Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

I. La PS3

Message » 07 Déc 2006 18:12

Anakin_41 a écrit:Juste un truc rigolo ... Sur un autre forum que je citerai pas, des pro-Sony déchainé me disaient que Nintendo c'était tout pourri parcequ'ils savaient faire que des suites de suites.
Alors maintenant regardons ce que les gens attendent sut PS3 :
GT5
VF5
VT3
FF13 (!!!!)
PES7
DMC4
RR7
MGS4 ....
Rigolo :) :) :)

Pathétique... avec un seul E, comment tu veux faire un mot sympa au scrabble ?
guest
 
Messages: 23085
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Déc 2006 18:12

loloboy a écrit:
Anakin_41 a écrit:Juste un truc rigolo ... Sur un autre forum que je citerai pas, des pro-Sony déchainé me disaient que Nintendo c'était tout pourri parcequ'ils savaient faire que des suites de suites.
Alors maintenant regardons ce que les gens attendent sut PS3 :
GT5
VF5
VT3
FF13 (!!!!)
PES7
DMC4
RR7
MGS4 ....
Rigolo :) :) :)

Pathétique... avec un seul E, comment tu veux faire un mot sympa au scrabble ?


MDR :) :)
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 07 Déc 2006 18:16

Justement, je ne critique pas la PS3 pour ses suites mais je la choisi justement parce que j'aime ces jeux.

et j'ai envie de les retrouver encore une fois de plus et si possible en plus beau.
Ridge Racer
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 07 Déc 2006 21:23

la playstation 3 US est elle bien compatible en 220v/50hz sans transformateur ?? (j'avais vu une photo de l'alimentation de la ps3 jap avec marquée dessus 110-240v 50/60 hz)
stardux
 
Messages: 149
Inscription Forum: 09 Oct 2005 22:55
  • offline

Message » 07 Déc 2006 23:24

La critique n'est pas pour les suite, mais juste qu'il faut arreté avec mario, mario fais du ski, mario fait du foot, mario fait du tennis... il y en a encore plein comme ca!!
filgood25H13
 
Messages: 389
Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:29
  • offline

Message » 07 Déc 2006 23:36

filgood25H13 a écrit:La critique n'est pas pour les suite, mais juste qu'il faut arreté avec mario, mario fais du ski, mario fait du foot, mario fait du tennis... il y en a encore plein comme ca!!


... mario fai du baseball,mario fait du basket, mario fait du kart ..... :mdr:
Dernière édition par nico1046 le 07 Déc 2006 23:37, édité 1 fois.
nico1046
 
Messages: 8026
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 07 Déc 2006 23:36

filgood25H13 a écrit:La critique n'est pas pour les suite, mais juste qu'il faut arreté avec mario, mario fais du ski, mario fait du foot, mario fait du tennis... il y en a encore plein comme ca!!


La dessus tu marques un point en effet :)
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 07 Déc 2006 23:39

Perso, j'aime beaucoup l'univers enfantin de Mario.
Donc, j'aime autant jouer avec Mario et son univers qu'avec un autre personnage mignon que je ne connais pas ou que j'aime moins. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 08 Déc 2006 8:11

nico1046 a écrit:
filgood25H13 a écrit:La critique n'est pas pour les suite, mais juste qu'il faut arreté avec mario, mario fais du ski, mario fait du foot, mario fait du tennis... il y en a encore plein comme ca!!


... mario fai du baseball,mario fait du basket, mario fait du kart ..... :mdr:


en même temps si mario kart n'existait pas il faudrait l'inventer, car à mon avis ce concept est l'un des meilleurs toutes consoles confondues. Et je ne suis pas certain que si ce n'était pas mario et toute la clique aux commandes des bolides il aurait autant marché et été attrayant.
Après c'est vrai que ça a peut etre été utilisé dans trop de style de jeu cette histoire de mario.
kisscool31
 
Messages: 1280
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Déc 2006 9:57

de toute facon moi j aime bien tout les jeux tant que je m amuse bien avec! et souvent les plus passionnant c'est pas les plus "high tech"!!!! le but est de s amuser pas de se prendre la tete avec tel je jeux est mieux ou tel console est mieux que l autres.... :-?
nico1046
 
Messages: 8026
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 08 Déc 2006 11:33

Ce sont nos confrères américains du très célèbre site Gamespot qui annoncent que la qualité graphique de la Xbox 360 "est supérieure à celle de la PS3 dans la majorité des jeux testés". La rédaction a attendu que plusieurs titres (Need For Speed Carbon, Call Of Duty 3, Madden 07, Marvel Ultimate Alliance, NBA 2K7, Fight Night Round 3, Tony Hawk's Project 8, Tiger Woods PGA Tour 07) sortent sur les deux supports afin de comparer, images à l'appui, la qualité de ceux-ci.
Le verdict s'annonce en faveur de la console de Microsoft même si la conclusion reste très réaliste et objective.

