Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

La Playstation 3 sortira un jour avec Blu-Ray et HDMI

Message » 17 Nov 2006 14:55

FGO a écrit::mdr:

de toute facon d'ici a ce qu'elle arrive chez nous on aura le temps de se nettoyer les yeux :idee:

FGO


....ou de craquer sur une 360 en économisant au passage 200€ sur la solution alternative! :wink:
Fredo31
 
Messages: 1054
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 17 Nov 2006 14:57

pour les photos j'ai un gros doute sur la resolution de la 360 dans leur tests car quand on voie GOW il y a un fossé la on a de la vrai HD

Image


FGO
FGO
 
Messages: 33907
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 17 Nov 2006 15:03

BlAz a écrit:
wopr a écrit:
C'est vrai que l'image du bas, hormis l'ombre (qui m'a saisi dès le départ), présent beaucoup moins de détails...


Clique sur les liens que j'ai mis un peu plus haut et ton avis ne devrait plus être le même.

Les revoici :


PS3 : http://www.canardplus.com/img.php?actuId=3525&pos=0&gallery=1

360 : http://www.canardplus.com/img.php?actuId=3525&pos=1&gallery=1

C'est dingue la mauvaise foi qui règne ici.

La version PS3 est clairement plus fine, plus détaillée, plus jolie.

Il suffit de comparer les optiques de feux arrières de la voiture, le plan d'eau transparent sur la version PS3, les brins d'herbes plus fins, le goudron fait gros paté sur la 360, les détails sur le pont suspendu au loin.

Enfin bref :roll:


Bon, on va mettre la bonne et la mauvaise foi des uns et des autres de côté et on va regarder des images plus parlantes:

Vue d'ensemble:
http://antimilkado.free.fr/rr-1.jpg

Vision plus détaillée:
http://antimilkado.free.fr/rr-2.jpg

et
http://antimilkado.free.fr/rr-3.jpg

Voilà. Je crois que ces screens mettrons tout le monde d'accord...
Fredo31
 
Messages: 1054
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 17 Nov 2006 15:04

FGO a écrit:pour les photos j'ai un gros doute sur la resolution de la 360 dans leur tests car quand on voie GOW il y a un fossé la on a de la vrai HD

Image


FGO


J'ai le jeu: je confirme que ce que l'on voit sur ce screen est la réalité pure et simple...
Fredo31
 
Messages: 1054
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 17 Nov 2006 15:09

J'ai une invit' pour 2 personnes pour aller voir la PS3 samedi de 12h30 a 14h30, quelqu'un veut m'accompagner?
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 17 Nov 2006 15:10

Fredo31 a écrit:
FGO a écrit:pour les photos j'ai un gros doute sur la resolution de la 360 dans leur tests car quand on voie GOW il y a un fossé la on a de la vrai HD

Image


FGO


J'ai le jeu: je confirme que ce que l'on voit sur ce screen est la réalité pure et simple...


oui... je confirme aussi.
paolo_200sx
 
Messages: 255
Inscription Forum: 31 Mai 2003 15:15
  • offline

Message » 17 Nov 2006 15:13

Je ne pense pas qu'il y ait de mauvaise foi parmis nous.
Comme l'a dit quelqu'un ici, on constate que dans un sens ou dans l'autre, les diférences sont peu visibles.
Certains y voit une grande déception (moi) vu que la console est chère et sort un an à un et demi après la 360.
D'autres semblent contents car elle est aussi bien que la 360. Tant mieux pour eux. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Nov 2006 15:14

Fredo31 a écrit:Vue d'ensemble:
http://antimilkado.free.fr/rr-1.jpg

Où l'on notera que la PS3 a perdu un paquebot au fond, et a gagné un superbe trois mats à quai.
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Sortie aux USA !

Message » 17 Nov 2006 15:21

Sympa la sortie US de la PS3 ! :mdr:
Après les japonais (civilisés), les barbares américains...

"Ce sont de véritables actes de violence qui ont lieu depuis cette nuit aux USA, dans les files d'attente qui s'improvisent dans le froid pour avoir la chance d'être parmi les premiers à pouvoir se soulager de 500 dollars et acquérir une PlayStation 3. Plusieurs braquages, des voies de fait, des vols, et même des coups de feu ont été rapportés !"

:evil: :evil: :evil:

Amis fan de Sony, prévoyez poing américain, flash bang et gaz lacrymogène pour le mois de Mars : ça va se faire à la French Style je pense ;-) (ps :la vidéo manque un peu de sang... mais y en a eu !)

Et un peux de poésie aussi : (car tout n'est pas si glauque !)

