Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

I. La PS3

Message » 07 Déc 2006 15:50

nico1046 a écrit:[
Sur ebay? Au moins 1200 $ pour une machine faut etre motivé


oui c'est sur que c'est peu et que tu la trouve cher mais bon la preuve y en a que ca arrete pas ! :mdr:[/quote]

Tu as raison, ils se vend une PS3 toute les 6 secondes sur e bay :o

http://www.playfrance.com/news-info-une-ps3-vendue-toutes-les-6-secondes-sur-ebay.html
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Déc 2006 15:53

ah ouais un MGS en HD sur 2,2m de base, y'a de la lampe de projo qui va crâmer :lol: :D
Danam
 
Messages: 18270
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 07 Déc 2006 16:01

WhyHey a écrit:
fafa.dudu a écrit:La PS3 n'est toujours pas sortie, donc elle ne propose effecitvement rien pour l'instant.


cependant il y a déjà 3 forumeurs qui l'ont ...
pour une console qui n'est pas sortie ??
nos forumeurs ont-ils des hallucinations ??

;)

Tcha :P
Très drôle! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Déc 2006 16:05

dadouhou a écrit:Non vous ne croyez pas ??

A moins que ce soit 7 septembre 2007...


ou tout bêtement le 07 juillet 2007 :D
Ridge Racer
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 07 Déc 2006 16:06

jujulolo a écrit:
nico1046 a écrit:
Sur ebay? Au moins 1200 $ pour une machine faut etre motivé


oui c'est sur que c'est peu et que tu la trouve cher mais bon la preuve y en a que ca arrete pas ! :mdr:


Tu as raison, ils se vend une PS3 toute les 6 secondes sur e bay :o

http://www.playfrance.com/news-info-une-ps3-vendue-toutes-les-6-secondes-sur-ebay.html


Citons le texte en entier. :wink:

Alors que la PlayStation 3 se trouve encore difficilement sur le sol Japonais et Américain et que le reste de la planète prends son mal en patience, la console de Sony continue de se vendre à des prix compris entre 399 et 5000 dollars sur eBay.

Plus précisément selon l'outil de statistiques TeraPeak, un outil eBay destiné aux vendeurs sur leur site, dès le 18 novembre et pendant une période de 12 heures, les ventes ont atteint le pic impressionnant d'une console PS3 vendue toutes les 6 secondes aux enchères, pour un total de 10 250 consoles écoulées.

L’outil indique également que du 16 au 22 novembre derniers, 28.500 PS3 furent vendues au prix moyen de 1276 dollars sur le site d'enchères.

A titre de comparaison, l’année dernière, il s'était vendu un peu plus de 32 000 consoles Xbox 360 sur eBay dans la semaine suivant sa sortie officielle aux USA. Le prix moyen de la console de Microsoft y était alors de 718 dollars.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Déc 2006 16:19

Ridge Racer a écrit:
dadouhou a écrit:Non vous ne croyez pas ??

A moins que ce soit 7 septembre 2007...


ou tout bêtement le 07 juillet 2007 :D


Mes différentes interprétatins étaient, bien sûr, de l'humour ;)
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 07 Déc 2006 17:00

Ciss a écrit:Perso je n'achèterai cette console que pour un jeu (PES) et ses autres fonctionnalités (multimédia, lecteur BRD).

Concernant le multiportage PES6 est sorti sur XB360 et visiblement les critiques n'ont pas été fabuleuses par rapport à la version PS2. Certains graphismes sont meilleurs mais pas de quoi tomber sur le cu*. J'espère que la version PES7 saura exploiter au mieux toutes les possibilités de la PS3 et je rève que le multiportage encourage les fabricants à mettre la pression sur les éditeurs pour que le jeu soit des meilleurs possible.

Ca va faire long d'ici octobre 2007 :mdr:


PES est un sujet très sensible. J'ai déjà developpé l'historique des versions Next-Gen et des relations Seabass / Microsoft plus haut dans ce thread (ou l'autre fil je ne sais plus)

En résumé, j'ai des gens autour de moi qui ont acheté une 360 rien que pour PES6. A la sortie du jeu, ils ont cruellement déchanté. Graphismes plus jolis, mais modélisation des joueurs décharnés et contenu très pauvre. Quand on sait que cette version devait tout exploser, ça la fout mal. Ces mêmes personnes ont préféré retourner à la version PS2 ou PC. C'est le signe d'un gros malaise quand même. Les fans attendaient une version 360 de folie, mais se retrouve avec un jeu décevant.

Du coup, à force de communiqués chez Konami, on a cru comprendre que la véritable version Next-Gen, ce serait donc Winning Eleven 11, certainement dispo sur PS3 au mois d'Avril 07.

En gros pour avoir un PES Next-Gen digne de ce nom, il va falloir attendre le printemps prochain sur PS3.

