deep a écrit:Je réponds à Flamme
Au sujet de Formula 1 ... selon moi, un jeu de F1 repose énormément sur les évènements inattendus qui peuvent survenir sur un GP : un moteur qui explose, s'enflamme ou laisse de l'huile sur la piste. Une roue d'un concurrent qui se retrouve bloquée ... c'est dans la variété de ces situations que se dessine le plaisir de jeu. As-tu noté quelques détails sur ce sujet. Notamment, l'IA des pilotes adverses ou les contacts radio?
Non hélas car j'étais mort de faim, je "crevais la dalle", j'avais soif, j'avais un torticolli, bref, c'était le moment ou ma concentration était à chier... ...j'étais à la limite de l'hypoglycémie... ...et j'ai fait 3 tour seulement car à cause de tout ça j'en avais le tournis ! ....je t'assure c'est vrai mais néanmoins, 3 tours me suffisent pour évaluer un jeu sur nombres de détails.
Hélas, en 3 tours en arcade, y'avait aucunes casses matériels, pas d'huile...et pourtant j'en ai raté des chicanes...
L'iA m'a semblé trés trés bonne car aucunes collision stupide ! je dirais meme SUPER BONNE !