Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic du Pioneer 545 HX-S

Message » 20 Nov 2006 23:30

[quote="lsp_sebboss"]Bonsoir tout le monde!

J'ai un 645HS depuis 3 semaines, il m'a été utile pendant mes vacances; encore qu'il a pas forcement bien caler les enregistrements mais bon.

Bref j'ai 2 questions sur ses fonctionnalités.

- Hier j'ai fais un diaporama des photos de vacances en utilisant la fonction photoviewer. C'etait d'un lent!!:evil: Il m'etait 2 plombes à charger les photos!
La doc indique que c'est normal quand les photos sont lourdes... 830Ko la photo ... Si ça c'est lourd pour eux :-? bienvenu en 1990...

Bref quelqu'un a t-il déja testé cette option?

- Autre problème. Je souhaite visionner un divx (en dvd RW) en VO sous titrée. Pas de problème pour activer les sous titres par contre pour les lire c'est pas facile! Ils sont rikiki :mdr: , je ne trouve pas un réglage pour leur taille.
Les fichiers sous titres sont des .srt.

[b]peux tu nous dire ou tu as pu te procurer le 645 hs merci[/b]
vovesber
 
Messages: 15
Inscription Forum: 20 Oct 2006 11:27
  • offline

Message » 21 Nov 2006 9:27

Salut

Je l'ai achete chez cobrason.
Sur leur site il y a un prix d'afficher, c'est le prix que j'ai paye pour le multizone (j'avais la fleme de chercher la manip de dezonage :oops: ). [édité par alfa, cf article 5.13 de la Charte]... le zone 2, attention le 645 n'a pas de TNT (HX).

N'hesite pas si t'as des questions ;)

@+
sebb
lsp_sebboss
 
Messages: 69
Inscription Forum: 14 Jan 2006 18:58
Localisation: 13
  • offline

Message » 21 Nov 2006 9:51

Bonjour,
Chez Cobra, il faut tél. pour le 545 HX... je me demande pourquoi.
A+
jpmax
 
Messages: 91
Inscription Forum: 05 Oct 2006 13:23
  • offline

Message » 21 Nov 2006 9:57

Bonjour,
Il faut téléphoner pour avoir un prix remisé donc non tarif.
Et c'est pour se protéger de leur confrère.
C'est une simple gueguerre commerciale et aussi pour ne pas se faire taper sur les doigts par le fournisseur s'ils font des prix affichés trop bas sur le net.
:wink:
jourferie
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
  • offline

Message » 21 Nov 2006 10:14

Je ne connaissait même pas l'existence du 645, ils ont trop de modèles chez pioneer.
Je vais chercher des renseignements et des tarifs, merci pour le filon.
Omegaloop
 
Messages: 106
Inscription Forum: 28 Sep 2003 4:28
Localisation: région toulousaine
  • offline

Message » 21 Nov 2006 10:38

jourferie a écrit:Bonjour,
Il faut téléphoner pour avoir un prix remisé donc non tarif.
Et c'est pour se protéger de leur confrère.
C'est une simple gueguerre commerciale et aussi pour ne pas se faire taper sur les doigts par le fournisseur s'ils font des prix affichés trop bas sur le net.
:wink:

Merci pour l'info !
A+
jpmax
 
Messages: 91
Inscription Forum: 05 Oct 2006 13:23
  • offline

Message » 21 Nov 2006 10:40

Omegaloop a écrit:Je ne connaissait même pas l'existence du 645, ils ont trop de modèles chez pioneer.
Je vais chercher des renseignements et des tarifs, merci pour le filon.

Bonjour,
Il n'y a pas tant de modèles que çà. Par exemple, seuls les réf. qui sont en "HX" ont un tuner TNT, pas les autres....
A+
jpmax
 
Messages: 91
Inscription Forum: 05 Oct 2006 13:23
  • offline

Message » 21 Nov 2006 12:21

Bonjour,
souhaitant offrir un enregistreur à mes parents pour ce noel , je penche vers les modeles pioneer (qui semblent etre la meilleure offre du moment). Par contre, j'hésite entre le 540HX et le 545HX.
Avec le cahier des charges suivant :
-adaptateur tnt intégré
- facilité de programmation (devrait etre ok avec le guide plus) (Critere le plus important)
- utilisation pour enregistrement de programme C+ le bouquet (numerique)
- pour une connexion avec une télé "basique" (en connexion péritel)
- optionnel : possibilité de transferer des enregistrement vhs sur dvd

Lequel me conseilleriez-vous ?

Est-ce que meme si on a pas besoin d'HDMI pour le moment, le 545 presente quand meme un interet, malgré son surcout ?

D'avance merci
delphilio
 
Messages: 46
Inscription Forum: 23 Déc 2004 11:23
  • offline

Message » 21 Nov 2006 16:23

squaleton a écrit:Bonjours,

Quelq'un a t'il créé un CCF spécifique au 545 HX compatible avec la telecommande universelle philips pronto (marantz 5000 i) ???

