Malheureusement, je ne peux pas l'essayer !! Fabrication de l'estrade après la réception des fauteuils hier.

Cà va être dur d'attendre!
|
58 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
micheloupatrick a écrit:Dis donc, elle a l'air impresionnante la pièce que tu bricoles!
pdcsq a écrit:He he!!
C'est une platine CD (d'ou la référence à Boonjik et ses informations primordiales).
Vu la taille du carton, certains devineront peut être le nom de l'heureuse élue!
pdcsq a écrit:La raison première pour laquelle Boonjik ne l'a pas prise, c'est son encombrement.
Hint: c'est une "chinoiserie"
PAT 94 a écrit:
Shanling?
pdcsq a écrit:PAT 94 a écrit:
Shanling?
Non, l'autre.
Tadaaaa: c'est une Consonance Droplet! Je rejoins le club des rares propriétaires.
PAT 94 a écrit:
Esthétiquement elle en jette, j'ai vu au salon qu'il avait sorti un meuble spécifique pour le poser.
pdcsq a écrit:Je viens juste de la brancher 'secteur uniquement) simplement pour voir si elle fonctionne. Tout est OK mais première grosse impression: elle ne fait aucun bruit. Il faut vraiment avoir l'oreille à moins de 5 cm du couvre disque pour commencer à entendre qq chose!
|
58 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|