Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic du Pioneer 545 HX-S

Message » 26 Nov 2006 20:15

oui, le guide+ contient quasiment 100 chaines, les plus connues et vues.
Alfoo
 
Messages: 232
Inscription Forum: 25 Fév 2006 12:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Nov 2006 20:22

Ah ben le miens il me sort que les chaines de bases! :-?

Faut-il regler l'EPG sur la chaine Eurosport?
J'ai le cable dans la résidence et pas de TNT.
lsp_sebboss
 
Messages: 69
Inscription Forum: 14 Jan 2006 18:58
Localisation: 13
  • offline

Message » 27 Nov 2006 1:03

lsp_sebboss a écrit:Ah ben le miens il me sort que les chaines de bases! :-?

Faut-il regler l'EPG sur la chaine Eurosport?
J'ai le cable dans la résidence et pas de TNT.


J'ai donné le truc dans ce même topic pour récupérer l'ensemble des chaînes disponibles dans le GUIDE PLUS+. Et ça fonctionne.

En fait, tout dépend du paramétrage du GUIDE PLUS+ et en particulier du décodeur que tu choisis.
abgone
 
Messages: 1282
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 27 Nov 2006 1:07

J'ai remis le message où je donne la solution à ce problème :

abgone a écrit:
macandnews a écrit:
macandnews a écrit:Ben non, Canal+ est activé depuis samedi sur mon 545-HXS et je ne reçois que :

- Canal +
- Canal+ Cinéma
- Canal+ Sport

sur mon Guide+ :cry:

J'ai peut-être loupé quelque chose :roll:


Reprenons depuis le début : As-tu fait la manip suivante :
Aller dans la rubrique "chaînes" du GUIDE PLUS+ (A partir de l'écran d'accueil, flèche haut pour accéder à la barre des menus, puis 5x touche droite) puis se positionner sur chaque chaîne que tu souhaites rajouter avec les flèches haut et bas, puis activer la chaîne avec la touche rouge (oui/non) en sélectionnant OUI. Ne pas oublier de sélectionner le mode de réception (entrée péritel correspondante) puis de spécifier le numéro de canal dans la numérotation TPS (canaux 111 à 115).


Oui, c'est ce que j'ai fait, mais Canal+ décalé et Hight tech ne s'y trouvent pas :(


Alors, tu vas tenter une astuce visant à contourner ce problème :

Il est probable que la liste de la rubrique "chaînes" soit modifiée en fonction du décodeur que tu spécifies lors de l'installation du GUIDE PLUS+ (en ayant choisi Canalsat, je remarque que les chaînes Ciné de TPS n'apparaissent pas dans la liste des chaînes). De ce fait, il se pourrait bien que le GUIDE PLUS+ ignore certains canaux en fonction du décodeur que tu choisis.

Je te suggère donc de rajouter un deuxième décodeur à ton installation GUIDE PLUS+ (même si dans les faits, tu n'auras toujours que le décodeur TPS) en allant dans "installation de base". Vas dans "décodeur 2" et choisis soit le décodeur de Canalsat, soit le décodeur NOOS - SAGEM (deux opérateurs qui diffusent depuis longtemps l'offre Canal + numérique). Lorsqu'on te demande à quelle prise est relié ce décodeur, spécifie une prise non utilisée et lorsqu'on te demande si le décodeur 2 a bien basculé sur le canal XX, dis "oui".

Après ça, retourne dans la rubrique "chaînes" : les canaux qui te manquent seront probablement ajoutés. Active les canaux qui te manquaient si nécessaire et désactive ceux dont tu n'a pas besoin.

Par contre, n'oublies pas de modifier de modifier pour Canal + Hi tech et Décalé le mode de réception et le numéro de canal car pour lui, ces deux chaînes seront bel et bien reçues par le décodeur 2 (que tu n'as pas en réalité). Modifie donc les paramètres pour que ces deux chaînes soient récupérées via ton décodeur 1 (TPS) et spécifie bien le numéro de canal.
Fais attention : il se pourrait que le mode de réception et / ou le numéro de canal de certaines chaînes soit modifié : je te suggère de tout re-vérifier chaîne par chaîne pour être sûr qu'il n'y a pas d'erreur, notamment les chaînes disponibles via les deux opérateurs (TPS et celui que tu auras choisi entre NOOS et Canalsat) !

Je pense que cela devrait te permettre de contourner le problème en attendant que le GUIDE PLUS+ soit modifié en prenant en compte la possibilité nouvelle de réception de Canal + le bouquet via TPS.

Bonne chance !


C'est un cas particulier mais ça devrait régler le problème.
abgone
 
Messages: 1282
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 27 Nov 2006 18:14

et ça marche :wink:
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 27 Nov 2006 19:07

8) bonsoir!!!j allais ecrire ma lettre au pere noel :lol: pour lui commander mon 545hx,lorsque,horreur je vois sur ce forum que la reception du tuner tnt serait pas terrible!!!!oups :cry: pourriez vous me confirmer ou pas ce probleme?!?!?!
merci d avance :mdr:
guidobrassletti
 
Messages: 30
Inscription Forum: 09 Nov 2006 19:13
Localisation: bzh
  • offline

images floues avec le tuner analogique ?

