orsayzon a écrit:Problemes lu avec la TNT : les chaines sont trouvés par le tuner, mais disparaissent et il faut refaire une recherche....
Je me demande maintenant si ca ne serait pas pour cela qu'ils arreteraient la production ??
Bonsoir, 1 possesseur du 545 à eû se problème, et nous sommes plusieurs dizaines (centaines ?
) à ne pas avoir se souci
alors oui certainement ce n'est pas le meilleur enregistreur (160 Go tuner TNT et analogique sortie HDMI lecteur graveur multi format et prises USB) du moment, mais c'est quand même de la mécanique PIONEER et de ce côté là ils ont de sérieuses référence
de plus je vois pas bien pourquoi ils sortiraient un appareil depuis 1 ou 2 mois pour arrêter sa production maintenant
et puis quand bien même ils feraient cette ânnerie, mon bon vieux lecteurs phillips que j'avais acheté en fin de série m'a rendu service pendant 6 longues années sans une broutille à lui repproché, il fini paisiblement sa retraite chez mon filleul
alors si tu veut prendre un pana, prend un pana et je n'ai pas lu le topic du pana et je suis pourtant pas sur qu'un possesseur de cet appareil n'est pas eû un problème avec tel ou tel fonction de celui ci
fait attention au vendeur de ces grandes surfaces qui sous prétexte de ne pas avoir de stock essaie de te refourguer les petits pains tous chauds du jour (précédent) ou qui doivent absolument écouler une certaines marque pour bénéficier de la meilleure marge possible (ces gens là sont payés à un tout petit fixe et une commission plus ou moins grosse sur les ventes, je le sais de source sûre) mais bon comme je n'ai pas d'action chez PIONEER
c'est juste un possesseur heureux du 545 hx-s qui te recommande cet appreil