Tu ne poses pas la question à la bonne personne. Je te suggère de la poser à la personne qui a écrit :Non?Moi, ce qui m'intrique (m'amuse) toujours, ce sont ces amplis qui sont de véritables "bêtes de guerre", misant l'essentiel de leur valeur ajoutée technique (marketing?) sur leur super alim, super stable, super costaud, super tout ça, etc.... sensés littéralement écrasé la concurrence moins ambitieuse pour justifier leur prix exhorbitant, mais qui nécessitent un conditionneur de courant électrique- lui aussi exhorbitant - pour fonctionner correctement.
Faudrait savoir, ou l'alim "top gun" de ces amplis fait bien son job, ou c'est de l'escroquerie.
Non je la pose à toi cette question: si tu affirmes que des fabricants d'amplis prestigieux font soi disant exprès de "saboter" leurs produits pour les rendre exagérémment sensibles à la qualité du courant, donne nous au moins un exemple concret.
Ma remarque "amusante" s'adressait indirectement mais plus particulièrement a une partie de la "communauté audiophile" qui trouve normale, voire indispensable de payer deux fois pour obtenir un son de qualité, et tant pis si ma formulation n'était pas suffisamment claire.