Message » 27 Nov 2006 19:54

stefpiou a écrit:
passion a écrit:Bonjour,

Jai le 545HX depuis quelques jours.( achété chez le "Marchand de Pain) avec 2 ans de garantie
et immédiatement dispo)

Images exceptionnelles (pourtant je suis difficile) avec la TNT en sortie HDMI.
Pas de problème avec Guide Plus.

Images très belles sur DVD en HDMI sur le Plasma.Son sur sortie Numérique coaxiale très
soft.Bref pour l'instant , pas déçu.

Par contre ,temps de téléchargement des photos à partir de l'USB , hyper long.
Le clapet de la télécommande n'est pas Top ( un jour je vais l'enlever...)

Je suis loin d'avoir fait le tour , je continue les manips.

A+


Je l'ai depuis qq jours aussi et en suis globalement satisfait (compatibilité, guide+, fonctionnalités,....), toutefois je constate une image plus floue avec le tuner analogique du Pio alors qu'elle est (comme dab) nette, Pio éteint, sur mon récepteur (TV Philips 16/9, 100 htz, 12 ans...déjà ). A noter que j'utilise antenne in sur Pio et antenne out (rien sur antenne digitale) vers le TV....donc pas de perte de qualité en passthrough.

Quelqu'un a des remarques sur la qualité des images issues du tuner analogique ?
Merci et @+


Personne ? :roll: ....ou pas de critiques ou louanges avec les images reçues sur le tuner analogique du Pio ? :(

Moi, je suis un peu déçu de la qualité de son tuner analogique; j'ai changé mes prises péritel, en vain... Et vous ? :D

Merci d"avance :wink:
stefpiou
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Nov 2006 12:08
  • offline

Message » 27 Nov 2006 21:48

guidobrassletti a écrit:8) bonsoir!!!j allais ecrire ma lettre au pere noel :lol: pour lui commander mon 545hx,lorsque,horreur je vois sur ce forum que la reception du tuner tnt serait pas terrible!!!!oups :cry: pourriez vous me confirmer ou pas ce probleme?!?!?!
merci d avance :mdr:


TB qualité chez moi pour le tuner TNT du 540 HXS, meme sur un projo.
Tuner analogique bof, mais ca dépend de la qualité du signal et je m'en fous de l'analogique.
vdl1
 
Messages: 1209
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 28 Nov 2006 11:40

lsp_sebboss a écrit:Bonsoir tout le monde!

J'ai un 645HS depuis 3 semaines, il m'a été utile pendant mes vacances; encore qu'il a pas forcement bien caler les enregistrements mais bon.

Bref j'ai 2 questions sur ses fonctionnalités.

- Hier j'ai fais un diaporama des photos de vacances en utilisant la fonction photoviewer. C'etait d'un lent!!:evil: Il m'etait 2 plombes à charger les photos!
La doc indique que c'est normal quand les photos sont lourdes... 830Ko la photo ... Si ça c'est lourd pour eux :-? bienvenu en 1990...

Bref quelqu'un a t-il déja testé cette option?

- Autre problème. Je souhaite visionner un divx (en dvd RW) en VO sous titrée. Pas de problème pour activer les sous titres par contre pour les lire c'est pas facile! Ils sont rikiki :mdr: , je ne trouve pas un réglage pour leur taille.
Les fichiers sous titres sont des .srt.

Salutations

sebb


Bonjour, je suis interessé par le 645 HS et j'aimerai avoir quelques précisions complémentaire:
(j'ai un démo numéricable)
J'aimerais faire un petit comparatif entre le 545HS et le 645HS

1- est il possible de lire un DIVX gravé sur CD ou DVD pendant que l'on enregistre en meme temps une chaine hertzienne ou cablée
2- peut on lire un film enregistré sur le DD pendant que l'on enregistre en meme temps une chaine sur le DD?
3- a t-il aussi les pb d'enregistrements en N et B lorsqu'on regarde un DVD et que l'enregistrement sur DD d'une chaine commence pdt ce temps là?
4- est ce que le 645 a les meme restrictions que le 545 au niveau de la prise usb concernant le chargement d'un film divx contenu sur un DD externe autoalimenté?

je suppose que le 545HS me suffirait si les possesseurs du 645HS et du 545HS me donnent des réponses identiques
Merci d'avance pour les réponses proposées à mes questions, et merci à tous ceux qui ont alimenté ce sujet très conséquent, et qui a pas mal orienté mon choix sur un PIO, ma commande au père noyel risque d'être pour bientôt...
iuxi94
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Nov 2004 18:54
  • offline

Message » 28 Nov 2006 14:58

guidobrassletti a écrit:8) bonsoir!!!j allais ecrire ma lettre au pere noel :lol: pour lui commander mon 545hx,lorsque,horreur je vois sur ce forum que la reception du tuner tnt serait pas terrible!!!!oups :cry: pourriez vous me confirmer ou pas ce probleme?!?!?!
merci d avance :mdr:


Très bonne réception en tuner TNT pour ma part (supérieure il me semble à celui de mon ACER 3705).
Et je ne capte qu'avec une petite antenne d'extérieure.

