Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic du Pioneer 545 HX-S

Message » 05 Déc 2006 14:36

orsayzon a écrit:Mais surtout je tiens a vous informer que le vendeur de chez boulanger ce matin m'a deconseillé le Pioneer car il est en "FF".... "FF" chez boulanger c'est Fin Fournisseur !!!
Apparement Pioneer arrete la production.... !!! A verifier ??

merci de votre aide..[/b]

Ce n'est pas pour le 540 HX?
nagadef
 
Messages: 421
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
Localisation: Sevran
  • offline

Message » 05 Déc 2006 14:37

Problemes lu avec la TNT : les chaines sont trouvés par le tuner, mais disparaissent et il faut refaire une recherche....

Je me demande maintenant si ca ne serait pas pour cela qu'ils arreteraient la production ??
orsayzon
 
  • offline

Message » 05 Déc 2006 19:41

orsayzon a écrit:Problemes lu avec la TNT : les chaines sont trouvés par le tuner, mais disparaissent et il faut refaire une recherche....

Je me demande maintenant si ca ne serait pas pour cela qu'ils arreteraient la production ??


Bonsoir, 1 possesseur du 545 à eû se problème, et nous sommes plusieurs dizaines (centaines ? :mdr: ) à ne pas avoir se souci :wink: alors oui certainement ce n'est pas le meilleur enregistreur (160 Go tuner TNT et analogique sortie HDMI lecteur graveur multi format et prises USB) du moment, mais c'est quand même de la mécanique PIONEER et de ce côté là ils ont de sérieuses référence :wink: de plus je vois pas bien pourquoi ils sortiraient un appareil depuis 1 ou 2 mois pour arrêter sa production maintenant :roll: et puis quand bien même ils feraient cette ânnerie, mon bon vieux lecteurs phillips que j'avais acheté en fin de série m'a rendu service pendant 6 longues années sans une broutille à lui repproché, il fini paisiblement sa retraite chez mon filleul :D alors si tu veut prendre un pana, prend un pana et je n'ai pas lu le topic du pana et je suis pourtant pas sur qu'un possesseur de cet appareil n'est pas eû un problème avec tel ou tel fonction de celui ci :-?
fait attention au vendeur de ces grandes surfaces qui sous prétexte de ne pas avoir de stock essaie de te refourguer les petits pains tous chauds du jour (précédent) ou qui doivent absolument écouler une certaines marque pour bénéficier de la meilleure marge possible (ces gens là sont payés à un tout petit fixe et une commission plus ou moins grosse sur les ventes, je le sais de source sûre) mais bon comme je n'ai pas d'action chez PIONEER 8) c'est juste un possesseur heureux du 545 hx-s qui te recommande cet appreil :wink:
sacegate
 
Messages: 398
Inscription Forum: 17 Jan 2005 19:20
Localisation: Lyon
  • offline

pio 545hx-s

Message » 05 Déc 2006 20:49

j'ai commandé hioer soir ce graveur
j'ai une parabole (tps) avce un seul decodeur.

pensez-vous que je pourrais avec le pio enregistrer une chaîne (tnt ou tps) tout en regardant une autre ?

nb : j'ai eu la flemme d elire toute sle spages du topic

merci
frizou
 
Messages: 11
Inscription Forum: 06 Déc 2003 21:38
Localisation: france-ouest
  • offline

Message » 05 Déc 2006 21:36

orsayzon a écrit:Problemes lu avec la TNT : les chaines sont trouvés par le tuner, mais disparaissent et il faut refaire une recherche....

Je me demande maintenant si ca ne serait pas pour cela qu'ils arreteraient la production ??


Je n'ai aucun soucis de mon coté.

Avec la TNT, attention à avoir une bonne antenne et ne pas hésiter à mettre un amplificateur (ou directement une antenne amplifiée).
CAMPEDEL
 
Messages: 43
Inscription Forum: 30 Oct 2006 0:22
  • offline

Message » 05 Déc 2006 21:42

pour repondre a "sacegate"...

Je ne cherche pas du tout a "casser" le pioneer !
j'avais un pioneer avant quye j'ai vendu parcequ'il n'avait pas la tnt mais marchait parfaitement bien !

