worf a écrit:Pour les possesseurs de HC 5000, MITSUBISHI Allemagne a annoncé qu'un nouveau firmware
Tu vas l'installer, alors ?
|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sebowling et 78 invités
worf a écrit:Pour les possesseurs de HC 5000, MITSUBISHI Allemagne a annoncé qu'un nouveau firmware
zorros a écrit:Salut Bardamu
je viens de télécharger plusieurs extarits encodés H264... l'iamge est extraordinairement magnifique!!!!!!!!!!!!!! exemple : extrait de "Cars"
et très fluide!
Je confirme donc qu'avec un HC5000 , un PCHC équipé "simplement" d'une carte graphique avec de bons composants (même si totalement dépassée pour les jeux...) , et à condition de ne pas charger ZoomPlayer en ffdshow trop boosté en filtres divers (resize inutile ),
tout tourne nickel !!!!!
et quelle image ces extraits voici un lien
http://www.digital-digest.com/movies/ca ... ailer.html
lordkiller0808 a écrit:zorros a écrit:Salut Bardamu
je viens de télécharger plusieurs extarits encodés H264... l'iamge est extraordinairement magnifique!!!!!!!!!!!!!! exemple : extrait de "Cars"
et très fluide!
Je confirme donc qu'avec un HC5000 , un PCHC équipé "simplement" d'une carte graphique avec de bons composants (même si totalement dépassée pour les jeux...) , et à condition de ne pas charger ZoomPlayer en ffdshow trop boosté en filtres divers (resize inutile ),
tout tourne nickel !!!!!
et quelle image ces extraits voici un lien
http://www.digital-digest.com/movies/ca ... ailer.html
C'est fluide mais c'est que du 720p! Essaye des videos full-hd plutot tu comprendras
ptiJean a écrit:Ben oui puisque dans les .ts c'est en général du Mpeg2 1080i qu'il faut intelligemment désentrelacer
A+
Dark Anthony a écrit:ptiJean a écrit:Ben oui puisque dans les .ts c'est en général du Mpeg2 1080i qu'il faut intelligemment désentrelacer
A+
Exact
ps: je t'ai vu Samedi matin chez Allu, j' ai compris ton pseudo !
allucinéma a écrit:Dark Anthony a écrit:ptiJean a écrit:Ben oui puisque dans les .ts c'est en général du Mpeg2 1080i qu'il faut intelligemment désentrelacer
A+
Exact
ps: je t'ai vu Samedi matin chez Allu, j' ai compris ton pseudo !
C'état pas lui Anthony !
Mais il a le même "format" !
allucinéma a écrit::lol:
Non, c'est moi, c'est pas l'air russe rassures-toi
|
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|