yijing a écrit: des biblio...
Je n'ai jamais écouté des colonnes de bonne qualité (à un prix humain, bien sur !!)
Tu as remarqué que je n'ai pas dit "vinyl", ni"enceintes closes".....la décadence !!!
|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, bub37, danqueroll, Dav1172, dolay, ENZO-ENZO, ericb56, Herve71, jppaulus, lolo05, mgmgran, oli_vip1213, pm57, SJ, wuwei et 125 invités
yijing a écrit: des biblio...
fargo a écrit:yijing a écrit: des biblio...
Je n'ai jamais écouté des colonnes de bonne qualité (à un prix humain, bien sur !!)
Tu as remarqué que je n'ai pas dit "vinyl", ni"enceintes closes".....la décadence !!!
La configuration dans mon profil
fargo a écrit:Je n'ai jamais écouté des colonnes de bonne qualité (à un prix humain, bien sur !!)
:
expertdoc a écrit:fargo a écrit:Je n'ai jamais écouté des colonnes de bonne qualité (à un prix humain, bien sur !!)
:
Bon on va se prendre rendez vous à la maison, tu feras 220 kms et après tu pourras plus le dire
Je retiens donc des biblios mais les pieds me semblent inutiles.
Mambosun a écrit:Je retiens donc des biblios mais les pieds me semblent inutiles.
alors oublie les biblios....
yijing a écrit: ton choix de Klipsch semble pertinent.
Un aigü loin d'être tronqué, lui...
Des médiums et surtout des graves très présents sans forcément être d'une précision chirurgicale...
ZaK.fr a écrit:Euh... Je possède une antenne de toit alors je pense qu'il n'y a aucun souci pour le tuner, qu'il soit numérique ou analogique...
Je pense m'orienter uniquement sur des biblios et 700 euros, c'est vraiment mon maximum pour les encientes.
Le Nad L53 est un ampli AV or je préfère m'orienter purement sur de l'audio. A ce propos, je me demande quelle puissance d'ampli permet de tirer partie des Klipsch.
Qu'entends-tu par "les Klipsch, ça marche bien jusqu'à un certain point" ?
J'ai aussi vu ça :
https://www.hifissimo.com/store/search. ... ml&0=29071
...
|
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales
|