patriceonkyo a écrit:davidsto a écrit:Hé bien si le Tosh HD-DVD fait aussi bien que le Denon 3930 en lecture SD à la fois sur les DVD "mal encodés" et sur les DVD récents, alors là je veux bien faire le tour de l'Obélisque à poil !
Ca me paraît déjà perdu d'avance Don Quichotte !!!
M'enfin, là où tu as raison, c'est que les lecteurs Tosh ne sont toujours pas sortis (peut être un éventuel nouveau report à 2010 ?! )...
je ne tiendrais pas les memes discours que toi, puisque je fonde tout mes espoirs dans ce support, de plus je n'ai pas envie de polemiquer , et pour finir ce n'est pas l'endroit de debattre quand a l'eventuelle disponibilité et qualité des platines HD
patrice
Oui mais je ne parlais pas du HD-DVD mais simplement de la lecture en DVD-SD !!!
Perso j'ai plein de DVD-SD qui n'existeront peut être jamais en HD-DVD (tous les De Funès, les Fernandel, les Pierre Richard...).
Et je doute qu'un Tosh HD-DVD (1ère génération européene en plus !) sans aucun réglage puisse égaler un Denon 2930 régler aux petits oignons afin de lire mes "vieux films cultes"...