Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Mark Knopfler / Emmylou Harris en DVD

Message » 15 Nov 2006 18:06

vivement la semaine prochaine,j adore les deux artistes independament :P :P :P
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 15 Nov 2006 18:11

oolivier a écrit:vivement la semaine prochaine,j adore les deux artistes independament :P :P :P


je ne connaissais pas du tout E Harris avant :oops:
j'ai loué son best of pour écouté ce qu'elle valait "seule"...
ben j'ai po aimé :-?

par contre je suis 500% Mark Knopfler... :mdr:
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Nov 2006 18:15

je la connaissais avant que dire strait n existe, mais c est vrai aussi que cela fait un bon moment que je ne l ecoute plus. :roll:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 15 Nov 2006 22:20

Leur passage à Paris il y a quelques mois restera le concert le plus chiant que j'ai jamais vu.
Et pourtant j'adore E. Harris mais là le son était atroce, ultra agressif dans les hauts médiums et sans basses (alors que pour de la country rock faudrait le contraire, un beau son "lampes").
De plus une moyenne d'âge de 55 ans dans la salle qui ne bougeait pas. Même pour Franck Michael c'est plus animé :D
vintageworld
 
Messages: 559
Inscription Forum: 04 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 16 Nov 2006 8:44

vintageworld a écrit:Leur passage à Paris il y a quelques mois restera le concert le plus chiant que j'ai jamais vu.
Et pourtant j'adore E. Harris mais là le son était atroce, ultra agressif dans les hauts médiums et sans basses (alors que pour de la country rock faudrait le contraire, un beau son "lampes").
De plus une moyenne d'âge de 55 ans dans la salle qui ne bougeait pas. Même pour Franck Michael c'est plus animé :D


c'est pas les échos que j'ai eu de la date parisienne...
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Nov 2006 13:10

çadépend de qui venait ton écho, car la salle étant composée de gens n'allant jamais voir de concerts, les avis ne peuvent être vraiment objectifs. C'était mauvais, suis un des seuls travaillant dans la musique à être resté jusqu'au boût.
vintageworld
 
Messages: 559
Inscription Forum: 04 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 16 Nov 2006 14:27

vintageworld a écrit:çadépend de qui venait ton écho, car la salle étant composée de gens n'allant jamais voir de concerts, les avis ne peuvent être vraiment objectifs. C'était mauvais, suis un des seuls travaillant dans la musique à être resté jusqu'au boût.


"c'était mauvais"... tout de suite les grands mots... et le "travailler dans la musique" ne fait pas mieux passer ce manque de tolérance voire de bons goût :wink: (enfin au moins cceux qui sont restés ont eu plus de place...)
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Nov 2006 14:39

Je ne suis pas d'accord, quelqu'un qui voit 100 concerts par an est plus objectif sur la qualité (avec plus de points de comparaison) qu'un autre qui en voit pas plus de 3.
vintageworld
 
Messages: 559
Inscription Forum: 04 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 16 Nov 2006 14:44

vintageworld a écrit:Je ne suis pas d'accord, quelqu'un qui voit 100 concerts par an est plus objectif sur la qualité (avec plus de points de comparaison) qu'un autre qui en voit pas plus de 3.


de là à se la péter...
l'essentiel reste le plaisir nan?
moi je vois UN concert par an et encore...
J'AI eu bon, J'AI pris mon pied... le reste (et les autres) m'importent peu (et je te prie de croire que je reste poli...)
je me demande si ton job ne te blase pas un tantinet de ce côté là...
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Nov 2006 14:59

Attands, si dire qu'un concert est raté et que le son est pourri c'est se la péter, alors là je peux rien ajouter à ça :o
vintageworld
 
Messages: 559
Inscription Forum: 04 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 16 Nov 2006 15:08

vintageworld a écrit:Attands, si dire qu'un concert est raté et que le son est pourri c'est se la péter, alors là je peux rien ajouter à ça :o


son pourri ça dépend où on se met...

mais un concert raté est des + subjectifs non?

et donner comme argument son métier est loin d'être un argument incontestable...
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Nov 2006 16:41

Les quatre autres fois où j'ai vu E.Harris étaient tellement mieux! Moi quand ça vire variété ça me gonfle.
vintageworld
 
Messages: 559
Inscription Forum: 04 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 16 Nov 2006 16:49

vintageworld a écrit:Les quatre autres fois où j'ai vu E.Harris étaient tellement mieux! Moi quand ça vire variété ça me gonfle.


et ben voilà... on y arrive... tu n'as pas aimé... c'est totalement différent de "concert raté"...
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message