Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic du Pioneer 545 HX-S

Message » 11 Déc 2006 4:49

y a t il quelqu'un d'entre vous qui aurai trouvé un firmw..pour le 545 h,afin de debloqué le transfere des divx sur disc dur?

c'est dommage c'est la seul chose qui me manque pour qu'il soit totalement a mon gout.
sinon coté qualite rien a dire,si peu etre la telecommande pas tres pratique
beaucoup de fonction son accessible sous le clapet... :cry:

quelq'un sai comment on arrete une seance d'enregistrement en cour programmé avec le guide+
hier j ai voulu arrete un enregistriement pour regarde un divx,mission impossible!!
dvix971
 
Messages: 34
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:44
  • offline

Message » 11 Déc 2006 9:22

dvix971 a écrit:quelq'un sai comment on arrete une seance d'enregistrement en cour programmé avec le guide+
hier j ai voulu arrete un enregistriement pour regarde un divx,mission impossible!!


Il me semble que dans le manuel, c'est marqué qu'il faut rester 3s sur la touche Rec.

A vérifier.
Ridge Racer
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 11 Déc 2006 14:36

OK,merci!!j'avou ne pas avoire ouvert le manuel,je suis encore hesitant entre ce modele et le LG 188hs,qui lui possede la fonction de transfere vers le disc dur et d'apres les test il serai pas mal en therme de qualité.

est ce qu'il es possible de programme les chaine du bouquet freebox avec le guide+?

ps=quelqu'un saurai quels son le condition d'echange chez MAGMA? je n 'est rien vu a ce sujet sur la facture!!
dvix971
 
Messages: 34
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:44
  • offline

Copie DivX CD/DVD vers HDD

Message » 12 Déc 2006 11:15

Salut à tous,

Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de copier un DivX d'un support CD ou DVD (+/-R ou RW) vers le disque dur ?
Je me renseigne car cette manoeuvre n'est malheureusement pas possible sur le Pana EX85... :(

Merci d'avance.

A+
Le_rital
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Déc 2006 23:12
  • offline

DVIX SUR HDD

Message » 12 Déc 2006 12:46

Message à LE RITAL: voir les réponses ci-dessus confirmant l'impossibilté de copie des DVIX CD ou DVD en direction du disque dur HDD, ce sans doute pour des raisons de prévention du piratage; il semble que certains autorisent la copie mais interdisent ensuite le transfert sur DVD (le cas du LG) ce qui est guère mieux; attendons que quelqu'un trouve la parade......
cloclo31
 
Messages: 32
Inscription Forum: 21 Déc 2005 15:50
  • offline

Message » 12 Déc 2006 13:02

Merci pour ta réponse sans ambiguité et à la vue des autres messages que j'ai lu...
Par contre, ce que ne fait pas le Pana EX85 et ce que permet le Pioneer est la lecture de DivX à partir de DVD RW !
Sur le Pana tu ne peux lire de DivX qu'à partir de CD R, CD RW et DVD R !! Pas à partir des DVD RW !! C'est les boules quand même ... Du coup, pour des DivX volumineux, ca fait ch*** !!
A moins que quelqu'un ait une solution a cela?
A+
Le_rital
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Déc 2006 23:12
  • offline

Message » 12 Déc 2006 14:09

cloclo31 a écrit:Message à LE RITAL: voir les réponses ci-dessus confirmant l'impossibilté de copie des DVIX CD ou DVD en direction du disque dur HDD, ce sans doute pour des raisons de prévention du piratage; il semble que certains autorisent la copie mais interdisent ensuite le transfert sur DVD (le cas du LG) ce qui est guère mieux; attendons que quelqu'un trouve la parade......




le LG peu servire comme disque dur de stokage pour visionné un divx que l'on aurai pas envie de conserve sur cd ou dvd,ensuite t'efface(on peu quand meme sauvegarde ce qui a ete enregistré directement a partir du tuner sur dvd),c'est deja mieux que les autre modele des autre marque,qui eux n'autorise meme pas le transfere vers le disc dur(mise a part les mp3,et l'audio pour le pioneer)

le fonctionement du lg a ce niveau ressemble a un pc!! tu stoke,t'efface,tu tranfere....

apres en therme de qualite vidéo,je sais que le LG188hs avec hdmi en plus est bien note

et rien que pour sa, je pense que je vais ramene mon pioneer pour prendre un LG.
comme j ai deja un bon lecteure dvd sony et vu que en comparant les different modeles, franchement( pioneer 545hs,le LG 188hs et mon lecteur dvd sony) si c'es pour regarde beaucoup de divx c'est largement suffisant le LG et meme pour les dvd il es top.
l'avantage du pioneer c'est qu il a pas mal de reglage pour la video,mise a part sa j ai pas vu une super grosse difference
je trouve le LG plus polyvalent
dvix971
 
Messages: 34
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:44
  • offline

