Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexB27, Beardminator, cyrilf, danielo11, hersyl68, julo91, KAPPA 8, Lobito94, Messenger of Death, paepa, roxtkc11, Samharsch et 94 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Radio Web + MP3 + Video
» 18 Nov 2006 22:56
Hello
Ok j'explique le Titre mais j'ai pas réussi à le formuler autrement :jofusion:
Je cherche un boitier capable de se brancher au radio web avec un DD pour stocker de la video et de la musique....et diffuser bien sur
Je trouve bien des DD qui diffuse musique et video mais aucun (il me semble) ne peut se connecter au Web pour les radio web...
Si vous avez une idée je vous ecoute ... aurais je rater la perle rare
La seule piste le pinnacle 200 et un dd usb à coté .... si je pouvais avoir un seul appareil je prefere ...
@+
-
Rhum
-
- Inscription Forum: 14 Oct 2002 9:11
-
» 03 Jan 2007 18:01
Rhum a écrit:Hello
Ok j'explique le Titre mais j'ai pas réussi à le formuler autrement :jofusion:
Je cherche un boitier capable de se brancher au radio web avec un DD pour stocker de la video et de la musique....et diffuser bien sur

Je trouve bien des DD qui diffuse musique et video mais aucun (il me semble) ne peut se connecter au Web pour les radio web...
Si vous avez une idée je vous ecoute ... aurais je rater la perle rare

La seule piste le pinnacle 200 et un dd usb à coté .... si je pouvais avoir un seul appareil je prefere ...
@+
La SqueezeBox 3 de Slimdevices peut se connecter aux radios du web mais ne diffuse pas de vidéo à ma connaissance.....
http://www.slimdevices.com/pi_squeezebox.html
-
Glycero
-
- Inscription Forum: 14 Avr 2006 14:39
-
» 23 Aoû 2007 17:37
Bonjour,
As tu trouver la perle rare ??
-
jipe63
-