salut, je vais surement m'acheter un sony hs60 pour noel
et comme je vais refaire ma sale avant, je voudrais trouver des infos sur la hauteur de projection idéale, par rapport au canapé, etc.
histoire de pas avoir mal à la tête si l'écran de projection est trop haut, ou trop bas,
j'ai rechercher un peu sur le forum mais j'ai rien trouvé, donc si quelqu'un à des infos la dessus ou même un lien à me consiller, je suis preneur.
merci
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kyoken, Lazer127, meloblink et 104 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
les yeux au centre de l'écran ou à la base de l'écran max , aprés c'est trop haut .
- herry
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
ok, merci, mais n'existe-il pas des études sur le sujet, qui permettent plus que le bon sens, on va dire empiriquement de le positionner plus efficacement pour le confort ?
- mister44
- Inscription Forum: 11 Mai 2002 18:23
Je ne pense pas .
- herry
Je pense que les yeux au centre de l'écran si tu es assis bien droit c'est le mieux. Par contre si tu as comme moi des fauteuils qui se "couchent", il vaut mieux positionner l'écran plus haut pour pas chopper un torticolis
- Favouille
- Inscription Forum: 08 Nov 2005 0:00
+1
Mais sur le dos faire l'image au plafond
Mais sur le dos faire l'image au plafond
- herry
l'image au plafond, ouais ca me branche bien, je sais pas encore si j'ai gagné à l'euromillion, mais si j'ai gagné je me fais ca, direct !
- mister44
- Inscription Forum: 11 Mai 2002 18:23
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|