Alors, la carte son est vendue, à ce prix là il fallait bien sur sauter dessus, on en voit pas tous les jours des cartes sons pro à moins de 1000 francs.
Je réserve la PSP jusqu'a lundi, il parait que ça fait une télécommande sympa pour la squeezebox, j'essaye ça ce we et je vous dis si je la garde ou pas en fin de compte.
Reste les Boston CR67, biblios à ne pas laisser passer elles aussi au prix ou elles sont.
Je rappelle que le prix catalogue est de 420 € et que d'occasion on les trouve plutot vers les 200 €.
A 150 € je n'ai jamais vu ça nul part, l'affaire du siècle je vous dis.
- vous avez besoin de deux voies arrière
- vous vouler faire du multi room
- vous cherchez une paire d'enceinte pour une config mobile
- vous débutez en hifi et vous voulez voir ce que donne de vraies enceintes digne de ce qualificatif en remplacement dee choses que vous avez sur votre PC ou sur votre ipod
- vous êtres un vieux routier de la hifi et il y a trente ans que vous écouter sur vos harbeth ou ls3-5a complétement rincées
n'hésitez plus, elles sont faites pour vous ... et pour biens d'autres encore.
Allez allez, elle sont belles mes Boston, elles sont belles, y-en aura pas pour tout le monde.
|
40 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deekay, JACK1970, Nico et 59 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Boston CR67, 150 €
- angus2
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Bonjour,
La PSP est elle garantie? Fournie avec la boite et tout les accessoires? Facture? Y a t'il une carte memoire avec???
Merci d'avance!
La PSP est elle garantie? Fournie avec la boite et tout les accessoires? Facture? Y a t'il une carte memoire avec???
Merci d'avance!
- brutosor
- Inscription Forum: 15 Juin 2004 8:56
La psp est de retour sur le marché.
Coffret "value pack", acheté à sa sortie (septembre 2005), trés bon état car pratiquement pas servi. Tout y est, carton inclus. Facture disponible.
Coffret "value pack", acheté à sa sortie (septembre 2005), trés bon état car pratiquement pas servi. Tout y est, carton inclus. Facture disponible.
Le Value pack comprend : la console PSP + 1 housse de protection munie d'une dragonne + 1 carte memoire 32 Mo + 1 pack batterie + 1 casque avec télécommande + 1 adaptateur/chargeur secteur + 1 Universal Media Disc (UMD) de démonstration
- angus2
La psp est réservée, en attente de paiement.
Reste donc les incomparables Boston.
Reste donc les incomparables Boston.
- angus2
psp vendue.
Boston ça tue,
Rien ne va plus,
bouge toi le cul,
Tu va les ratus.
Boston ça tue,
Rien ne va plus,
bouge toi le cul,
Tu va les ratus.
- angus2
Zut ..... j'trouve pas de rime en U
ça m'trou l'cul.
C.
ça m'trou l'cul.
C.
- chris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
Ce que tu es mal poli quand même.Christian a écrit:ça m'trou l'cul.
- angus2
angus2 a écrit:- vous êtres un vieux routier de la hifi et il y a trente ans que vous écouter sur vos harbeth ou ls3-5a complétement rincées
:
J'aurais bien une idée du côté de Toulouse, par MP peut être
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Merci expertdoc mais il n'en démord pas le bougre, pas moyen de lui faire lacher les deux pots de terre cuite qui lui servent d'enceinte.
- angus2
les boston ont dû mal à partir en ce moment....je vends aussi un pack 5.0... !!!
pourtant ce sont des enceintes excellentes... !!!
Bonne vente à toi.
à ce prix c'est cadeau !!!!
pourtant ce sont des enceintes excellentes... !!!
Bonne vente à toi.
à ce prix c'est cadeau !!!!
- Perdav
- Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:21
Merci Perdav.
Un excellent usage pour vos étrennes.
Un excellent usage pour vos étrennes.
- angus2
+1²
les Boston sont d'excellentes enceintes, dynamiques, précises, une écoute monitor mais pas projetée, injustement méconnues en france (problème de distribution j'imagine).
A ce prix, je vois pas bien ce que l'on peut leur opposer
les Boston sont d'excellentes enceintes, dynamiques, précises, une écoute monitor mais pas projetée, injustement méconnues en france (problème de distribution j'imagine).
A ce prix, je vois pas bien ce que l'on peut leur opposer
- Strat57
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 14:07
|
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|