Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[BUGS] terminal TPS HD

Message » 30 Nov 2006 18:12

...au fait Mpeg, t'as quoi comme matos ? Il est bien HD Ready ton diffuseur ? :oops:

Et si tu peux aussi m'expliquer ce que sont le "cadrage" et les "attributs" de la HD, ça m'intéresse :o
Dernière édition par rico34 le 30 Nov 2006 18:20, édité 1 fois.
rico34
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:46
  • offline

Message » 30 Nov 2006 18:20

rico34 a écrit:...au fait Mpeg, t'as quoi comme matos ? Il est bien HD Ready ton diffuseur ? :oops:


Image
sacegate
 
Messages: 398
Inscription Forum: 17 Jan 2005 19:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 30 Nov 2006 21:34

En passant, mine de rien, la fameuse mise à jour du terminal, promise officiellement par TPS dans son magazine télé du moi de novembre plus exactement à la page 83, bin on ne l'a pas eue... Encore une promesse qui tombe à l'eau.

C'est vrai qu'ils ont tant de bugs à nous faire partager... mais bon, au bout de 7 mois, je me demande si TPS n'est pas en train de couler finalement... Les centres d'échange de terminaux ont été complètement réduits (darty, conforama et carrefour ne s'occuppent plus que des terminaux Canal+), le support technique est absent, bref, ça sent le roussi tout ça.
cirederf
 
Messages: 311
Inscription Forum: 15 Nov 2004 16:19
Localisation: Oise
  • offline

Message » 30 Nov 2006 21:38

En effet, ca sent le boudin, j'ai mon Platinium qui déconne grave depuis 2 mois (il ne se mets plus en veille après un enregistrement programmé), aucun distributeur dans le coin ne peut me l'échanger, et même pas moyen de contacter TPS pour râler, y'a qu'un fichu répondeur téléphonique à la noix...
Elidjah
 
Messages: 13
Inscription Forum: 14 Avr 2006 21:57
  • offline

ça sert pas à grand'chose, mais bon ...

Message » 30 Nov 2006 22:45

si vous voulez voir de la SD 16x9 natif, regardez le match sur la 2ème chaine allemande (Zdf). Ca n'a rien à voir avec ce qui sort de C+ high tech, c'est plus flou ; le cadrage est cependant un cadrage hd : on y voit souvent la moitié du terrain d'un seul coup, ce qui n'arrive pas bien souvent en SD, et pour cause : manque de pixels. Mon Z2 est en hdmi 1080i de 1280x720, ce qui n'est plus le top, mais peut-être qu'on voit mieux les défauts et les améliorations sur un matos un tantinet limité. C'est mon dernier mot sur la question si tout le bouquet gratos disparait dès demain! j'ai pas le droit d'y souscrire avec mon abo "découverte".
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

.. en sens inverse, il y a

Message » 30 Nov 2006 23:07

M6 qui ne passe plus Camelot en hd et me dit dans sa pub qui arrive quand on change de chaine (pop up pub?) qu'en ayant la hd (que j'ai) je verrai ce même Camelot en hd! Tout est donc possible, et son contraire.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 30 Nov 2006 23:40

en parlant des promesses de TPS, dans le mag des abonnés du mois de décembre, dans le courrier des lecteurs, ils répondent fièrement qu'avec la mise à jour de novembre (a bon ???) il n'y a plus besoin du télétexte de la TV, mais que c'est le demo qui affiche les sous titres...

mais bien sur, en attendant, la marmotte sa fait 7 mois qu'elle emballe du chocolat, et y'a plus vraiment de place chez elle !

alors messieurs les "j'en fou pas une chez TPS mais j'annonce fièrement le contraire à mes abonnés", on se tire le doigts et on se bouge un peu !

puis les "pop up" pour annoncer que l'abonnement HD nous permettra de visonner le programme en HD, on s'en passe également, surtout quand le "pop up" apparait pour un programme qui de toute façon n'est pas en HD !
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 01 Déc 2006 8:15

Et si on monte une assoc pour attaquer TPS :mdr:

JL
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline

Hier soir

Message » 01 Déc 2006 11:27

Bonjour,

Quelle belle image hier soir sur TPS Star HD (Black/White) ! Je me suis vraiment régalé de la qualité des images (film plutôt drôle). Comme au cinéma, en tout cas sur mon équipement...

Guy
Grenault
 
Messages: 385
Inscription Forum: 18 Déc 2001 2:00
Localisation: Sarge
  • offline

Message » 01 Déc 2006 12:04

Grenault a écrit:Quelle belle image hier soir sur TPS Star HD (Black/White) ! Je me suis vraiment régalé de la qualité des images (film plutôt drôle). Comme au cinéma, en tout cas sur mon équipement...
Oui, mais c'est vraiment TROP rare! Et la mise à jour de novembre, c'est pour quelle année ? :mdr: et etc...
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 01 Déc 2006 12:06

dite-moi, en ce moment ya des reductions sur les options, elles sont gratuites jusqu au 31 janvier 2007, mais si ont y souscrit maintenant, ont peut arreter le 31 janvier, ou ont en prend pour 1 ans?
merci
dany102
 
Messages: 457
Inscription Forum: 19 Avr 2003 12:55
Localisation: nimes
  • offline

Message » 01 Déc 2006 12:24

Normalement, c'est l'abonnement de base qui court pour 1 an, pour les options, il faut voir les conditions, mais généralement, pas de date anniversaire, on peut les arrêter par courrier..
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Tps admet qu'ilk y a hd...

Message » 01 Déc 2006 14:23

Andbou, sur un autre thread, a écrit :
"Bonjour je voudrai toujours savoir si ceux qui se sont abonnés à canal + sur tps ont le canal 115 canal+ high tech en hd comme la hotline me l'a confirmé mais je me méfie de la hotline ils répondent n'importe quoi ."
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 01 Déc 2006 15:23

Ni HD ni Dolby Digital sur C+ HT TPS, seulement sur Astra. C+ HT est néanmoins diffusé en 16/9..
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 01 Déc 2006 16:34

buss a écrit:Ni HD ni Dolby Digital sur C+ HT TPS, seulement sur Astra. C+ HT est néanmoins diffusé en 16/9..


Bon, je vais le rereredire encore une fois puisque je vois que je n'ai pas été assez clair (même avec la photo :roll: ) Bien que les programmes soient les mêmes, diffusés en même temps, Canal+ HD (chaine 6 sur médiasat non diffusée par tps) est une chaine spécifique HD elle n'a rien à voir avec canal+ High tech (chaine 2 sur médiasat et 115 sur tps) qui elle est 16/9 (et 5.1 soit disant) donc pas de HD sur cette chaine
C'est bon là ??? :cry:
sacegate
 
Messages: 398
Inscription Forum: 17 Jan 2005 19:20
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message