chewbaka a écrit:
Ensuite pendant le salon, j'ai voulu connaitre l'avis des exposants sur cette société et la, on assiste a des scenes pitoyables ou un exposant de cable vous dit "vous n'ets pas au courant, on a découvert que les cables SILTECH sont fabriquer par deux chinois dans une cave !!!!" ou " vous ne comprenez pas comment fonctionne le cable, rassurez vous , son concepteur lui aussi !!!) >>par correction, je ne donnerai pas le nom du ....... ( je vous laisse le choix) qui a eu ces propos , mais quand on est sur de ce que l'on vends, il n'est pas necessaire de dénigrer les concurrents .
Et cette attitude de respect des autres, je l'ai trouvée chez MPC audio alors quand une personne respecte ces "concurrents" il y aussi de fortes probabilités pour qu'il en soit de meme avec ses "clients/essayeurs"
bonsoir
1) +1 sur la gamme de produit MPC ,je possede une barette secteur et le gain en dynamique et silence de fonctionemment est incontestable ; l'essayer c'est l'adopter
j'ai eu en pret pour une periode bien trop courte à mon gout et pas de façon synchronisée ( le HP une semaine et le modul la semaine d'aprés

)
le modulation est AMHA ce que j'ai entendu de mieux dans cette gamme de prix ( 650euros )
la sensation de matiere, de délié, d'aeration et de beauté des timbres est saisisante de verité
meme constatation pour le cable HP, precisons egalement la qualité de fabrication et dde finition denotant un remarquable savoir faire artisanal made in france
2) +1 decidemment

, sur l'attitude vraiment lourdingue de certain revendeur lors du dernier salon haute fidelité , conversation en compagnie de 2 bodygards du forum avec le gars de chez next audio qui distribue Nuforce , tout ce passe bien on flatte plutot le produit et lorsqu'il me demande ce que j'ai actuellment comme ampli , je lui reponds Cayin 500.
réponse de l'exposant : " le cayin 500 je connais j'en ai eu un , mais les blocs Nu force enterre literralement le cayin 500 ( il est distributeur ou fossoyeur ? ) , le cayin c'est mou, il pleure à coté des nu force "
j'aime cette delicatesse , cette nuance dans le propos !
-> je lui demande quels tubes equipaient son CAYIN 500 , et lui fait remarqué que le cayin 500 peut ne pas plaire mais joue dans un registre trés different des blocs nuforce ( qui reste un tres bon produit )
réponse du vendeur : " bafouillant euh je sais plus !!!!!!! "
nous mettons fin à la conversation, tous les possesseurs de cayin 500 savent si les tubes sont d'origine ou pas et quel est la finalité de casser un des rares produits qui qui est frabriqué depuis plus de 10ans et qui a obtenu toutes les distinctions françaises 'diapason, reference HF,5*NRDS, choc de la musique..........................
ce qui est con c'est qu'il n'a pas besoin de ça pour les vendre ses produits, il s'ote toute credibilité et objectivité ...
coup de gueule du samedi soir !
PS : sorry pour les fautes ou bizarerie dans le texte , mais j'ai du jongler avec ma fille de 5 mois sur les genoux , tres interressée par ce forum visiblement....
ciao a tutti