|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Le meilleur lecteur DVD du monde !?! L'Oppo OPDV971h à 199$.
Un grand merci pour cette réponse rapide. Mon projecteur, je l'adapterai au lecteur puisque je ne l'ai pas encore acheté. Donc le 981 dès que je le voie apparaitre sur le site US ou EU. Et j'achête un projo full HD avec une prise DVI ou HDMI. Tu me diras, je crois qu'ils ont tous ces prises les HD...
- Minute
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 19:53
Le Sanyo Z3 c'est pas du full hd ?
- aston26
- Inscription Forum: 27 Juil 2003 17:54
aston26 a écrit:Le Sanyo Z3 c'est pas du full hd ?
non il est "juste" hd-ready
- captaincon
- Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Minute a écrit:Et j'achête un projo full HD avec une prise DVI ou HDMI
Euh, attends, je ne sais pas si tu es au courant, mais les projos Full HD de façon générale, c'est encore loin d'être bon marché hein ! Tu veux y mettre combien ? Full HD, cela signifie 1920x1080, à ne pas confondre avec le HD ready (1280x720).
Note pour aston : ni le Z3, ni le Z4, ni le Z5 ne sont Full-HD. Ils sont tous 1280x720.
- Jose Hidalgo
- Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Ben c'est très bien, moi de toute façon avec l'image qu'il me donne j'en suis entièrement satisfait
- aston26
- Inscription Forum: 27 Juil 2003 17:54
Oui oui je crois que j'ai dis une connerie
Tu voies l'état de ma science...
J'ai commencé par le forum sur la source, maintenant je vais faire un petit tour sur le forum des projos
Si seulement je pouvais avoir un aussi bon tuyau...j'aurai gagné ma journée
Tu voies l'état de ma science...
J'ai commencé par le forum sur la source, maintenant je vais faire un petit tour sur le forum des projos
Si seulement je pouvais avoir un aussi bon tuyau...j'aurai gagné ma journée
- Minute
Un tuyau sur les projos ? Facile : si tu as 1200 €, jette-toi sur un Sanyo Z4 tant qu'il en reste. Vas-y les yeux fermés : il sera parfait avec l'Oppo, et le Z5 n'apporte pas énormément de choses en plus. Si tu as entre 1500 et 2000 €, là il y a le choix. Mais pour débuter, un Z4 est un excellent choix. Je le sais, c'est mon projo (voir ma signature).
Et si tu veux économiser sur l'écran, va sur mon site web ! (cf. ma signature aussi )
Et si tu veux économiser sur l'écran, va sur mon site web ! (cf. ma signature aussi )
- Jose Hidalgo
pour etre tout à fait honnete, y'a mieux comme bon plan...
Le HS60 de chez Sony se trouve à 1200€ voir moins.
Si je n'avais pas déjà le Z4, c'est celui que je prendrai!
Le HS60 de chez Sony se trouve à 1200€ voir moins.
Si je n'avais pas déjà le Z4, c'est celui que je prendrai!
- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Hola tu m'intéresses toi. Bon je pars en RDV là et je reposte ce soir. Pour l'écran j'avais vu sur le site le cinescreen V4 sur ebay. Ca avait l'air d'un bon plan. Mais aujourd'hui j'ai tout à acheter, en HC. Je n'ai que le grand maestro, les RF 35, la jolida JDC 100. Donc chaine HIFI. Et comme j'aime bien savoir ce que j'achète et à quel prix....J'ai du boulot bon sang parceque j'y connais pas grand chose en HC. Alors à tout à l'heure...
Au fait, oui j'ai 1.200 euros, c'est le budjet que je veux mettre.
Au fait, oui j'ai 1.200 euros, c'est le budjet que je veux mettre.
- Minute
Je suis d'accord avec Cédric : si le Z4 et le HS60 sont au même prix, alors le HS60 est un choix encore un poil meilleur (paraît-il, je n'en ai pas vu en vrai). Par contre si le Z4 est encore moins cher, ça se discute bien sûr. J'ai dit 1200 € un peu au pif, mais s'il faut le Z4 est à moins de 1000 €, va savoir...
- Jose Hidalgo
vous oubliez un peu vite le HC1100, le TW700 ...
bref, à 1200€, il faut prendre un peu de temps pour choisir
bref, à 1200€, il faut prendre un peu de temps pour choisir
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Non, non, on ne les oublie pas. Perso mon choix se limitera uniquement aux LCD (je reçois souvent du monde donc exit les DLP et leurs effets psychédéliques). Quand au TW600 (et non pas 700), le Z4 était mieux aux dernières nouvelles donc le HS60 aussi.
(et pour info le TW700 est plus proche de 1800 € que de 1200 à ma connaissance)
Pour moi le Z4 et le HS60 sont deux valeurs sûres à des prix extrêmement doux à l'heure actuelle, donc pas la peine de chercher plus loin la petite bête.
(et pour info le TW700 est plus proche de 1800 € que de 1200 à ma connaissance)
Pour moi le Z4 et le HS60 sont deux valeurs sûres à des prix extrêmement doux à l'heure actuelle, donc pas la peine de chercher plus loin la petite bête.
- Jose Hidalgo
Jose Hidalgo a écrit:Je suis d'accord avec Cédric : si le Z4 et le HS60 sont au même prix, alors le HS60 est un choix encore un poil meilleur (paraît-il, je n'en ai pas vu en vrai). Par contre si le Z4 est encore moins cher, ça se discute bien sûr. J'ai dit 1200 € un peu au pif, mais s'il faut le Z4 est à moins de 1000 €, va savoir...
Bonjour à tous,
Je vous conseille fortement le VPL HS60 de Sony, il est à 1299 € chez Magma. On peut peut être le trouver moins cher ailleurs. Qui sait ???
Je possède le HS60, et je pouvais avoir le Z4, j'ai pris le HS60. Et je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas déçu. J'ai vu tourner le z4 pendant plusieurs jours sur différents films là où je travaille, son image est très correct mais je préfère l'image du HS60. Sans problèmes. Ca, avec un Oppo 971 HE en 720p et c'est le bonheur. Pour le Full HD, j'attendrais 2 ou 3 ans car avec le HS 60, je n'en éprouve absolument pas le besoin. J'ai vu des Blu ray tourner, ben c'est pas très révélateur. j'attends les ampli avec entrée HDMI 1.3 pour investir.
Amicalement.
C.C.
voilà, si ça peut vous aider dans votre choix.
- Mazar
- Inscription Forum: 06 Fév 2006 15:29
Le Z4 est à 1069 € chez tout pour la micro et à moins de 1100 € chez d'autres boutiques. La hiérarchie est donc respectée : le HS60 reste un peu plus cher, après tout est une question de choix.
- Jose Hidalgo
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|