Message » 13 Déc 2006 0:15

HELP PLEASE :cry:
J'ai touché mon 545HXS samedi et je dois avouer vque pour mon premier graveur de DVD ,je suis plutôt content.
Par contre j'ai un petit soucis.Je suis branché en HDMI et en Peritel sur mon Panasonic 50PX600. Lors des pubs, (passage d'informations défilantes généralement en bas de l'écran ) la connection HDMI me donne des effets de lignages sur le texte défilant alors que rien n'apparait avec la PERITEL.
Y a t'il un réglage qui puisse éviter cet effet de "peigne" (je ne sais pas si le terme est approprié)
Merci de votre aide.
lbi
 
Messages: 425
Inscription Forum: 23 Avr 2002 22:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 13 Déc 2006 0:30

Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir ce que vous pensez du 545 hx-s en lecture de CD audio.
Effectivement j'envisage lorsque mon achat de graveur DVD HDD sera finaliser de retirer mon vieux lecteur Cd et d'utiliser mon Graveur comme source Cd pour ma chaine.

Merci d'avance pour vos retour sur l'audio de ce graveur.

Kerveady.
kerveady
 
Messages: 19
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:26
  • offline

Message » 13 Déc 2006 10:29

pareil que Lbi si quelqu'un peut kekchose pour nous..... :(

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3431
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • online

Message » 13 Déc 2006 12:16

kerveady a écrit:Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir ce que vous pensez du 545 hx-s en lecture de CD audio.
Effectivement j'envisage lorsque mon achat de graveur DVD HDD sera finaliser de retirer mon vieux lecteur Cd et d'utiliser mon Graveur comme source Cd pour ma chaine.

Merci d'avance pour vos retour sur l'audio de ce graveur.

Kerveady.


Bonjour,
C'est exactement ce que j'ai fait. J'utilise que le DVR pour les CD.
Franchement, les convertisseurs intégrés sont très biens.
Moi, j'en suis satisfait.
:wink:
jourferie
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
  • offline

message à Ibi et à Kerveady

Message » 13 Déc 2006 12:47

Effet de lignage: cet effet de bas d'écran et sous forme de ligne peut avoir plusieurs sources difficilles à diagnostiquer:
1- voir réglage de l'écran en sélectionnant ou désélectionnant les paramétres relatifs aux réglages d'images, Réduction de bruit notamment, (faire des tests)
2- voir également les réglages d'images directement sur le Pioneer545 (désélection des Paramètres de Réduction de bruit et de Réduction de Buit de bloc notamment
3- modifier pour tester le résultat, la Résolution de sortie upscalée (sélectionner de préférence la résolution maximum 1080i et ensuite diminuer le cas échéant)
4- vérifier sur le menu d'installation du Pioneer si HDMI PRIORITAIRE est bien sélectionné et sortie Progressif (NON)

En ce qui me concerne je n'ai pas observé ce probléme sur le plasma Hitachi 7200 ; il faut en cas d'échec attendre la manifestation des possesseurs du Panasonic pour vérifier si c'est un problème lié à une installation perso ou un phénomène général concentré sur le seul Pana.
cloclo31
 
Messages: 32
Inscription Forum: 21 Déc 2005 15:50
  • offline

Message » 13 Déc 2006 14:35

Bonjour,
je n'arrive pas à utiliser mon decodeur numérique canal+, connecté derriere le 545hx, si le 545hx est actif.
Par contre, s'il est éteint, no problem.
Avez-vous une piste ?
delphilio
 
Messages: 46
Inscription Forum: 23 Déc 2004 11:23
  • offline

Message » 13 Déc 2006 17:01

bonjour
ça y'est j'ai commande le pioneer pour remplacer mon graveur lg qui etait certes tres pratique (transfert de tout et n'importe quoi sur le disque dur ) mais dont la qualite d'image etait pas terrible.J'espere que le pioneer sera bcp mieux à ce niveau.
pour ceux qui ont des probleme avec les rw deja utilises sur un pc.il 'a le meme probleme sur le lg ,ce qu'il faut faire,c'est en prendre un autre vierge le formater avec le pioneer ,en faire une image avec alcoohol et ensuit graver cette image sur le rw recalcitrant,normalement le disuqe devrait pouvoir etre utilisable par le pionner apres ça(en tout cas sur le lg ça marchait)
sparhawk
 
Messages: 121
Inscription Forum: 25 Fév 2006 16:52
  • offline

Message » 13 Déc 2006 17:49

Bonjour,
Je suis à 2 doigts de craquer pour un des pioneer (645H ou 545H), mais je me tâte sur l’utilité du décodeur TNT dans mon cas …
Je m’explique : Je suis cablé noos et, à priori, via la prise d’antenne murale dont je me sers pour noos, je n’arrive pas a capter la TNT (je viens de faire un essai avec un décodeur TNT classique et résultat : « aucun signal »)
Est-ce que ce test signifie définitivement qu’un décodeur TNT intégré à un graveur ne me servira a rien ?

Sinon, est ce que vous savez si (donc sans décodeur TNT intégré au Graveur : 645HS) on peut regarder une chaîne sur noos pendant que l’on enregistre une autre toujours sur noos ?

Merci d’avance de votre retour d’expérience..
laloub
 
Messages: 124
Inscription Forum: 02 Avr 2005 20:14
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message