|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
La configuration dans mon profil
si ta carte n'est pas hdcp tu as un message te disant que le dvd est protegé est ne peut etre lu, en tout cas moi c'est le message que j'ai ldés que le film commence avec power dvdhd 6.5
Danam a écrit:ne mélangez pas l'ICT et le HDCP se sont 2 protections différentes.
knuckles a écrit:Danam a écrit:ne mélangez pas l'ICT et le HDCP se sont 2 protections différentes.
est ce qu'il y a un lien dans le forum qui explique cela, parce que j'avais cru comprendre que si l'ICT=0 alors on pouvait sortir en numérique et en HD sur une chaine non-hdcp.
Il y a un échange de clés entre le lecteur (en fait la puce HDCP dans la platine ou sur la carte graphique de PC) et le diffuseur.sauce a écrit:Mais en fait c'est qui qui vérifie la présence de l'HDCP ?
C'est le lecteur logiciel (un player sur PC, l'électronique de la platine) qui ordonne ou non de réaliser un transfert (vers le diffuseur) avec cryptage HDCP, suivant que le disque le demande ou non (en pratique tous les disques commerciaux imposent au lecteur d'utiliser HDCP)sauce a écrit:Oui mais genre tu mets le lecteur HD-DVD de la xbox sur PC il n'y a pas de puce HDCP.
Donc y'a rien qui dit qu'en face si on est en numérique qu'il faut du HDCP.
C'est le logiciel qui le fait alors ?
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|