Merci


Salut, si tu à la patience d'attendre 2/3 semaines, je viens de recevoir mon 545 et je m'attellerais à la pronto dès que j'aurais un peu maté la bête, sinon tu peut toujours prendre n'importe quel CCF d'enregistreur quelconque et "transformer" icônes et boutons selon ta propre envie :wink:
sacegate
 
Messages: 398
Inscription Forum: 17 Jan 2005 19:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 22 Nov 2006 23:35

sacegate a écrit:
squaleton a écrit:Bonjours,

Quelq'un a t'il créé un CCF spécifique au 545 HX compatible avec la telecommande universelle philips pronto (marantz 5000 i) ???

Merci


Salut, si tu à la patience d'attendre 2/3 semaines, je viens de recevoir mon 545 et je m'attellerais à la pronto dès que j'aurais un peu maté la bête, sinon tu peut toujours prendre n'importe quel CCF d'enregistreur quelconque et "transformer" icônes et boutons selon ta propre envie :wink:


OK, je te remercie de ta proposition ....je crois que je vais attendre.
Merci d'avance
squaleton
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Mai 2006 15:45
  • offline

Message » 24 Nov 2006 12:46

Bonjour,

J'ai imprimé / lu le contenu de ce poste jusqu'au 21 novembre.

Par rapport à ca, j'ai les questions quivantes :

- Visiblement certains indiquent que le changement de disque dur est difficle. Est-ce que qq a déjà été au bout des étapes ? nb : je bosse dans l'info et les gestions de disques / partitions ca me fait pas peur...
- Est-ce qu'il est facile de faire une playlist de mp3 ?
- Combien de temps prends le transfert d'un CD de 700 mo de demp3 sur le disque dur ?
- Si l'on connecte un apn via le port USB, est-ce que la résolution d'origine de la photo est conservé lorque vous visualiser ces photos sur un LCD 16/9 Full HD dont la sortie HDMI a été forcée en 1080i (^pour les vidéo)
- Est-ce que l'upsacle 1080i fonctionne sur la lecture un CD/DVD contenant un divx ?
- idem sur le contenu d'une vidéo enregistrer sur le disque dur ?
- Important pour moi : Est-il possible de copier un film DVD (déprotégé) sur le disque dur ? Combien cela prends-il de temps ? la durée du film ? Nb : J'aurai 20film à copier dessus à terme et aujourdh'hui je suis obligé de gravé un DVD sur mon PC à chaque fois ce qui est gonflant..
- Quel sont les types de fichiers vidéo (avec ou sans extension) qu'il est possible de copier sur ce foutu disque dur ?

Merci pour vos réponses à ces questions trés (trop) pointilleuses
hf206
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 24 Nov 2006 16:35

j ai les reponses a qq questions :

- impossible d importer autre chose que des photos et des mp3 sur le disque dur via usb ... de toute facon avec le debit de l usb1, tu y passeras la nuit pr copier un film de 6 ou 7Go ...

c est exactement le defaut qui me fera attendre la generation suivante ... :evil:
ano102
 
Messages: 1340
Inscription Forum: 25 Mar 2006 14:20
Localisation: brezhourie ;-)
  • offline

Pio DVR545HXS

Message » 24 Nov 2006 22:10

Parmi nous, y a-t'i quelqu'un qui utilise (ou a testé) un pio DVR-545HXS avec un plasma pana TH42PX600E ? Qu'est-ce que ça donne ?
Merci d'avance pour vos commentaires éclairés.
JP
Jean-Pierre Thébault
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:17
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 24 Nov 2006 23:14

avez vous remarqué qu'il y a un gros decalage entre l'image du tuner TNT et le son lorsqu'on ecoute le son sur la sortie numerique? je m'explique : je regarde une chaine tel que TF1 , M6 ou NRJ12 à partir du tuner analogique et à partir du son issue de la sortie digital : mon ampli m'affiche que ce n'est pas du dolby mais pas de decalage, le son est nikel par rapport à l'image. Je decide de basculer sur le tuner digital TNT pour profiter du son digital de ces 3 chaines : mon ampli reconnait et m'affiche dolby digital mais là le son est carrement décalé par rapport à l'image c'est horrible.
Cela vient bien du son issue du tuner TNT via la sortie optique, c'est un bon bug!! c'est impossible à utiliser tellement c'est decalé...
nico37
 
Messages: 201
Inscription Forum: 10 Nov 2005 14:36
  • offline

Message » 24 Nov 2006 23:39

Jean-Pierre Thébault a écrit:Parmi nous, y a-t'i quelqu'un qui utilise (ou a testé) un pio DVR-545HXS avec un plasma pana TH42PX600E ? Qu'est-ce que ça donne ?
Merci d'avance pour vos commentaires éclairés.
JP


placé dans le sujet
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message