Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de homecinemaniakk !

Message » 16 Nov 2006 17:46

Je suis en train de faire ma salle à 49ans et je me dis qu'à 17, j'étais à des années lumières de réaliser ce qu'a fait homecinemaniakk !!! J'en sui sur le c.l :o
OtziH
 
Messages: 87
Inscription Forum: 12 Sep 2005 16:28
Localisation: Cholet
  • offline

Message » 16 Nov 2006 17:55

ben oué!!

moi j aurai di ca a mes parents a 17 ans il aurais pas trop été d accord :mdr:
nico1046
 
Messages: 8026
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 16 Nov 2006 23:13

Puisque l'on est dans les présentations de l'age,moi je vais en avoir 31 :wink:

Ma première salle à 28ans,la seconde sera finie pour mes 31ans.

Vu ton jeune âge,tu as quand même une sacrée bonne installation,ambiance sombre et propre de la salle,ce qui est très important,image sonore cohérente et bien positionnée ce qui n'est pas toujours le cas dans des instalations bien plus couteuse que la tienne.

Re-félicitation,17ans et bien des choses comprise en HC :wink:

P.S.Il ne faut pas que cette passion te renferme sur toi même en passant trop de temps dedans et sans sortir avec des copains ou des choses de ton age :wink:

A+
cricri88
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 16 Nov 2006 23:34

cricri88 a écrit:Puisque l'on est dans les présentations de l'age,moi je vais en avoir 31 :wink:

Ma première salle à 28ans,la seconde sera finie pour mes 31ans.

Vu ton jeune âge,tu as quand même une sacrée bonne installation,ambiance sombre et propre de la salle,ce qui est très important,image sonore cohérente et bien positionnée ce qui n'est pas toujours le cas dans des instalations bien plus couteuse que la tienne.

Re-félicitation,17ans et bien des choses comprise en HC :wink:

P.S.Il ne faut pas que cette passion te renferme sur toi même en passant trop de temps dedans et sans sortir avec des copains ou des choses de ton age :wink:

A+


bon ca me laisse encore 1 an! :mdr:
nico1046
 
Messages: 8026
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 17 Nov 2006 11:50

Merci de vos encouragements

citation :
P.S.Il ne faut pas que cette passion te renferme sur toi même en passant trop de temps dedans et sans sortir avec des copains ou des choses de ton age

Non de ce point là il n'y a pas de problèmes il y a juste une chose qui a changé : les soirées cinéma avec les ami(e)s se font maintenant à la maison
homecinemaniakk
 
Messages: 215
Inscription Forum: 14 Déc 2004 13:26
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 17 Nov 2006 11:52

homecinemaniakk a écrit:Merci de vos encouragements

citation :
P.S.Il ne faut pas que cette passion te renferme sur toi même en passant trop de temps dedans et sans sortir avec des copains ou des choses de ton age

Non de ce point là il n'y a pas de problèmes il y a juste une chose qui a changé : les soirées cinéma avec les ami(e)s se font maintenant à la maison

tu m etonnes! :mdr:
nico1046
 
Messages: 8026
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 17 Nov 2006 13:44

homecinemaniakk a écrit:Non de ce point là il n'y a pas de problèmes il y a juste une chose qui a changé : les soirées cinéma avec les ami(e)s se font maintenant à la maison

Bien :wink:
cricri88
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 27 Fév 2007 21:28

depuis le temps je fais remonter un peu mon instal'

bonne soirée
homecinemaniakk
 
Messages: 215
Inscription Forum: 14 Déc 2004 13:26
Localisation: honfleur
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message