"La Xbox 360 dispose d'une meilleur qualité graphique dans presque tous les jeux que nous avons examinés. Les victoires les plus flagrantes pour la 360 sont Madden 07 et Fight Night Round 3, où les différences dans le détail des textures et les effets de lumière sont flagrants. Nous n'avons pas su capturer ça sur les images, mais les jeux tournant sous Xbox 360 offraient généralement un meilleur framerate.

Nous allons donner à la PS3 le bénéfice du doute dans ce premier round car les développeurs ont plus que probablement besoin de temps pour savoir comment exploiter au maximum les performances du Cell et du RSX. (...) Le problème d'acheter une console lors de sa sortie réside dans le fait que vous allez devoir attendre la seconde ou la troisième génération de jeux pour commencer à voir le plein potentiel de la console s'afficher devant vos yeux.(...)"


http://www.xbox-france.com/news-info-le ... s-ps3.html

http://x360.gx-mod.com/modules/news/art ... oryid=1138

Différence à mettre pour le moment sur la "jeunesse" de la PS3. Les prochaines jeux devraient donner plus d'éclairage là-dessus.
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 08 Déc 2006 11:48

dadouhou a écrit:Le problème d'acheter une console lors de sa sortie réside dans le fait que vous allez devoir attendre la seconde ou la troisième génération de jeux pour commencer à voir le plein potentiel de la console s'afficher devant vos yeux.(...)"



Voilà pourquoi je préfère attendre PES7 pour m'acheter la console d'autant que d'autres problèmes liés à la HD empêchent de voir des films en BrD ou HD-DVD sans saccades. Bilan même les diffuseurs LCD ne sont pas prêts pour les films.

Pour ceux que cela intéresse :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 60&start=0
Ciss
 
Messages: 413
Inscription Forum: 15 Juin 2006 13:07
  • offline

Message » 08 Déc 2006 11:51

dadouhou a écrit:Ce sont nos confrères américains du très célèbre site Gamespot qui annoncent que la qualité graphique de la Xbox 360 "est supérieure à celle de la PS3 dans la majorité des jeux testés". La rédaction a attendu que plusieurs titres (Need For Speed Carbon, Call Of Duty 3, Madden 07, Marvel Ultimate Alliance, NBA 2K7, Fight Night Round 3, Tony Hawk's Project 8, Tiger Woods PGA Tour 07) sortent sur les deux supports afin de comparer, images à l'appui, la qualité de ceux-ci.
Le verdict s'annonce en faveur de la console de Microsoft même si la conclusion reste très réaliste et objective.

"La Xbox 360 dispose d'une meilleur qualité graphique dans presque tous les jeux que nous avons examinés. Les victoires les plus flagrantes pour la 360 sont Madden 07 et Fight Night Round 3, où les différences dans le détail des textures et les effets de lumière sont flagrants. Nous n'avons pas su capturer ça sur les images, mais les jeux tournant sous Xbox 360 offraient généralement un meilleur framerate.

Nous allons donner à la PS3 le bénéfice du doute dans ce premier round car les développeurs ont plus que probablement besoin de temps pour savoir comment exploiter au maximum les performances du Cell et du RSX. (...) Le problème d'acheter une console lors de sa sortie réside dans le fait que vous allez devoir attendre la seconde ou la troisième génération de jeux pour commencer à voir le plein potentiel de la console s'afficher devant vos yeux.(...)"


http://www.xbox-france.com/news-info-le ... s-ps3.html

http://x360.gx-mod.com/modules/news/art ... oryid=1138

Différence à mettre pour le moment sur la "jeunesse" de la PS3. Les prochaines jeux devraient donner plus d'éclairage là-dessus.



En même temps, un jeu comme FNR3 est sorti peu de temps après la console ...
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 08 Déc 2006 13:57

je la recois cette aprem comment je la branche ?
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Déc 2006 14:03

Jo Yana a écrit:je la recois cette aprem comment je la branche ?



euh? sur la prise :mdr: (comprend pas la question)
nico1046
 
Messages: 8026
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message