Je voulais juste dire ce que ce vendeur m'a dit...
Ce qui est quand meme biearre c'est que le pio n'espas disponible sur les sites internet...
certains sous 15 jours... d'autres fin du mois...
dommage car j'aurais bien commandé ! mais moi je ne commande que si c'est dispo !
Pas envie d'attendre un mois ou plus pour etre livré !
orsayzon
 
  • offline

Message » 05 Déc 2006 22:02

Il n'y a aucun problème de dispo sur ce lecteur chez pioneer, tous les participants de ma CG ont été livrés ou sont sur le point de l'être car il manquait des accessoires (câbles, etc...) ;)
christmike
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 05 Déc 2006 22:23

frizou a écrit:j'ai une parabole (tps) avce un seul decodeur.
pensez-vous que je pourrais avec le pio enregistrer une chaîne (tnt ou tps) tout en regardant une autre ?


bien sûr que non : ça ne dépend pas du pioneer (ou de tout autre appareil), il faut deux tuners dans le décodeur (ou deux décodeurs)
gnogno
 
Messages: 139
Inscription Forum: 23 Juin 2006 22:03
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 05 Déc 2006 22:23

Heu.....christmike..... j'ai eu un mail du fournisseur de la CG qui m'a informé que Piopio avait du mal a lui livrer une (plusieurs) palette de 545HX .... :cry: ceci expliquant pourquoi je ne suis pas livré (et sans doute pas le seul)...........
J'espère que nous l'aurons ( les derniers) avant noel....
lbi
 
Messages: 425
Inscription Forum: 23 Avr 2002 22:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 06 Déc 2006 11:36

christmike a écrit:Il n'y a aucun problème de dispo sur ce lecteur chez pioneer, tous les participants de ma CG ont été livrés ou sont sur le point de l'être car il manquait des accessoires (câbles, etc...) ;)


Yes, Christmike.

Merci à toi pour cette CG. :D

Je l'ai reçu la semaine dernière et configuré cette semaine et selon moi, c'est une tuerie pour l'image en TNT (bien meilleur que la freebox V5) et en lecture DVD sur la péritel (par rapport à mon HK DVD 25).

En revanche, je ne trouve pas la télécommande très pratique. :(

Reste plus qu'à prendre mon écran plat et branché le tout en hdmi, et je serai comblé :D
Ridge Racer
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 06 Déc 2006 12:09

J'ai le Pioneer 545HX depuis un mois, il est programmé pour enregister pas mal de série chaque semaine, et à ce jour AUCUN PB à signaler.
Certe on peut toujours critiquer certains petits points (ergonomie télécom. par ex) mais il me donne entiere satisfaction.
J'avais hésité avec :
* le Pana : mais il ne lit pas les Divx sur DVD RW
* le Thomson: il ne possede que le tuner TNT
* le Samsung: apparement il ne sont pas réputé pour leur tuner , il faut donc etre dans une zone avec une bonne reception

Et c'est le Pioneer qui est resté par élémination, vu que ni Philips, ni Sony, ne font des DVR-HDD-TNT-HDMi
JP31
 
Messages: 195
Inscription Forum: 11 Juil 2004 20:55
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 06 Déc 2006 12:42

bonjour atous
quelqu'un peux m'expliquer le fonctionner du Guide
Il a besoin de 24h pour initialiserle processus !!!

Quand on a que les chaines via le Hertzien + Canal Sat
comment il fait pour retrouver les programmes

Merci a vous
TRN
 
Messages: 445
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Déc 2006 13:12

Une toute petite question, quel sont les cables livrée par defaut avec l appareil

Merci
nico_val
 
Messages: 339
Inscription Forum: 05 Sep 2006 11:02
  • offline

Message » 06 Déc 2006 13:13

TRN a écrit:bonjour atous
quelqu'un peux m'expliquer le fonctionner du Guide
Il a besoin de 24h pour initialiserle processus !!!

Quand on a que les chaines via le Hertzien + Canal Sat
comment il fait pour retrouver les programmes

Merci a vous


Les données sont transmises uniquement via Canal + analogique (terrestre, câble, satellite atlantic bird 3 à 5°ouest) mais pas en numérique (canalsat, Canal + TNT, canal + numérique par le câble ou l'ADSL).

Pour récupérer les données, le graveur doit être en veille.
abgone
 
Messages: 1282
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 06 Déc 2006 14:44

hf206
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message