Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

I. La PS3

Message » 10 Déc 2006 13:49

il sort au japon cette semaine pr 35 euros pc sur yesasia j'ai envie de me laisser tenter :(
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 10 Déc 2006 13:50

De quoi qui sort à 35€?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Déc 2006 14:34

Motorstorm ? 35€ en prix de sortie ???
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 10 Déc 2006 14:43

http://global.yesasia.com/en/PrdDept.as ... 004540651/

35 avec mon bon sorry 40 normalement ;)
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 10 Déc 2006 20:25

Avec le cours actuel du $ par rapport à l'euro, on y gagne quand même pas beaucoup à acheter aux USA...
Mais si tu as un bon d'achat, ça va.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Déc 2006 20:44

Juste pour vous faire une ptite idée. voilà un résumé traduit des gars de chez ign (sérieux donc et pas pro-sony) concernant la version finale de motorstorm

"Comme vous l'aurez compris, MotorStorm s'annonce extraordinaire, beau et jouissif ! Au-delà d'un simple jeu de courses, le soft d'Evolution Studios a poussé le souci du détail sur la physique pour nous offrir un titre fun et varié. Chaque véhicule est distinct et offre une approche différente. L'action est incessante, nerveuse et le tout sera accompagné d'une très bonne ambiance sonore avec des titres de Nirvana, Primal Scream ou encore Slipknot"

En tout cas, les journalistes d'IGN semblent totalement emballés par le titre et ne tarissent pas d'éloges à son égard.

après pour ceux qui n'aiment pas les jeux de voitures...ou préfèrent les jeux de simu genre F1 on peu rien faire de plus!!

verdict ds qq jours avec la verison finale japonaise 8)
jack.bauer
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05
Localisation: Metz
  • offline

Message » 10 Déc 2006 21:11

ça fait 2 sources sûres : moi et ign ! :mdr: :mdr: :mdr:

J'vous l'avez dit et je suis fier de l'avoir remarqué en "live" au living room. Logique quand on joue au jeux depuis pong...encore heureux d'avoir le "bon" regard ! :mdr: :oops: :wink:
Flamme696
 
Messages: 124
Inscription Forum: 14 Juin 2006 12:13
  • offline

Message » 10 Déc 2006 21:28

C'est un jeu que l'on attend au tournant, si je puis dire! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Déc 2006 22:01

fafa.dudu a écrit:C'est un jeu que l'on attend au tournant, si je puis dire! :lol:


:mdr: moi je vais me le prendre direct ce jeu, ac les potes à la maison et en multi sur le net, l'éclate!!

tenez un autre petit résumé:

"Glenn Entis, Vice President et "Chief Visual Officer" chez Electronic Arts, a récemment exprimé son point de vue par rapport à la PLAYSTATION 3.

Il déclare que la PS3 a un potentiel énorme, mais que les développeurs n'ont pas encore eu assez de temps pour débloquer toute sa puissance. D'ailleurs, il tient a préciser que du fait que les jeux ont du sortir très vite, ils n'ont pu exploiter que 20% du potentiel de la console. Ils savent que la puissance est là, mais comme pour toute nouvelle console, il leur faut le temps de la maîtriser.

En effet, la programmation sur la console est plus complexe qu'ils ne le pensaient, mais une fois tout ceci maîtrisé, elle deviendra d'après Glenn Entis une console de jeux phénoménale."


bon bah qd on voit motorstorm, F1, ou resistance.......on a des raisons de :P et :o :P
jack.bauer
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05
Localisation: Metz
  • offline

Message » 10 Déc 2006 22:06

bahhh on deja entendu cela pour la Ps2 donc la on verra bien dans deux ans mais acheter sur des suppositions non merci :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33865
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Déc 2006 22:24

FGO a écrit:bahhh on deja entendu cela pour la Ps2 donc la on verra bien dans deux ans mais acheter sur des suppositions non merci :wink:

FGO


ah bon??pour la Ps2??m'en rappel pas!! elle t'a pas plu la Ps2? qd tu vois des Pes, mgs, zoe,GT,GTA,killzone,DMC.....ça va qd meme non?? on faisait pas mieux à l'époque! sauf pour la box (enfin juste point de vue tech.) ms sortie plus tard!! :wink:

sinon motorstorm est une réalité...et c'est un jeu de lancement...qui peut comparer les jeux de lancement avec ceux sortis 1 à 2 ans + tard, et plus!! le sprochains jeux ne seront que meilleurs!! 8)
jack.bauer
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05
Localisation: Metz
  • offline

Message » 10 Déc 2006 22:48

tu as vite oublié la dreamcast qui faisit bien mieux, l'aliasing dans tous les jeux Ps2 etc etc
bref oui la Ps2 ma enormement decue techniquement par rapport aux mirifiques annonces de sony mais cela a deja ete dit de nombreuses fois

je suis desormais prudent avec les anonces de ce genre :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33865
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Déc 2006 23:37

FGO a écrit:bahhh on deja entendu cela pour la Ps2 donc la on verra bien dans deux ans mais acheter sur des suppositions non merci :wink:

FGO
C'est pour ça que j'attends vraiment pour l'acheter. J'attends de beaux jeux et une baisse de prix.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Déc 2006 12:18

20%... ca fait un peu "chiffre sorti d'un chapeau", non? :)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 11 Déc 2006 12:21

Babook a écrit:20%... ca fait un peu "chiffre sorti d'un chapeau", non? :)


Pis EA des developpeurs objectifs...hum... je ne sais meme pas si ça existe encore !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message