Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

MARANTZ DV4001, 249 Euros, 1080 i en octobre 2006

Message » 15 Nov 2006 18:54

nicoplanet a écrit:Alors, les feedback sur le lecteur ?
... les chanceux qui ont pu voir fonctionner ce petit Marrantz ? :mdr:

Toujours pas :idee:
macyavel

Inscription Forum: 14 Jan 2005 0:21

Message » 15 Nov 2006 20:09

macyavel a écrit:
nicoplanet a écrit:Alors, les feedback sur le lecteur ?
... les chanceux qui ont pu voir fonctionner ce petit Marrantz ? :mdr:

Toujours pas :idee:

Rahhhh, quel supense... :lol:

Mais bon, quand on regarde un peu de près, les trois : Denon 1930, Yamaha S1700 et le Marantz, ils sont AMHA construits sur la même base (Marantz et Denon fusionnés je crois ?)

Du coup, vu qu'il y a grosso modo la même chose à manger dans la boite, le gout ne doit pas être très différent :mdr: (le DCDi installé dans les 3 machines, etc.... )

Bref, je les trouve très proche, et surtout, ce marché des lecteurs DVD, et cette gamme de prix, ne doit plus faire l'objet de développements bien violents (l'heure est à la HD, et aux lecteurs enregistreurs...)

Donc a part un petit gout "épicé" légerment différent entre ces 3 appareils (pour continuer avec la "bouffe"), ça doit être assez kif/kif... Le reste étant une préférence de marque (prestige ?), de design, ou de rendu "un peu" différent !
Non ?
nicoplanet

Inscription Forum: 02 Juil 2006 1:10

Message » 06 Jan 2007 1:38

Hello,

A tout hasard, je relance un peu le post, a t'on des nouvelles de ce lecteur (le Marantz DV4001).
Après avoir acheté un LCD 42PF7621D, je voudrais changer de lecteur (ca urge), quelque chose de transitoire en attendant des platines HD/BR moins onéreuses. Pour l'instant le lecteur DVD familial est la console XBOX première géné, ca craint donc.

Dans la course :
- Denon DVD-1730
- Marantz DV4001
- Onkyo DV-SP404E
- Sony DVD-NS92V (cinquième révision...)

D'autres comments sur ces lecteurs ?

Bonne soirée

JiMMy
Jimmyscalp

Inscription Forum: 20 Nov 2006 22:30

Message » 06 Jan 2007 15:27

je suis tres content du Denon, marche impec en YUV et en HDMI, la qualité d'image est au rendez-vous ! les divx passent aussi tres bien, ainsi que les DVD gravés : que du bon !
Lionel-78

Inscription Forum: 03 Aoû 2003 16:57

Message » 07 Jan 2007 10:08

Merci pour l'info,
Mon choix ira vraissemblablement vers le Denon 1730. Pour le son c'est moins important, j'ai un CD Sony EX qu j'utilise exclusivement pour les CD.
Le Marantz aurait été sympa, principalment pour la combinaison de look avec le SR5001 (ou 4001) que je compte acheter (et dire qu'il va falloir aussi screener tous ces amplis AV avant de me décider...).

A ++
Jimmyscalp

Inscription Forum: 20 Nov 2006 22:30

Message » 27 Mar 2007 19:35

Je trouve très peu de chose sur le net a propos de ce modèle.

Quelqu'un l'a t-il comparé à un denon 1730 ?
bobysmith

Inscription Forum: 29 Sep 2003 10:42

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message