Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de Rico !

Message » 22 Nov 2006 23:48

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami Rico vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32828

Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan

Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00

Message » 23 Nov 2006 9:45

vraiment du bo travaille 8) 8) 8)
mai la rembarde de l'escalier ne block t'elle pas le sons de ta colone de toujours cette rembarde ne gene pas pour le visionement car elle deborde beaucoup :o :o :o :o :o :o
roofman

Inscription Forum: 17 Nov 2006 9:37

Message » 23 Nov 2006 10:34

vraiment sympa ce petit nid , du beau travail !
el_yadoo

Inscription Forum: 30 Sep 2003 15:10

Message » 24 Nov 2006 20:22

Sympa en effet

Comment as tu fixé tes enceintes aux supports muraux ?
caribou91

Inscription Forum: 17 Juin 2006 11:07

Message » 24 Nov 2006 21:04

J'aime bcp sauf une chose la barriere pour la montée d'escalier...
J'urais fait plutot une trappe pour avvoir tt le champ libre pr le vision et surtt le son car il doit pas apprecier lol ;)
scotchcity

Inscription Forum: 16 Avr 2006 12:32

reponses a vos post

Message » 26 Nov 2006 14:03

Tout d'abord un Merci pour vos avis et commentaires

Certains m'ont réjoui évidemment et d'autres ne m'ont pas surpris car je me suis posé les mêmes questions et fait les mêmes réflexions !!

La pièce n'a que 2.60 m de largeur sur environ 5 mètres de longueur exploitables ... donc fallait penser cela au cm prêt !!

Les fauteuils et oreilles sont justes au niveau des SR mais je peux les avancer et modifier d'autant l'angle des SR en fonction de ma position d'écoute (actuellement d'ailleurs assez avancée en HC compte tenu de la taille du 4/3 !)

La rampe : vous pouvez pas imaginer les noeuds que je me suis fait avec !!!

La trappe j'y avais bien pensé ... mais WAF oblige et sécurité enfants (les miens et ceux de mes proches !) l'ont emporté sur mes prétentions de largeur d'écran !!!

Je ne mettrai donc qu'un écran de base de 1.5m qui va arriver au ras de la rambarde et me laisser juste la place de glisser ma frontale droite.

Mes frontales seront avancées au niveau de l'écran

Pour le champ visuel : çà devrait aller compte tenu de la largeur de l'écran.
De plus 1.5m d'écran sur 2.6m de largeur de pièce devrait m'apporter une belle immersion dans l'image

Pour le champ sonore : je dois perdre un peu ... mais le fait d'avancer mes frontales, cela devrait ouvrir encore un peu ma stéréophonie par rapport à ma position d'écoute actuelle

Pour ce qui concerne le trou sonore ... là je n’ai pas le choix car je ne pourrai pas fermer cette pièce

Bien que cette pièce soit "dédiée" ... elle reste très polyvalente (HC/MUSIQUE/LECTURE/JEUX AVEC LES ENFANTS/CHAMBRE D'AMIS) ... et cette polyvalence l'a emporté sur l'"open space" tant recherché en HC pur

Vous avez encore le temps de m'aider ... car il va falloir que je renfloue les caisses avant l'achat du matos VP/ECRAN !!!

Dans l'attente de vous lire .... bonnes séances à tous !!
Ricodelavega

Inscription Forum: 25 Nov 2006 11:46

Retourner vers Install Digital 16-9

• Articles en relation
    Dernier message