ALBO a écrit:
C'est comme les autos qui sont vendues plus cher dans les pays à niveau de vie élevé
Alain
ben il me semblait que les ricains avaient un niveau de vie au moins aussi élevé que le notre.
|
42 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coldhouse, Laurent91 et 39 invités
ALBO a écrit:
C'est comme les autos qui sont vendues plus cher dans les pays à niveau de vie élevé
Alain
C'est pas idiot : changer oui, mais pas maintenant !
ellema a écrit:DVDlover a écrit:ouh ouh les gars faut se réveiller, le père noël c'est uniqument le 25 décembre (je sais c'est pas loin mais quand même).
Salut j'avais fais une recherche sur des sites US et plus de la moitié le proposaient à moins de 4000$. Je devais y aller pour un déplacement pro et je l’étais dis que c’était la bonne occase de faire des affaires ce qui m'avais calmé c'est qu'il fallait le renvoyer en cas de panne (bonjour la garantie) et que aucuns sites n'avaient su me répondre sur une compatibilité électrique avec le réseau français.
Pour moi ça n’est pas de croire au père noël, c’est que les revendeurs européens nous prennent pour des vaches a lait.
ellema a écrit:DVDlover a écrit:ouh ouh les gars faut se réveiller, le père noël c'est uniqument le 25 décembre (je sais c'est pas loin mais quand même).
Salut j'avais fais une recherche sur des sites US et plus de la moitié le proposaient à moins de 4000$. Je devais y aller pour un déplacement pro et je l’étais dis que c’était la bonne occase de faire des affaires ce qui m'avais calmé c'est qu'il fallait le renvoyer en cas de panne (bonjour la garantie) et que aucuns sites n'avaient su me répondre sur une compatibilité électrique avec le réseau français.
Pour moi ça n’est pas de croire au père noël, c’est que les revendeurs européens nous prennent pour des vaches a lait.
gkralicek a écrit:Euh sauf erreur, il vaut mieux éviter de sortir les phrases de leur contexte. Je pense que quand DVDlover faisait référence au père-noël c'était vis à vis de l'histoire toute entière (Projo à prix très alléchant + apparemment aucune taxe d'import à payer car expédition depuis le royaume-uni + adresse bidon en grande-bretagne) et pas uniquement par rapport au prix du projo...
gkralicek a écrit:Et pour la compatibilité du Pearl version US avec le courant secteur français, si tu as cherché sur pas mal de sites US, tu as du mal chercher car la plupart fournissent la liste des specs du projo où il est dit clairement alim : 100 - 240V donc 100% compatible avec le 220V de nos contrées
gkralicek a écrit: Et pour le SAV, Sony propose en option aux acheteurs disposant d'une adresse Oversea, une garantie internationale (full international warranty) valable de 1 à 2 ans selon les produits (coût environ 100 euros en plus du prix d'achat)... J'ai déjà eu l'occasion de demander ce service de garantie étendue par 2 fois (1 fois pour un portable VAIO et 1 fois pour 1 videoprojecteur HS-60 acheté pour un ami) et il n'y a aucun problème, la plupart des vendeurs aux US la proposent si on leur demande
moudugnou a écrit:vous avez ouvert un topic équivalent sur le prix des sushis ?!
je demande ça, parce qu'on au japon, il soit entre 50% et 80% moins cher que dans le sushi palace d'à côté.. et pareil pour le riz ! c'est complètement hahurissant !
FordValley a écrit:moudugnou a écrit:vous avez ouvert un topic équivalent sur le prix des sushis ?!
je demande ça, parce qu'on au japon, il soit entre 50% et 80% moins cher que dans le sushi palace d'à côté.. et pareil pour le riz ! c'est complètement hahurissant !
Moi je propose une CG de type troc : Beaujolais et St. Marcelin contre quelques Perles sony.
moudugnou a écrit:Salut Vlad ,
je suis plutôt Moët moi, messieur !
|
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|