Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sharp XD1,CR+réglages uniquement - synthèse dans le 1er post

Message » 26 Nov 2006 19:30

Et surtout pour les possesseurs de Xd1 et Xbox360 comment avoir le son !!
C'est les boules d'avoir une super image et pas de son :-?
Zuryx
 
Messages: 50
Inscription Forum: 18 Nov 2006 0:52
  • offline

Message » 26 Nov 2006 23:02

redbull21 a écrit: -pour finir, au niveau pc , j'attend du cablage hdmi de haut vol, pour voir ce que mes deux 7900 gtx ont dans le ventre (enfin je ne m'inquiète pas trop :D) a savoir que le dernier player winddv8 lit du hddvd, pour ceux qui pourront brancher le lecteur hd de la x360 sur leur pc) et je compléterer mon cr


Tite question au passage. Moi aussi je vais me lancer sous peu dans l'exprérience PCHC. Mais une question m'obsède au niveau de la CG. Comment relier l'écran au PC sachant que les câbles DVI/HDMI sont souvent unidirectionnels ! Il est clairement indiqué sur la notice HDMI -> DVI. Est-ce de la flûte et le câble est bi-directionnel ? De toute façon, j'ai opté pour une CG à sortie HDMI pour éviter tout risque de suicide :mdr: .

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 26 Nov 2006 23:34

Zuryx a écrit:Et surtout pour les possesseurs de Xd1 et Xbox360 comment avoir le son !!
C'est les boules d'avoir une super image et pas de son :-?


Si tu a un ampli qui le permet utilise la sortie optique du cordon 360 sinon il te faut un adaptateur 2 rca femelle un jack 3.5mm (le rouge et blanc du cordon microsoft sur les femelle et le jack sur l'entree audio de l'exterieur 4) http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx ... e65a3&Fr=0

enfin je croit ,a confirmer par les possesseur du XD1E
thanadrian
 
Messages: 764
Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
Localisation: haute saone
  • offline

Message » 26 Nov 2006 23:37

merci thanadrian :P
Je vais l'acheter demain !
Zuryx
 
Messages: 50
Inscription Forum: 18 Nov 2006 0:52
  • offline

Message » 27 Nov 2006 11:41

Toujours pas de 37" recu par les personnes ayant commandées?
hf206
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 27 Nov 2006 12:02

Pour les nouveaux possesseurs de 42XD1E, il y a t il du encore buzzing?
bbs
 
Messages: 12
Inscription Forum: 11 Nov 2006 0:03
  • offline

Message » 27 Nov 2006 18:12

Don vincenzo a écrit:
redbull21 a écrit: -pour finir, au niveau pc , blablabla....


Tite question au passage. Moi aussi je vais me lancer sous peu dans l'exprérience PCHC. Mais une question m'obsède au niveau de la CG. Comment relier l'écran au PC sachant que les câbles DVI/HDMI sont souvent unidirectionnels ! Il est clairement indiqué sur la notice HDMI -> DVI. Est-ce de la flûte et le câble est bi-directionnel ? De toute façon, j'ai opté pour une CG à sortie HDMI pour éviter tout risque de suicide :mdr: .

DV


kler qu'avec une carte a sortie hdmi tu ne risque pas a ce que se soit bi-directionnel, quid du son aussi ?
moi perso je me suis acheter un cable hdmi certifié 1080p pour avion de chasse :D et un adptateur dvi > hdmi et gazzzzz....
redbull21
 
Messages: 43
Inscription Forum: 29 Oct 2006 9:10
  • offline

Message » 27 Nov 2006 18:28

j'ai reçu mon 42xd1e samedi et pour l'instant pas de bzzzz!

j'en suis entièrement satisfait, le seul petit point faible c'est l'angle de vision qui aurait pu être meilleur.mais vu que je ne regarde pas ma tv en biais.....
payton
 
Messages: 85
Inscription Forum: 12 Juin 2006 18:39
  • offline

Message » 27 Nov 2006 19:43

redbull21 a écrit: moi perso je me suis acheter un cable hdmi certifié 1080p pour avion de chasse :D et un adptateur dvi > hdmi et gazzzzz....


