guizmy,
Franchement je ne pense pas que tu auras des problèmes avec Sharp !
Moi j'ai appelé et en moins de deux minutes la personne de chez Sharp m'a dit de rapporter mon écran à mon revendeur ! (c'est vrai que j'ai au moins trois pixels defectueux, mais je crois qu'ils ne sont pas obligé de le changer pour autant !)
Mon revendeur m'en a déjà recommandé un nouveau, et je l'aurais peut-être pour noel
Par contre je suis un peu stressé, car il parait que Sharp va effectuer des modifs (lu sur ce site) et j'aurai bien attendu les nouvelles dalles !! (si c'est vrai)
D'un autre côté toute la famille c'est habitué au monstre et ils ont du mal à le lacher !!
Donc mon coeur balance entre impatience et prudence...
En tout cas je n'avais pas de banding ni de bzzz juste des méchants pixels "c'est les boules"
Et pour les jeux c'est impressionnant ! Je joue a GRAW et l'image est superbe et je ne confonds plus une tête et un caillou à longue distance