, c'est quand même une autre dimension qu'une platine de base (ceci dit heureusement, le prix n'est pas vraiment comparable)
et comme je sentais que j'allais la vendre, j'avais démarré ce topic, pour recueillir les avis et expériences constructives sur quelques produits qui me semblaient interessants........(voir page 1)
sauf que le succès n'est pas flagrant dans les réponses (sauf nos amis du sud teahuppo & fargo qui occupent bien le terrain des topics), peut-être suis-je maudit des sources en demandant des avis sur des produits peux testés ou peu possédés finalement pas la majorité de forumeurs.. :roll: :roll:
bon, bah puisque c'est comme ça je pars en vacances :D :D jeudi pour 2 semaines sous les cocotiers 8) 8) pour méditer et me reposer (pas simple de récupérer d'un pareil début de championnat AUPA STADE FRANCAIS :P :P ), le rhum :P :P & la téquila :P :P me permettront peut d'avoir la vision de ma prochaine source.... :idee: :idee:
faudra aussi faire l'inventaire des dineros restant après vacances :mdr: :mdr: : ça règlera peut-etre le pb finalement....
bonnes fêtes à tous :wink:
plein d'électroniques et d'enceintes dans vos cadeaux
à l'année prochaine, bonne année 2007
BRUNOTILUS a écrit:
je garde toujours a l'oeil la piste dac + drive stello qui semble etre un très bel ensemble
fred1969 a écrit:fargo a écrit:BRUNOTILUS a écrit:J
Avec l'alim externe alors !
zannalee a écrit:Bonjour à tous.
Chnager de source n'est jamais chose aisée, je peux en parler car je viens de me prendre la tete en cherchant la remplacante de la mienne.
Le gros problème est de ne pouvoir écouter les différnets lecteurs sur notre systéme,les écoutes en auditorium sont trompeuses (pièce différente, enceintes, cables ,ampli différents)
Et meme si on améne notre ampli au magasin (enfin pour moi nc'était impossible) reste la pièce ,les cables....
Il faut avoir un coup de coeur tant au niveau visuel que sonore.....Et que cela reste jouable financièrement...Bref, la prise de tete....Mais qui nous amuse aussi beaucoup
La meilleure solution pour les sources c'est de les choisir au casque (+ampli associé bien sûr).zannalee a écrit:Bonjour à tous.
Chnager de source n'est jamais chose aisée, je peux en parler car je viens de me prendre la tete en cherchant la remplacante de la mienne.
Le gros problème est de ne pouvoir écouter les différnets lecteurs sur notre systéme,les écoutes en auditorium sont trompeuses (pièce différente, enceintes, cables ,ampli différents)
Et meme si on améne notre ampli au magasin (enfin pour moi nc'était impossible) reste la pièce ,les cables....
Il faut avoir un coup de coeur tant au niveau visuel que sonore.....Et que cela reste jouable financièrement...Bref, la prise de tete....Mais qui nous amuse aussi beaucoup
|
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|