Par contre en analogique, c'est pourri.
Mais je n'ai pas du tout cherché à améliorer les choses de ce coté là puisque je ne les utilise pas.
CAMPEDEL
 
Messages: 43
Inscription Forum: 30 Oct 2006 0:22
  • offline

Message » 28 Nov 2006 16:12

CAMPEDEL a écrit:
guidobrassletti a écrit:8) bonsoir!!!j allais ecrire ma lettre au pere noel :lol: pour lui commander mon 545hx,lorsque,horreur je vois sur ce forum que la reception du tuner tnt serait pas terrible!!!!oups :cry: pourriez vous me confirmer ou pas ce probleme?!?!?!
merci d avance :mdr:


Très bonne réception en tuner TNT pour ma part (supérieure il me semble à celui de mon ACER 3705).
Et je ne capte qu'avec une petite antenne d'extérieure.

Par contre en analogique, c'est pourri.
Mais je n'ai pas du tout cherché à améliorer les choses de ce coté là puisque je ne les utilise pas.


Idem ; j'ai pourtant un déco TNT WorldSAT 5100 qui est parmi ceux donnant les meilleurs résultats (validé par des tests perso), et celui intégré dans le 545 n'a rien à lui envier tant en termes de qualité d'image que de sensibilité/ immunité aux "freeze". A noter toutefois que j'utilise une antenne de toit.
Côté analogique je n'y ai pas trop prêté attention : ça me semble un peu moins bon que le tuner intégré dans mon Pioneer 436, mais tout comme toi l'analogique je m'en fous ...
slenk
 
Messages: 392
Inscription Forum: 05 Sep 2005 13:35
  • offline

Message » 28 Nov 2006 17:05

Bonjour à tous :D

J'ai une question qui me turlupine... J'ai un décodeur Canal+ numérique (Mediasat) branché en RGB via la péritel sur mon 545, lui-même branché en HDMI sur mon plasma (Pio). Le problème, c'est que rien ne sort sur l'HDMI si le 545 n'est pas allumé! Et donc pas de canal+ dans ce cas là... :(
Ce que j'aimerais savoir c'est: si je laisse mon Mediasat branché en RGB via la péritel sur le 545, est-ce-que le signal sortirait via le YUV du 545 EN YUV, même si celui-ci est éteint? :-? Cela voudrait dire que le 545 convertir le RGB en YUV, même éteint...

De plus, est-ce-que l'image du 545 en YUV est aussi bonne que celle sur la sortie HDMI? Car dans ce cas je passe tout par le YUV (SI le signal du Mediasat passe avec le 545 éteint)...

Merci pour votre aide! :mdr:
sankukai06
 
Messages: 180
Inscription Forum: 19 Oct 2004 17:51
Localisation: Cannes (06)
  • offline

Message » 28 Nov 2006 17:49

iuxi94 a écrit:2- peut on lire un film enregistré sur le DD pendant que l'on enregistre en meme temps une chaine sur le DD?


Oui, ça marche très bien sur mon 545-HXS :)
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 29 Nov 2006 16:55

hf206 a écrit:Est-ce que l'upsacle 1080i fonctionne sur la lecture un CD/DVD contenant un divx ?
- idem sur le contenu d'une vidéo enregistrer sur le disque dur ?
- Important pour moi : Est-il possible de copier un film DVD (déprotégé) sur le disque dur ? Combien cela prends-il de temps ? la durée du film ? Nb : J'aurai 20film à copier dessus à terme et aujourdh'hui je suis obligé de gravé un DVD sur mon PC à chaque fois ce qui est gonflant..
- Quel sont les types de fichiers vidéo (avec ou sans extension) qu'il est possible de copier sur ce foutu disque dur ?


S'il vous plait vous auriez des réponses à ceci ^
hf206
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 29 Nov 2006 17:01

sankukai06 a écrit:Bonjour à tous :D

J'ai une question qui me turlupine... J'ai un décodeur Canal+ numérique (Mediasat) branché en RGB via la péritel sur mon 545, lui-même branché en HDMI sur mon plasma (Pio). Le problème, c'est que rien ne sort sur l'HDMI si le 545 n'est pas allumé! Et donc pas de canal+ dans ce cas là... :(
Ce que j'aimerais savoir c'est: si je laisse mon Mediasat branché en RGB via la péritel sur le 545, est-ce-que le signal sortirait via le YUV du 545 EN YUV, même si celui-ci est éteint? :-? Cela voudrait dire que le 545 convertir le RGB en YUV, même éteint...

De plus, est-ce-que l'image du 545 en YUV est aussi bonne que celle sur la sortie HDMI? Car dans ce cas je passe tout par le YUV (SI le signal du Mediasat passe avec le 545 éteint)...

Merci pour votre aide! :mdr:

Pas de réponse? :(
sankukai06
 
Messages: 180
Inscription Forum: 19 Oct 2004 17:51
Localisation: Cannes (06)
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message