"[...] Mais il y a un peu de poésie dans toute cette violence... et surtout beaucoup de démence (le mot est faible). Associated Press raconte comment Julie Mosley, enceinte de neuf mois, lutte depuis jeudi contre ses contractions, assise sur une glacière. "Je vais tenir le coup aussi longtemps que je le peux", raconte la future maman qui plaisante sur le fait d'accoucher sur le trottoir. Parce que c'est vrai, il n'y a rien de plus beau au monde que le fait de donner la vie... sauf bien sûr l'achat d'une PlayStation 3."


La folie humaines est sans limite..... c'est flippant ! :o
nicoplanet
 
Messages: 90
Inscription Forum: 02 Juil 2006 1:10
Localisation: Dark Side of the Moon
  • offline

Message » 17 Nov 2006 15:23

BlAz a écrit:
Fredo31 a écrit:Vue d'ensemble:
http://antimilkado.free.fr/rr-1.jpg

Où l'on notera que la PS3 a perdu un paquebot au fond, et a gagné un superbe trois mats à quai.


La belle affaire! :mdr:
Fredo31
 
Messages: 1054
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 17 Nov 2006 15:24

fafa.dudu a écrit:Comme l'a dit quelqu'un ici, on constate que dans un sens ou dans l'autre, les diférences sont peu visibles.

Ben justement je trouve qu'elles sont assez flagrantes au contraire (en faveur de la PS3).

Comme tu le dis, c'est normal pour un produit sorti un an aprés l'autre.

Mais c'est aussi encourageant car on peut estimer que les premiers titres n'exploitent pas à fond le potentiel.
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 17 Nov 2006 15:24

Fredo31 a écrit:
BlAz a écrit:
Fredo31 a écrit:Vue d'ensemble:
http://antimilkado.free.fr/rr-1.jpg

Où l'on notera que la PS3 a perdu un paquebot au fond, et a gagné un superbe trois mats à quai.


La belle affaire! :mdr:

:wink:
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 17 Nov 2006 15:26

BlAz a écrit:
wopr a écrit:
C'est vrai que l'image du bas, hormis l'ombre (qui m'a saisi dès le départ), présent beaucoup moins de détails...


Clique sur les liens que j'ai mis un peu plus haut et ton avis ne devrait plus être le même.

Les revoici :


PS3 : http://www.canardplus.com/img.php?actuId=3525&pos=0&gallery=1

360 : http://www.canardplus.com/img.php?actuId=3525&pos=1&gallery=1

C'est dingue la mauvaise foi qui règne ici.

La version PS3 est clairement plus fine, plus détaillée, plus jolie.

Il suffit de comparer les optiques de feux arrières de la voiture, le plan d'eau transparent sur la version PS3, les brins d'herbes plus fins, le goudron fait gros paté sur la 360, les détails sur le pont suspendu au loin.

Enfin bref :roll:


Ca me fait penser à un prof, en médecine qui utilisait souvent l'expression "autant sodomiser des mouches".... :mdr:
nicoplanet
 
Messages: 90
Inscription Forum: 02 Juil 2006 1:10
Localisation: Dark Side of the Moon
  • offline

Message » 17 Nov 2006 15:28

BlAz a écrit:
fafa.dudu a écrit:Comme l'a dit quelqu'un ici, on constate que dans un sens ou dans l'autre, les diférences sont peu visibles.

Ben justement je trouve qu'elles sont assez flagrantes au contraire (en faveur de la PS3).

Comme tu le dis, c'est normal pour un produit sorti un an aprés l'autre.

Mais c'est aussi encourageant car on peut estimer que les premiers titres n'exploitent pas à fond le potentiel.


:lol:

Biaz... ton pseudo ne ment pas ;)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 17 Nov 2006 15:29

Honnêtement, vous trouvez ça sérieux de comparer un jeu à partir de photos prises d'un écran dont on ne sait même pas comment il est calibré et sans savoir comment sont connectées les consoles PS3 et 360?

En voyant, les 2 photos, j'ai tendance à penser que la version 360 est meilleure. Bof, ça n'apporte rien. A mon avis, on peut considérer que les 2 versions sont kif-kif.

Par contre, quand on regarde Gears of War, il n'y a pas photo (pour le coup ;)). Aucun jeu PS3 ne propose une qualité graphique identique pour l'instant. Ca fait un peu mal pour un produit sorti 1 an après et promis comme 2 fois plus puissant.

Heureusement pour les Européens, comme c'est parti (stocks/2 aux US), nous allons avoir la PS3 bien après mars 2007. On aura alors un catalogue de jeux plus intéressants à analyser.

Mais pendant ce temps là, il y aura Lost Planet, Blue Dragon, Lost Odysee, Halo 3, Viva Pinata, etc. qui seront passés par là. :mdr:

David

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2725
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message