hf206 a écrit:si vous avez tous la même version de software :
/-Main Ver. 1.03 (U 2006/09/07 1A)/....
Zuryx a écrit:....Le numéro du soft était 1.11......
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités
hf206 a écrit:si vous avez tous la même version de software :
/-Main Ver. 1.03 (U 2006/09/07 1A)/....
Zuryx a écrit:....Le numéro du soft était 1.11......
Charlisharp a écrit:hello,
Nouveau ds ce forum que j 'ai découvert en cherchant du secours pour mes problemes d'écran:
J 'ai acheté il y a 3 semaines un Sharp 46 XD1....
3pixels morts ....
Banding horizontal ...
Buzzz inconstant.
N Série: 611.....
Appelé Darty pour échange du produit/ Clean Darty!
Le 2eme est arrivé samedi , et ........
Meme début de numéro de série .aie...
et ...
effectivement rebanding horizontal et re Buzz, encore plus marqués .
Je ne crois pas un un chieur, mais je trouve normal d'exiger qu'un produit a 3500 euros, fonctionne sans défaut ........
544987 a écrit:......
Mercredi je téléphone à Hifissimo. Le mieux serait d'avoir la certitude que banding est totalement corrigé avant de récupérer un nouvel exemplaire neuf. Peut-on différer l'échange jusqu'à cela ?
jimbig a écrit:freedom a écrit:jimbig a écrit:Oui, mais ça c'est la puce truD HD qui équipera certainement le nouveau sharp HD1 (plus de pbs de judder avec le format 1080P24) et non la puce trueD qui équipe le XD1...
Sur le papier ça a l'air prometteur....
le sharp en est-il victime des problèmes de judder ?
et puis est ce un si mauvais téléviseur que ca ?
Salut et bienvenu
Je n'ai pas remarqué ces pbs sur mon ex 46", non c'est une excellente dalle, l'image pour moi était fabuleuse, mais des pixels morts et quelques traces de banding m'ont décidé à le retourner, donc j'attends soit une nouvelle dalle fiabilisée soit un nouveau modèle..
jimbig a écrit:C'est vrai que Sharp devrait communiquer urgemment, parce que là franchement ça devient ridicule, aux US, en GB en Allemagne, en Suisse, en Suède, pratiquement tous les posts que je lis sur le sharp 46" les dalles sont retournées suite à banding et les nouveaux exemplaires souffrent également de ce défaut, il est évident qu'à l'heure actuelle le pb n'est pas réglé et pourtant tous ces pays ont alerté leur Sharp respectif qui a fait remonté l'info à la maison mère et leur silence devient insupportable et préjudiciable tant pour nous que pour eux.
Pour moi hors de question de reprendre ce modèle tant que ce pb n'est pas réglé.
payton a écrit:syntax error, je voulais te demander ce que tu pensais de l'angle de vision de ton écran.
pour ma part je trouve que ça se dégrade assez vite quand on s'écarte de 2 m sur la gauche ou la droite.il en était de mêmepour toi?l'écran blanchit pas mal?
|
|