En sortie de CG ? Ca fonctionne sans problème ?

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 27 Nov 2006 20:24

payton a écrit:j'ai reçu mon 42xd1e samedi et pour l'instant pas de bzzzz!


peux tu essayer de faire varier le rétroéclairage sur toutes les valeurs possibles et confirmer que tu n'a aucun buzz quelle que soit la valeur (et pas seulement sur -3,+7 et +8 comme sur le mien) : teste sans bruits ambiants car sinon tu risque de ne pas le remarquer

autre point, peux tu donner les 6 premiers chiffres de ton numéro de série (noté à l'arrière de la TV ou sur le carton) pour confirmer qu'il s'agit bien d'un modèle fabriqué récemment

merci d'avance

@+

CityHunterO
CityHunterO
 
Messages: 88
Inscription Forum: 18 Aoû 2006 9:10
  • offline

Message » 27 Nov 2006 20:59

suivant la valeur mise sur le rétro éclairage, il y a un tout petit bruit qui se met en marche.mais il faut vraiment couleur l'oreille derrière la tv et n'avoir vraiment aucun bruit pour l'entendre.
donc pas d'inquiétude à ce sujet le bruit est imperceptible...et "dieu sait" que je le remarquerait , étant donné que je suis pointilleux en cequi concerne les bruis parasites.

le numéro de série:611811xxx
payton
 
Messages: 85
Inscription Forum: 12 Juin 2006 18:39
  • offline

Message » 28 Nov 2006 0:29

mon numéro de série : 61041XXXX
il y a du buzzing, et aprés contact avec Sharp fr, ils offre d'attendre mi-decembre pour un échange standard en recontactant la hot-line dans 15 jours....
Voir de contacter mon revendeur pour envisager une alternative.

Je ne sais que faire? Il y a t il un cas similaire (attente 15j-21j pour un echange sur site)?
bbs
 
Messages: 12
Inscription Forum: 11 Nov 2006 0:03
  • offline

Message » 28 Nov 2006 0:59

bbs a écrit:mon numéro de série : 61041XXXX
il y a du buzzing, et aprés contact avec Sharp fr, ils offre d'attendre mi-decembre pour un échange standard en recontactant la hot-line dans 15 jours....
Voir de contacter mon revendeur pour envisager une alternative.

Je ne sais que faire? Il y a t il un cas similaire (attente 15j-21j pour un echange sur site)?
Sharp a l'air assez open pour un échange à cause du buzzz. Je pense que je vais les contacter alors car j'ai moi aussi du buzzz !
syntaxx_error
 
Messages: 6351
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 28 Nov 2006 8:48

à creuser/pour info : échange standard = écran réconditionné, il semble en tout cas, en attendant d'autres informations
le role du revendeur est à prendre en compte
(extrait de l'autre topic)

jimbig a écrit:......
Visiblement ils ne sont pas très chaud pour l'échange et proposent un matériel reconditionné...donc attention, hors de question pour moi de dépenser une telle somme pour ne pas avoir un matériel neuf, avis partagé par mon revendeur... :evil: De qui se moque-t-on ??...


super-pingouin a écrit:J'ai eu le SAV sharp au téléphone. Ils indiquent ne faire qu'un échange standard de matériel reconditionné dans le cadre de la garantie sur site mais que pour le moment, ils n'ont plus rien.

Ils m'ont donc recommandé de voir avec mon revendeur pour échange ou avoir...
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Nov 2006 10:42

Don vincenzo a écrit:
redbull21 a écrit: moi perso je me suis acheter un cable hdmi certifié 1080p pour avion de chasse :D et un adptateur dvi > hdmi et gazzzzz....


En sortie de CG ? Ca fonctionne sans problème ?

DV


ba écoute dès que j'ai mon cablage, je te dit tout ça...mais normalement ca devrait rouler ;)
redbull21
 
Messages: 43
Inscription Forum: 29 Oct 2006 9:10
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message