Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic dédié_Pioneer DV-696 AV

Message » 23 Nov 2006 17:16

noname a écrit:
stefsamy a écrit:
noname a écrit:a ma connaissance, et sauf erreur de ma part, pioneer n'a jamais diffusé de MAJ firmware pour leurs lecteurs de DVD :-?


Sisi, 575 et 470 par exemple...


sauvé par le sauf erreur de ma part, :mdr: :wink:


Ca reste inadmissible :mdr:
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 23 Nov 2006 17:23

je viens d'appeler le support technique de Pioneer et j'attends leur réponse d'ici demain
melahel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2074
Inscription Forum: 30 Déc 1999 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 23 Nov 2006 17:25

stefsamy a écrit:
noname a écrit:
stefsamy a écrit:
noname a écrit:a ma connaissance, et sauf erreur de ma part, pioneer n'a jamais diffusé de MAJ firmware pour leurs lecteurs de DVD :-?


Sisi, 575 et 470 par exemple...


sauvé par le sauf erreur de ma part, :mdr: :wink:


Ca reste inadmissible :mdr:


Pour faire pénitence, je vais recopier 10000 fois….demande à stefsamy avant de poster :mdr: :mdr: :wink:
noname
 
  • offline

Message » 23 Nov 2006 22:53

melahel a écrit:dans la majorité des cas il suffit d'insérer un CD ou DVD contenant le bon firmware dans le lecteur.
D'autres modèles le font via une connexion RS232, ethernet, ...

merci :lol:
bye
vince
wrastaman
 
Messages: 70
Inscription Forum: 10 Nov 2003 16:57
  • offline

Message » 24 Nov 2006 0:27

melahel a écrit:je viens d'appeler le support technique de Pioneer et j'attends leur réponse d'ici demain


Tiens nous au courant !!! :wink:
nicoplanet
 
Messages: 90
Inscription Forum: 02 Juil 2006 1:10
Localisation: Dark Side of the Moon
  • offline

Message » 24 Nov 2006 12:59

Bonjour,
J'espère que la question n'a pas déja été posé 40 fois...
Peut-on connecter le DV696AV en HDMi vers la télé et en coax ou optique vers l’ampli HC ? On peut donc séparer image et son comme sur un bon vieux 444 avec la péritel RVB vers la télé et l’optique sur l’ampli ? D’ailleurs y’a-t-il une grosse différence entre mon « vieux » 444 et le nouveau 696 ?
Merci!
AG
 
Messages: 31
Inscription Forum: 24 Jan 2006 12:19
  • offline

Message » 24 Nov 2006 15:06

AG a écrit:Bonjour,
J'espère que la question n'a pas déja été posé 40 fois...
Peut-on connecter le DV696AV en HDMi vers la télé et en coax ou optique vers l’ampli HC ? On peut donc séparer image et son comme sur un bon vieux 444 avec la péritel RVB vers la télé et l’optique sur l’ampli ? D’ailleurs y’a-t-il une grosse différence entre mon « vieux » 444 et le nouveau 696 ?
Merci!


Bien sûr que tu le peux :roll:

Je pense qu'il y aura une différence , mais à savoir si ça vaut la peine de changer tu seras seul juge :mdr:
xsi77
 
Messages: 624
Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:40
  • offline

Message » 26 Nov 2006 23:02

bonsoir,

j' ai 2 questions au sujet de ce lecteur ?

ce lecteur est-il multizone d' origine ou faut-il le dézoné, si oui comment ?

comment sonne-il par rapport à la concurence en audio pure ?

voilà et merci pour vos réponse
sveno
 
Messages: 40
Inscription Forum: 13 Jan 2006 23:57
Localisation: Genève
  • offline

Message » 26 Nov 2006 23:14

Pour le dézoner je crois qu'il faut le faire via un code RC5 et il n'est pas multizone d'origine (le magasin où je l'ai acheté me l'a fait).
Je ne me prononcerai pas pour l'audio car pour moi aucun lecteur DVD n'a pu égaler une source audio pure (mais les appareils que j'ai ou que j'ai eu en audio sont à l'opposé du tarif de ce lecteur que je n'utilise que pour la video via sa sortie HDMI entrelacée pour attaquer un scaler qui coute 20 fois plus cher :))
melahel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2074
Inscription Forum: 30 Déc 1999 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 27 Nov 2006 22:56

sveno a écrit:bonsoir,

j' ai 2 questions au sujet de ce lecteur ?

ce lecteur est-il multizone d' origine ou faut-il le dézoné, si oui comment ?

comment sonne-il par rapport à la concurence en audio pure ?

voilà et merci pour vos réponse




Si quelqu'un sait comment le dézoner (y a t'il un code à taper sur la télécommande) ou faut il insérer un cd special dans le lecteur, qu'il se dénonce !!!

Tous on le remercie d'avance :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
jmarcprod
 
Messages: 55
Inscription Forum: 20 Sep 2006 22:16
Localisation: Martinique ( 972 )
  • offline

Message » 27 Nov 2006 23:01

Le plus simple, c'est d'aller chez ton revendeur, il te fait la séquence en 30 secondes ;)
christmike
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 30 Nov 2006 0:36

Justement, je me permets de rebondir la dessus, à savoir que j'ai acheté le mien non dézoné en région parisienne, et comme je suis provincial, c'est lourd pour moi de retourner la bas pour le faire dezoner... Il n'y a aucun moyen de le faire chez soi? Merci d'avance
kobe13
 
Messages: 59
Inscription Forum: 08 Juil 2004 14:24
  • offline

Message » 30 Nov 2006 4:40

kobe13 a écrit:Justement, je me permets de rebondir la dessus, à savoir que j'ai acheté le mien non dézoné en région parisienne, et comme je suis provincial, c'est lourd pour moi de retourner la bas pour le faire dezoner... Il n'y a aucun moyen de le faire chez soi? Merci d'avance




je confime :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


Si quelqu'un a la recette !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jmarcprod
 
Messages: 55
Inscription Forum: 20 Sep 2006 22:16
Localisation: Martinique ( 972 )
  • offline

Message » 02 Déc 2006 23:25

Je désirais prendre ce modèle, mais je doute après les derniers posts, je m'explique.

Je suis équipé d'un Tosh 42WLG66 sur lequel j'ai des problèmes HDMI avec ma freebox ou je rencontre le problème inverse que vous signaler avec le 696 a savoir aucun signal si j'allume en 1er le LCD et après la freebox.

Donc mon inquiétude est comment va réagir le lecteur Sony sur ma dalle.

Et autre interrogation, il n'existe pas de gestion du signal en HDMI comme avec la péritel, à savoir j'allume mon bon vieux scope et la tv bascule automatiquement sur la bonne source.

Sorry pour les questions de newb mais c'est quant même pas supert simple.

Merci
boulent
 
Messages: 128
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 15:27
  • offline

Message » 03 Déc 2006 5:14

Bon eh bien moi il va partir en sav puisque j'ai rien qui sort en HDMI sur mon VP, alors que ça marche normalement en peritel et que ça ne vient pas du cable: (
Je pensais qu'il s'agissait d'un pb de config mais rien à faire le voyant hdmi est rouge mais aucun signal ne sort sur le VP.
Khamon
 
Messages: 132
Inscription Forum: 01 Nov 2002 4:08
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque