J'avais ecarte le Sony du fait du manque de lumens disponible. En plus, le prix ici est le plus eleve de tous les LCD. J'avais hesite avec le Pana, mais pas encore disponible et en plus apparament il pose quelques soucis a ses proprietaire.
En attendant, je viens de l'installer. Que dire... ma femme en est restee baba, mon fils de 4 ans ne voulait plus aller ce coucher et voulait voir le Grand Film
J'ai teste d'abord du composite Pal en provenance de ma set top box cable, c'etait deja pas mal. Apres ca je me suis branche mon portable en analogique et j'ai mis le DVD de SW3. Et la, la claque... la sceance d'intro nous a simplement mis sur le cul. Le tout en sortie de carton, sans calibration avec Media player sans aucun filtres, meme pas completement full screen.
Ca faisait au moins 20 ans que je revais d'avoir ca chez moi. Aujourd'hui je suis heureux. Hier, une telle installation etait le privilege de quelques uns du fait du cout d'achat, de la maintenance, de l'encombrement et de la faible luminosite des tri tube. Les premiers VP digitaux avait une qualite d'image vraiment limite. Et puis, depuis 3-4 ans les choses on vraiment commence a changer. Les modeles pour Home Cinema se sont democratises et ont atteint un niveau qualitatif tout simplement siderant. Pour tout amateur de cinema et de grand spectacle, il n'y a plus aucune raison aujourd'hui de ne pas avoir un projo chez soi.
Et puis mes beaux parents debarquent dans une semaine, je me marre d'avance de voir la tete qu'il vont faire