Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 04 Déc 2006 22:14

lone wolf and cube a écrit: vas falloir que j y aille

cordialement

Puis-je m'inviter? :lol: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 04 Déc 2006 22:29

bonsoir

avec le plus grand des plaisirs cher alain70, pis tu dois connaitre mieux que moi cet etablissement de soins pour les oreilles :wink:

donc avec un guide c est tjs mieux pour etre presenter en societe , surtout quand le guide connait les coutumes de la maison en question :mdr:

cordialement
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 05 Déc 2006 8:13

lone wolf and cube a écrit: les coutumes de la maison en question :mdr:


1/ séance de Kung Fu Mystère
2/ écoutes multiples
3/ apéro — Arbois/cahouette
4/ CR et photo! :lol:

Vous feriez ça quand?

(et est-ce qu'il y aura des mp3?) :lol:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 05 Déc 2006 10:24

lone wolf and cube a écrit:
pis tu dois connaitre mieux que moi cet etablissement de soins pour les oreilles :wink:

Un si petit peu :lol:
dub a écrit:
Vous feriez ça quand?

Il suffit de programmer la rencontre, selon les disponibilités de chacun
dub a écrit: (et est-ce qu'il y aura des mp3?) :lol:
Cdlt :wink:

Sûrement :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 06 Déc 2006 19:36

alain70 a écrit: Il suffit de programmer la rencontre, selon les disponibilités de chacun


Certes — mais y'a aussi que je ne suis pas souvent à Belfort (c'est pas direct depuis là où je suis) — et que du coup (occupé que je suis à écouter mes mp3), je ne suis pas sûr d'être dans le secteur:

raison pourquoi je posais publiquement la question, histoire de voir, si la chose est annoncée, si par hasard je ne traînerais pas dans le coin (avec ou sans mp3, faut voir).

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Déc 2006 19:51

bonsoir

ben voila une expedition a plusieurs durant un week end , moi je suis ok :idee:

maintenant dites vos possibilites et disponibilites

et on fait un choix :wink:

mais cela sera avec grand plaisr en ce qui me concerne

amicalement
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 06 Déc 2006 20:02

J'y suis/peut y être régulièrement en juillet/août

sporadiquement ou par hasard à d'autres moments (surtout vers février ou vers avril/mai).

Alain, lui (pendant que j'écoute du mp3), il y est entre tous les vendredi et tous les jours (et en pensée, il y est en permanence)! :lol: :mdr:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Déc 2006 20:26

dub a écrit:Alain, lui (pendant que j'écoute du mp3), il y est entre tous les vendredi et tous les jours

Les vendredi après-midi: passages réguliers en raison d'un emploi du temps personnel particulier :wink:
dub a écrit: (et en pensée, il y est en permanence)!

:lol: :lol: :lol:
lone wolf and cube=> si tu es situé à Besançon, en l'espace d'une heure, tu peux être sur place.
Dub=> le déveinard, c'est bien toi :lol: vu qu'il te faille traverser bien des contrées pour rallier le grand temple du maître des ions. A toi de nous proposer une date (enfin, moi je dis ça...)
Doit-on continuer par mp? :oops:
alain70
 
  • offline

Message » 06 Déc 2006 20:28

lol dub , tu veux dire qu alain70 est dj resident chez jefferson

pour fevrier si tu peux te degager ou trouver un wend moi ca me va tres bien

plus on est de fous plus on rit
:wink:
amicalement
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 06 Déc 2006 20:39

lone wolf and cube a écrit:lol dub , tu veux dire qu alain70 est dj resident chez jefferson


Nan!
mais il souffre d'une graaaave addiction!
Là je ne ris plus:

[mode "hifithon": on]

il est acro à la hifi!

il peut pas s'empêcher de……

il l'en est à deux ou trois systèmes par semaine. Du coup, le magasin de Pérouse, c'est pour lui comme les patisseries pour ma fille, les charcuteries pour angus et les librairies pour moi: il peut pas se retenir d'y entrer.


Alors je le dis bien haut:

il FAUT faire quelque chose pour Alain! et VITE!

donc:

envoyez moi vos dons par MP! en libellant vos chèque à l'ordre de l'ARC (Alain Resaerch Cie) :lol: :mdr:

[mode "hifithon": off]

Bon sérieux, je regarde dans quelle zone de vacances scolaires je suis (pas la même qu'à Besac), je recompte mes mp3, et je vous dis quand j'ai des chances d'être dans le secteur.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Déc 2006 21:29

dub a écrit: les charcuteries
On m'appelle ? :mdr:
angus2
 
Messages: 5904
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Déc 2006 21:33

angus2 a écrit:
dub a écrit: les charcuteries
On m'appelle ? :mdr:


Il faut croire que c'est ce qui te caractérise dans l'esprit de dub :mdr: :oops:
fgero
 
Messages: 3851
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Déc 2006 21:35

fgero a écrit:
angus2 a écrit:
dub a écrit: les charcuteries
On m'appelle ? :mdr:


Il faut croire que c'est ce qui te caractérise dans l'esprit de dub :mdr: :oops:


Oh! c'est pas moi (moi, je suis innocent: la preuve — j'écoute du mp3) :cry:.

C'est angus2 lui-même qui a avoué sur HCFR et ici même qu'il aimait les rillettes — il y a de cela quelques pages!

Faut suivre!! :lol: :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Déc 2006 21:41

Mais moi je l'ai vu en vrai, angus2, et il n'avait pas de saucisson dans ses poches (pas de plaisanteries grivoises svp)
Ce sont donc des légendes. Son addiction charcutière n'est pas du niveau de celle d'Alain pour Jeff Goldblum.
fgero
 
Messages: 3851
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Déc 2006 22:05

dub a écrit: mais il souffre d'une graaaave addiction!
Là je ne ris plus:

[mode "hifithon": on]

il est acro à la hifi!

il peut pas s'empêcher de……

il l'en est à deux ou trois systèmes par semaine. Du coup, le magasin de Pérouse, c'est pour lui comme les patisseries pour ma fille, les charcuteries pour angus et les librairies pour moi: il peut pas se retenir d'y entrer.


Alors je le dis bien haut:

il FAUT faire quelque chose pour Alain! et VITE!

donc:

envoyez moi vos dons par MP! en libellant vos chèque à l'ordre de l'ARC (Alain Resaerch Cie) :lol: :mdr:

[mode "hifithon": off]

Le maître et ses disciples risquent de s'en donner encore à coeur joie lors de notre prochaine rencontre... :oops: :lol: :lol: :lol:

dub a écrit: Bon sérieux, je regarde dans quelle zone de vacances scolaires je suis (pas la même qu'à Besac), je recompte mes mp3, et je vous dis quand j'ai des chances d'être dans le secteur.

Cdlt :wink:

Tiens-nous informé et continue à compter :wink:


fgero a écrit: Son addiction charcutière n'est pas du niveau de celle d'Alain pour Jeff Goldblum.

Pis suici qu'en rajoute une louchée! :lol: :wink:
alain70
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message