Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

problèmes sur Sharp XD1 synthèse dans posts 2&3

Message » 09 Déc 2006 23:14

Meven a écrit:
syntaxx_error a écrit:J'ai lancé la procédure auprès de mon revendeur. A lui de ficeler ça avec Sharp. Wait & See !


J'espère que tu vas t'en sortir avec tout ça Syntaxx_error et que tout ira pour le mieux au final avec un écran sans aucun défaut !
Ba niveau image, rien à dire, je suis très satisfait, c'est le principal.

PS : j'ai quand meme réussi à rayer toute la surface plate pied en le nettoyant :cry: ...Quelle saloperie ce noir laqué ! C'est beau mais fragile :evil:
syntaxx_error
 
Messages: 6355
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 10 Déc 2006 12:42

syntaxx_error a écrit:Ba niveau image, rien à dire, je suis très satisfait, c'est le principal.



C'est justement le problème , sinon il y a longtemps que je l'aurai rendu (j'ai un delai de retractation de 15jours et il me reste 8 jours). Mais l'image est terrible meme en SD, ça demande des reglages pointu adapté a chaque source (voir a differente qualité de chaine..), je ne regrette vraiment pas mon 100hz phillips, et pour l'avoir longuement comparé en HD avec d'autre model (le 40x2000 surtout) il me convient beaucoup mieux .. :wink:
thanadrian
 
Messages: 764
Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
Localisation: haute saone
  • offline

Message » 10 Déc 2006 13:50

salut

j'ai un 42 pouces série 610

j'entends le bzzzzzzz qu'en veille dans une piece sans bruit (pc éteint)

savez vous si une valeur de rétroéclairage peut arreter le bzzzz?

car ca m'embete de le faire changer étant donné que je n'ai aucun pixels morts!
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 10 Déc 2006 14:50

Coucou,
Juste pour dire que j'ai vue le 52xd1 :) Boulangerie Croix blanche (91) aucun défaut à 1ère vue, ça fais plaisir !
jicee
 
Messages: 655
Inscription Forum: 11 Mai 2003 19:41
  • offline

Message » 10 Déc 2006 20:08

Xfab29 a écrit:salut

j'ai un 42 pouces série 610

j'entends le bzzzzzzz qu'en veille dans une piece sans bruit (pc éteint)

savez vous si une valeur de rétroéclairage peut arreter le bzzzz?

car ca m'embete de le faire changer étant donné que je n'ai aucun pixels morts!



Je pense que tu ne souffre pas du meme bzzzzzz que certains
Moi aussi j entend ce ptit bruit uniquement quand il n y a aucune source ou eteind....
Je pense que ceux qui en soufre ont ce buzzzz plus violent pour l entendre tv allumé.

Je ne le changerai pas juste pour ca en ce qui me concerne
nico_val
 
Messages: 339
Inscription Forum: 05 Sep 2006 11:02
  • offline

Message » 10 Déc 2006 20:17

Presque tous les appareils sous tension font un bruit sourd.

Après, faut voir le bruit généré quand même.
Ridge Racer
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Déc 2006 20:24

en fait il suffit de mettre le son très bas (ou a zero) et faire varier le retro éclairage, sur -3 le condensateur ne fait plus de bruit , dès que l'on change cette valeur le condo se met a buzzer.
C'est exactement le meme bruit que lorsque l'écran change de source (enfin pour moi...) :wink:
thanadrian
 
Messages: 764
Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
Localisation: haute saone
  • offline

Message » 10 Déc 2006 20:43

Est-ce que vous savez le facon d'imminnuer le "red push" dans service menu du 46"?

mslts
SS66
 
Messages: 54
Inscription Forum: 15 Sep 2006 11:58
Localisation: Pologne
  • offline

Message » 10 Déc 2006 21:41

SS66 a écrit:Est-ce que vous savez le facon d'imminnuer le "red push" dans service menu du 46"?.....


j'ai demandé des précisions à syntaxx le 06 novembre, suite à un des ses posts sur le sujet (un quote avs, il me semble) j'attends encore sa réponse.....
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 11 Déc 2006 9:30

alfa a écrit:
SS66 a écrit:Est-ce que vous savez le facon d'imminnuer le "red push" dans service menu du 46"?.....


j'ai demandé des précisions à syntaxx le 06 novembre, suite à un des ses posts sur le sujet (un quote avs, il me semble) j'attends encore sa réponse.....


Syntaxx n' a pas de 46, mais un 42'' et ce dernier n''a pas d'effet "red push". En tous cas me concernant.
momo35
 
Messages: 167
Inscription Forum: 14 Mai 2005 18:11
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 11 Déc 2006 10:23

merci, je sais très bien tout ça :roll:

sauf que........se référer aux posts auquels je fais allusion, initiés par syntaxx
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 11 Déc 2006 12:50

alfa a écrit:merci, je sais très bien tout ça :roll:

sauf que........se référer aux posts auquels je fais allusion, initiés par syntaxx
J'ai pas de red push puisque ayant un 42" et comme tout le monde le sait, seuls les 46" et 52" ont le RGB+ à l'origine de ce "red push". Je n'ai donc pas de solution miracle, et je n'ai aucune idée des réglages éventuels pour régler ce probleme dans le mode "service".
syntaxx_error
 
Messages: 6355
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 11 Déc 2006 12:51

nico_val a écrit:
Xfab29 a écrit:salut

j'ai un 42 pouces série 610

j'entends le bzzzzzzz qu'en veille dans une piece sans bruit (pc éteint)

savez vous si une valeur de rétroéclairage peut arreter le bzzzz?

car ca m'embete de le faire changer étant donné que je n'ai aucun pixels morts!



Je pense que tu ne souffre pas du meme bzzzzzz que certains
Moi aussi j entend ce ptit bruit uniquement quand il n y a aucune source ou eteind....
Je pense que ceux qui en soufre ont ce buzzzz plus violent pour l entendre tv allumé.

Je ne le changerai pas juste pour ca en ce qui me concerne
Les gens confondent le bruit du retroélairage avec le bzzzz de l'alim. Ca n'a strictement rien à voir. Quand on parle de bzzzz, ça ne concerne que le bruit quand la dalle est en mode veille ou OFF.
syntaxx_error
 
Messages: 6355
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 11 Déc 2006 12:59

syntaxx_error a écrit:Les gens confondent le bruit du retroélairage avec le bzzzz de l'alim. Ca n'a strictement rien à voir. Quand on parle de bzzzz, ça ne concerne que le bruit quand la dalle est en mode veille ou OFF.


Le Bzz du retroéclairage s'entend également lorsque qu'une source est sélectionnée, mais pas sur off. c'est quand meme plus genant d'avoir un bourdonnement quand la TV est allumé. (sauf évidement si le retro éclairage est sur -3).
thanadrian
 
Messages: 764
Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
Localisation: haute saone
  • offline

Message » 11 Déc 2006 13:50

Un vendeur de Magma m'a dit que la production des 42" était stoppée jusqu'en février/Mars pour ameliorer la fiabilité/qualité de ces modèles ... et il a eu énormément de retours et échanges sur ces mêmes 42" :-?

(je suis passé sur un Toshiba au final ...)
lapinbilly
 
Messages: 18
Inscription Forum: 22 Nov 2006 16:52
Localisation: MAISONS-ALFORT
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message