Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

La Playstation 3 sortira un jour avec Blu-Ray et HDMI

Message » 16 Nov 2006 17:37

En tout cas, pour les perfs du lecteur BRD, j'espère qu'elles seront meilleures que celles des lecteur actuels :
Je suis passé à la FNAC ce midi, il y avait en démo le samsung BRD sur un LCD, avec le film "les quatre fantastiques" ... Mon dieu quelle horreur ! Les travellings sont peu fluides, l'image fourmille .. C'est limite moins bien qu'un DVD ...
Sur le panasonic y avait un BRD de démo et là encore, rien de transcendant ...
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 16 Nov 2006 19:16

d'après les premiers cr que j'ai pu lire sur avsforum le bluray de la PS3 sera d'assez bonne facture, voire équivalent au modèle de panasonic et bien au dessus du samsung.
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 16 Nov 2006 20:01

Test français de la PS3 en vidéo (Navigation internet , lecture film BD , retrocompatibilité , jeu PS3...) :

http://www.jeuxvideo.tv/console-sony-playstation-3-video-27974.html
Dernière édition par wopr le 17 Nov 2006 10:07, édité 1 fois.
wopr
 
Messages: 5842
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 16 Nov 2006 23:38

Prometeuse .... l'arlesienne :lol:

C. :wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11893
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 17 Nov 2006 0:19

pas mal du tout cette ptite vidéo!!
Squall777
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 17 Nov 2006 0:41

Anakin_41 a écrit:En tout cas, pour les perfs du lecteur BRD, j'espère qu'elles seront meilleures que celles des lecteur actuels :
Je suis passé à la FNAC ce midi, il y avait en démo le samsung BRD sur un LCD, avec le film "les quatre fantastiques" ... Mon dieu quelle horreur ! Les travellings sont peu fluides, l'image fourmille .. C'est limite moins bien qu'un DVD ...
Sur le panasonic y avait un BRD de démo et là encore, rien de transcendant ...
Ca correspond tout à fait à ce qu'a constaté un copain également... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Nov 2006 0:54

fafa.dudu a écrit:
Anakin_41 a écrit:En tout cas, pour les perfs du lecteur BRD, j'espère qu'elles seront meilleures que celles des lecteur actuels :
Je suis passé à la FNAC ce midi, il y avait en démo le samsung BRD sur un LCD, avec le film "les quatre fantastiques" ... Mon dieu quelle horreur ! Les travellings sont peu fluides, l'image fourmille .. C'est limite moins bien qu'un DVD ...
Sur le panasonic y avait un BRD de démo et là encore, rien de transcendant ...
Ca correspond tout à fait à ce qu'a constaté un copain également... :roll:


Ouias idem dans mon cas pour ce que j'ai vu en BR... Je pense que la PS3 pourra difficilement faire pire que les lecteurs actuels, à moins que ça vienne des films en mpeg2, bref je sais pas trop...
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 17 Nov 2006 2:54

Moi je pense surtout que ca vient des LCD qui affichent les films...
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Nov 2006 3:32

ca me rapelle le cd tout ca ,etre mieux tout en etant pire!!
infinity09
 
Messages: 260
Inscription Forum: 16 Sep 2006 19:02
Localisation: luxembourg
  • offline

Message » 17 Nov 2006 9:34

Moi, je ne pense surtout pas que ça vient des LCD... surtout quand c'était diffusé sur un plasma.
Et de plus, ce genre d'écran donne de bien bons résultats en HD.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Nov 2006 9:38

en attentdant je la trouve franchement laide ce gros machin en plastoc noir bof bof

D'apres la video RR7 n'a pas l'air si mal sauf qu'il y a un truc qui me gene beaucoup :o
des que cela bouge vite c'est completement aliasé et flou impossible de jouer pour moi avec ce genre de chose :-?

FGO
FGO
 
Messages: 33865
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Nov 2006 9:40

fafa.dudu a écrit:Moi, je ne pense surtout pas que ça vient des LCD... surtout quand c'était diffusé sur un plasma.
Et de plus, ce genre d'écran donne de bien bons résultats en HD.


surtout quand la plus part du temps se sont les même moniteurs que pour la 360 qui elle passe tres bien dessus

FGO
FGO
 
Messages: 33865
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Nov 2006 9:44

FGO a écrit:en attentdant je la trouve franchement laide ce gros machin en plastoc noir bof bof

D'apres la video RR7 n'a pas l'air si mal sauf qu'il y a un truc qui me gene beaucoup :o
des que cela bouge vite c'est completement aliasé et flou impossible de jouer pour moi avec ce genre de chose :-?

FGO

Y'a un lien rigolo qui s'amuse à comparer RR6 et RR7. On y voit que la version 360 est plus belle que la version PS3. :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Nov 2006 9:45

De plus, le défaut vu par mon pote sur un film BRD fut la présence assez importante de traces de compression sur le grain du film.
Ca ne peut pas venir de la dalle.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Nov 2006 9:52

fafa.dudu a écrit:
FGO a écrit:en attentdant je la trouve franchement laide ce gros machin en plastoc noir bof bof

D'apres la video RR7 n'a pas l'air si mal sauf qu'il y a un truc qui me gene beaucoup :o
des que cela bouge vite c'est completement aliasé et flou impossible de jouer pour moi avec ce genre de chose :-?

FGO

Y'a un lien rigolo qui s'amuse à comparer RR6 et RR7. On y voit que la version 360 est plus belle que la version PS3. :mdr:


Et pas qu'un peu :o
J'ai halluciné. Tout est moins bien graphiquement : ombres moins travaillées, aucune texture sur les décors de type "Eau", textures moins denses avec moins de détails, moins d'objets dans les décors... Etonnant.
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message