D'ailleurs, les jeux ne sont pas zonés. Vive l'import, car c'est encore un jeu PS3 qui va faire très très mal.

Nul doute ensuite que PES7 sortira sur 360. On aura donc des versions PES multi portées en Europe, sauf pour les Winning Eleven, toujours de meilleure qualité et réservés aux pros et fans de simu footballistique.

A noter que seul WE10 déroge à la règle avec un contenu hyper arcade. Vivement le 11!!!
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 07 Déc 2006 17:43

Ouias ms non!!! les jeux du line-up ps3 sont à mon gout bien interessant ac resistance et motorstorm...perso ces 2 là me suffisent largement c'est déjà assez cher comme ça et puis je fais pas que ça tte la journée non plus. en plus y'a les mode multi à la maison ou sur le net, dc c tt ce que je demande à un jeux!! nickel!!

les jeux sur 360 pas top, dsl sauf lost planet, mass effect et halo 3(qui présage du bon!!) gow c'est nul

aaahh!! MGS4....on l'attends tous celui-là meme les possesseurs de 360, non?? soyez pas hypocrites avouez!! :-) exclu ps3 ou pas??
jack.bauer
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05
Localisation: Metz
  • offline

Message » 07 Déc 2006 17:56

Perso, j'ai laché les MGS depuis le 2 pour cause de trop de parlotte.
Cela dit, il est clair que je serais intéressé par MGS4 pour son aspect immersif et technique.

Mais en comparaison, je suis bien plus impatient de jouer à Halo3 vu que j'ai adoré les deux derniers épisodes.

Ne sois pas désolé de ne pas aimer les jeux 360. Visiblement, tu as l'air de pouvoir patienter, c'est donc bien ainsi.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Déc 2006 18:00

Juste un truc rigolo ... Sur un autre forum que je citerai pas, des pro-Sony déchainé me disaient que Nintendo c'était tout pourri parcequ'ils savaient faire que des suites de suites.
Alors maintenant regardons ce que les gens attendent sut PS3 :
GT5
VF5
VT3
FF13 (!!!!)
PES7
DMC4
RR7
MGS4 ....
Rigolo :) :) :)
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 07 Déc 2006 18:01

jack.bauer a écrit:Ouias ms non!!! les jeux du line-up ps3 sont à mon gout bien interessant ac resistance et motorstorm...perso ces 2 là me suffisent largement c'est déjà assez cher comme ça et puis je fais pas que ça tte la journée non plus. en plus y'a les mode multi à la maison ou sur le net, dc c tt ce que je demande à un jeux!! nickel!!

les jeux sur 360 pas top, dsl sauf lost planet, mass effect et halo 3(qui présage du bon!!) gow c'est nul

aaahh!! MGS4....on l'attends tous celui-là meme les possesseurs de 360, non?? soyez pas hypocrites avouez!! :-) exclu ps3 ou pas??


GOW, c'est nul ??? Euhh faut peut être pas pousser quand même ... :)
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 07 Déc 2006 18:04

Un petit AMHA n'aurait pas été de trop effectivement. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Déc 2006 18:04

ah winning eleven, un de mes premiers jeux sur PSX :mdr:
je dois encore l'avoir d'ailleurs, tout en japonais, qu'est-ce qu'on se marrait bien avec un pote à ce jeu ... sur un rétro 117cm Sony d'ailleurs ! du grand fun ! :D
Danam
 
Messages: 18270
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 07 Déc 2006 18:09

Anakin_41 a écrit:Juste un truc rigolo ... Sur un autre forum que je citerai pas, des pro-Sony déchainé me disaient que Nintendo c'était tout pourri parcequ'ils savaient faire que des suites de suites.
Alors maintenant regardons ce que les gens attendent sut PS3 :
GT5
VF5
VT3
FF13 (!!!!)
PES7
DMC4
RR7
MGS4 ....
Rigolo :) :) :)


Dans mon cas, t'as oublie GOW3 :oops:
Ridge Racer
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 07 Déc 2006 18:11

Ridge Racer a écrit:
Anakin_41 a écrit:Juste un truc rigolo ... Sur un autre forum que je citerai pas, des pro-Sony déchainé me disaient que Nintendo c'était tout pourri parcequ'ils savaient faire que des suites de suites.
Alors maintenant regardons ce que les gens attendent sut PS3 :
GT5
VF5
VT3
FF13 (!!!!)
PES7
DMC4
RR7
MGS4 ....
Rigolo :) :) :)


Dans mon cas, t'as oublie GOW3 :oops:


Ah oui :) :)
Enfin ceci dit c'était pas un troll anti-PS3, mais quand on accuse Microsoft ou BigN de faire preuve d'un manque d'originalité ....
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message