jmarcprod a écrit:Bonsoir Hcpatou,
Je pense que mon post fait plus avancer le débat que le tien !
Si tu regardes un peu les messages précédents je pense que j'ai fait avancer le débat.
3 message en 2 ans..... ,toi tu fais avancer le débat c'est certain.
Je pense égalament que si depuis le début, j'avais su ( par un message de ce genre ) qu'il y avait un tel écart entre les lecteurs de DVD, j'aurai économiser de l'argent.
Si ton seul but sur ce forum et de chercher à te foutre des posts des autres en ne sélectionnant qu'une partie des messages d'origine d'ailleur, tu peux passer ton chemin ......
Pour ton info car tu n'as pas vraiment l'air au courant du marché, les prix que tu donnes ne correspondent absolument pas au prix du marché.
Bonne soirée.
Bonjour BCA,
Non mon post n’était pas pour me foutre (selon ton expression) du tien. Accepte mes excuses si j’ai oublié d’être politiquement correct avec un membre HCFR.
Je voulais simplement faire remarquer que les comparaisons d’un tel niveau à un autre ne signifient pas grand-chose. Je veux dire par là que se sont des évidences. Même si sur le fond tu as raison nous ne cessons de comparer dans notre passion du HC.
Ta remarque sur ma connaissance des prix, m’indique que tu n’as pas saisi que je n’indiquais pas des prix précis, mais juste des niveaux prix. Quant à mon nombre de messages… Oui ta as raison je ne fais pas la course au posts (je ne dis pas ça pour toi, n’y vois la aucune polémique).
Bien, pour revenir au 696, il est certain encore une fois qu’il n’est pas exceptionnel. Mais bon il ne coûte que (-200€), on ne pas vraiment parler d’un investissement lourd. Je l’utilise avec un Z4 sur une base de +2m et en 720p. Le plaisir est tout de même au RDV. C’est mon premier lecteur HDMI et pas le dernier, je sais que le prochain sera meilleur.
Au plaisir
jmarcprod a écrit:Play again..............ou game over .
Same playeur play again!