Letp a écrit:"
Comment tous les gourus des réseaux de vente , de la conception, des revues sont ils passé à travers ???
Jean
Les gourous n'ont pas de limites, tout est dans l'absolu, le gain du dernier poil de c..l
Les réseaux de vente ont des marges
Les concepteurs sont, souvent, motivés par faire mieux que les autres, pas forcèment plus malin et rarement moins cher
Tu vois la NRDS ou autres dire q'un DAC NOS, qu'un gainclone ou qu'un tripath sont les meilleurs choix dans des solutions budget, qu'un bon caxial en DIY enterre toutes les enceintes entre 1.000 et 2.000 roros en terme de cohérence sonore. Ce n'est pas possible car le petit "miracle" de ces produits n'est possible que par leur disribution confidentielle et leur côté pas complètement fini.
Je suis certain que si une grande marque se lançait dans un dac nos le prix de ce dernier ne serait beaucoup moins compétitif, le prix du dac nos ou du gaincard de 47labs est édifiant mais il faut payer une structure, des heures de conception, de jolis boitiers...
C'est aussi la notre chance, s'y connaitre un peu pour acheter ces produits malins qui vous en donnent beaucoup pour pas cher et apprendre à souder !
Bon je vous raconte la suite de mon histoire avec le Derek Dac.
Je rentre chez moi, j'allume tout et il ne marche plus ...
Je teste tout et rien, bon à priori l'alimentation est en cause et peut-être un changement de sens inopportun du convertisseur d'alimentation, la diche d'adaptation ne tient pas très bien et il est possible que je l'ai re-branché dans le mauvais sens, pas le + au milieu.... Donc dac "grillé"
Je contacte Derek qui est ok pour me le réparer et il prend à sa charge les frais de retour, je suis un peu vert car une alim genre convertisseur universel avec plusieurs embouts, on doit au moins fixer définitivement le bon embout pour éviter une mauvaise manipulation.
Je me rend à la poste et la je me rends compte qu'il faut compter 100 € pour un Chrono, DHL, UPS, TNT sont plus chers. Donc à 200 € la bestiole cela refroidit. Je contacte Derek et on tombe d'accord sur un principe, il me renvoie pour 100 €, le prix du chronopost, un neuf avec un bloc secteur plus sérieux ! Je viens de le recevoir et effectivement le bloc secteur est beaucoup plus sécurisant, plus gros, 1A au lieu de 800ma, un embout fixe. Donc merci à Derek pour ce geste commercial et ce SAV, si nous étions plus proche il m'aurait réparé tout cela gratos !
J'attendais du concret pour en parler et être certain que la parole donnée fut tenue, c'est le cas.
Pour ceux qui ont des Derek, faites attention au sens de branchement de l'embout amovible, repérer bien le sens initial avec un feutre et si il s'enlève remettez le dans le bon sens !
Donc je vais pouvoir écouter des bigs band et vous dire.
déjà, à froid, par rapport au convertisseur du pioneer c'est
. Dun naturel, du naturel, plus d'aigu chétif et criard, plus de percus qui sont derrières sans qu'on sache ce qu'elles viennent faire là !!!
Je respire
Cordialement,