Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

I. La PS3

Message » 06 Déc 2006 16:35

Oki, autant pour moi... Bon vu que t'as corrigé, j'edite pas mon topic ;)
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 06 Déc 2006 16:44

euhh c'est quoi line up? :oops:
nico1046
 
Messages: 8026
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 06 Déc 2006 16:45

nico1046 a écrit:euhh c'est quoi line up? :oops:


Les jeux videos disponibles au lancement d'une machine (nota: ce n'est pas une traduction littérale ;) )
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 06 Déc 2006 16:48

dadouhou a écrit:
nico1046 a écrit:euhh c'est quoi line up? :oops:


Les jeux videos disponibles au lancement d'une machine (nota: ce n'est pas une traduction littérale ;) )


a ok merci!!!!


en tout cas il est prevu 200 jeux en tout d ici la fin du mois! donc la ps3 aura du retard a rattraper!
nico1046
 
Messages: 8026
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 06 Déc 2006 17:00

Oui mais je crois que 200 ça prend en compte le live arcade. Hors live arcade je crois qu'ils en sont à un peu plus de 100 jeux (j'avais lu 130 quelque part) jeux HD.

==> Retour à la PS3 ;)
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 06 Déc 2006 17:27

dadouhou a écrit:
Cr4P a écrit:etant donne que Sony n'a pas inclus de casque dans son kit le 95% des joueurs n'ont pas de casque donc en gros pour imager, imaginer 40 poulets a qui ont aurait coupe la tete qui courent dans tout les sens, donnez leur un fusil et c'est assez proche de ce a quoi ressemble une partie online de Resistance, en gros ca ressemble pas a grand chose, mais bon c'est fun quand meme.


:mdr:

J'adore ton image !

:lol:


:mdr: je suis mort de rire depuis tout à l'heure en pensant à ton "image" :lol:

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18272
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 06 Déc 2006 18:21

dadouhou a écrit:
Cr4P a écrit:etant donne que Sony n'a pas inclus de casque dans son kit le 95% des joueurs n'ont pas de casque donc en gros pour imager, imaginer 40 poulets a qui ont aurait coupe la tete qui courent dans tout les sens, donnez leur un fusil et c'est assez proche de ce a quoi ressemble une partie online de Resistance, en gros ca ressemble pas a grand chose, mais bon c'est fun quand meme.


:mdr:

J'adore ton image !

:lol:


:mdr: :mdr: :mdr:
PTR :lol:
WhyHey
 
Messages: 13948
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 06 Déc 2006 18:34

Mise à jour 1.30 :

Le Firmware de la Playstation 3 passe à la version 1.30. Il ajoute des fonctionnalités dans les menus :


- Options BD/DVD dans le menu "Options" :
Le menu propose désormais le choix pour l'affichage via les câbles HDMI, RGB ou Y Pb/Cb Pr/Cr. Une configuration automatique est aussi présente si vous désirez que la console détecte le type de câble connecté à la console.

- Ajout du Menu de sauvegarde des données dans le menu "Options" :
Celui-ci vous permet de créer une sauvegarde de fichiers dans le disque dur de la Playstation 3 ainsi que dans les médias externes (Memory Stick, Compact Flash, disques durs externes branchés via USB2.0). La sauvegarde sur disques vierges est toutefois impossible.

- Choix du formatage dans le menu "Options" :
Vous avez ici la possibilité de choisir entre un formatage complet ou rapide.

- Choix de la résolution dans le menu "Affichage" :
Dans ce menu, vous avez désormais les choix d'affichages suivants : 1080p > 1080i > 720p > 480p > standard (NTSC)


Sources : Play3-live , jp.playstation.com
wopr
 
Messages: 5845
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 06 Déc 2006 18:50

un autre update serait prévu pour le 15 décembre, lu sur AVS.

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18272
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 06 Déc 2006 18:57

+1 avec Anakin et Dadouhou. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 06 Déc 2006 19:26

Oui enfin qd je parle de lancement je parle de lancement immédiat...comme la PS3 au japon ou aux usa...pour la 360 dès le 1er jour de sa sortie y'avait pas autant de jeux désolé...en tout cas moi en tant que gamer j'ai pas trouvé l'offre de lancement interessante.

enfin bref, ns en Europe on aura de la chance et on aura pluto pas mal de jeux au lancement (+ que les autres en tout cas!!)

Sinon vs pensez pas que que y'a matière à s'inquiéter au vu des maj firmware qui sortent toutes les semaines!! ça montre certes que sony est actif ms bon!!
jack.bauer
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05
Localisation: Metz
  • offline

Message » 06 Déc 2006 19:58

Chacun est libre de donner son avis non ? Tomhardware comme un autre


Pas pour un site comme Tom's Hardware, quand même réputé pour son sérieux et son impartialité justement.

Ca pousse pour la 360 en ce moment, même dans certains milieux. Ca ne sent pas très bon tout ça. Cabbale ? Certains diront retour de baton ... hors, je n'ai jamais vu ce bâton.

D'ailleurs,

Quand on voit les jeux PS3, on se dit quand même que la différence entre les deux consoles est loin d'être aussi importante que Sony veut le faire croire.


Personne n'a jamais dit que les jeux PS3 proposeraient une différence équivalente à celle qui sépare PS2 et 360. Chaque constructeur vend sa console en développant des arguments parfois surréalistes. C'est de la surenchère marketing. Il faut juste arrêter d'entrer dans ce petit manège et dire Sony la pratique plus que MS ou vice-versa.

On verra les jeux. Et certains projets PS3 ont l'air terrible. La line-up PS3 n'est pas terrible. Mais sur celle de la 360 fournie ci-dessous, je ne retiens que Oblivion, alors déjà dispo sur PC. En fait, Oblivion ne faisait même pas partie de la line-up. J'ajoute qu'à l'époque, très peu de gens étaient équipés de diffuseurs HD, de sorte que je ne voyais pas trop l'intérêt de jouer sur de la SD pour une console Next-Gen.

On a très bien le droit d'aimer la Xbox360 et la PS3

Si j'avais le financement, je le ferai volontiers.


J'espère bien. C'est pour ça qu'il faut éviter les tirades du genre "à bas Sony" ou "à bas Microsoft"

La concurrence, elle joue pour nous.
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 06 Déc 2006 20:00

Sinon vs pensez pas que que y'a matière à s'inquiéter au vu des maj firmware qui sortent toutes les semaines!! ça montre certes que sony est actif ms bon!!


Pas autant que XP j'espère :lol:
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 06 Déc 2006 20:02

deep a écrit:
La concurrence, elle joue pour nous.


quand je voie le prix des consoles celui des jeux et les portages baclé j'ai comme un doute :-?

FGO
FGO
 
Messages: 33907
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Déc 2006 20:02

deep a écrit:
Sinon vs pensez pas que que y'a matière à s'inquiéter au vu des maj firmware qui sortent toutes les semaines!! ça montre certes que sony est actif ms bon!!


Pas autant que XP j'espère :lol:


:mdr:

j'ai pas osé la faire celle-la on m'aurait encore traité d'anti sony :lol:


FGO
Dernière édition par FGO le 06 Déc 2006 20:10, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33907
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message