Ricaille a écrit: quelle valeur choisir (d'après ton ampli à gain fixe, un ordre de comparaison) ?
???
tester à l'oreille pour avoir un niveau comparable entre les enceintes, je ne vois pas d'autre "technique" ...
|
64 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril.edge et 54 invités
Ricaille a écrit: quelle valeur choisir (d'après ton ampli à gain fixe, un ordre de comparaison) ?
Ricaille a écrit:Pourquoi la HDMI 1.3 ?
Parce qu'il me semble (à confirmer) qu'elle autorise le passage des données SACD (et pas le HDMI 1.2)
Et que donc plutôt que d'installer 25 câbles supplémentaires derrière mon ampli, j'en utilise qu'un... bon de toute façon je préfère revendre mon unique SACD qui vaille le coup, Dark Side of the moon, et m'éclater à regarder des concerts en 5.1 DTS, parce qu'entre nous, écouter des SACD, c'est ch...., même si c'est beau. A l'usage, on a abandonné.
La configuration dans mon profil
playingtheangel101 a écrit:Bonjour,
[...] Autre sujet, le hdmi 1.3, selon mon re-vendeur qui est un ami, les premier produit présentés était bien a la version 1.3 et selon lui et selon ce que vous savez, a savoir que cette norme n'était pas finalisé a la sortie de cet ampli pour le grand publique, il serait pourtant bien près pour cet norme et seule un upgrade suffirait pour qu'il réponde a cette version 1.3
Pour ce qui est du sacd, la version 1.2 est bien compatible avec les flux dsd des disc sacd, mais la liason i-link donnerai de meilleurs résulta pour l'audio...
warrior a écrit:Bonjour ami pioneerien
Quel est la meilleur connection audio entre un lecteur dvd pio 868 et le Pioneer VSX-AX4ASI ??
Le i.link,le hdmi ou les sorties 5.1 analogique??
Merci a tous
|
64 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|