Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

dvdscope Philips 7300h avec dcdi, guide+, hdmi

Message » 07 Nov 2006 1:08

Et moi je récupère mon DVDR7300 au SAV demain (je croise les doigts)
Je passerais à la MAJ asap.
Y a t il une diférence (un risque) à graver la MAJ sur un CD-RW par rapport à un CD-R?
Mambosun
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 15 Mar 2006 23:27
Localisation: 92
  • offline

Message » 07 Nov 2006 1:12

ohmax a écrit:Voilà l'upgrade s'est bien passé, j'ai le dernier firmware LR2A.
J'ai verifié et en effet je peux accéder à l'option pour voir l'espace disque restant... A ce jour il me reste 78% de libre!
:P


c'est bien cumulatif alors?
daejung
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 07 Nov 2006 8:25

titouns a écrit:
daejung a écrit:J'ai gardé le CD de la maj précédente mais comment la passer? Difficile par mail vu la taille

sur rapidshare tu peux uploader un fichier et partager le lien....
http://www.rapidshare.com/


je vais tâcher de faire cela d'ici ce week-end
daejung
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 07 Nov 2006 8:31

Oui c'est cumulatif!! :D
ohmax
 
Messages: 541
Inscription Forum: 18 Avr 2002 12:27
Localisation: Tournai, Belgique
  • offline

Nero

Message » 07 Nov 2006 8:32

J'ai installé nero car je ne trouve pas comment extraire une image avec "sonic record now", mais dans la fenêtre de choix du graveur je n'ai que image recorder et pas mon graveur.

Quelqu'un sait pourquoi il n'apparaît pas?

merci
daejung
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 08 Nov 2006 12:28

Bon j'ai récupéré mon DVDR 7300H du SAV hier soir.
Réinstallation et MAJ dans la foulée, tout va bien jusque là.
Je l'utilise environ 2 heures et là, crac!! de nouveau en rideau:
Plus d'affichage en façade, touches inopérantes, bref la même panne d'il y a 15 jours.
Donc la galère continue.....
Mambosun
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 15 Mar 2006 23:27
Localisation: 92
  • offline

Message » 10 Nov 2006 23:38

salut à tous...
alors utile cette MAJ???
ou bien aucune différence ?
merci de vos retours...
j2c
 
Messages: 265
Inscription Forum: 01 Oct 2004 11:29
Localisation: Bouches du Rhone
  • offline

utilisation DVD+RW

Message » 12 Nov 2006 22:34

bonsoir, absent depuis longtemps je viens de parcourir le sujet et de découvrir un pb d'utilisation des disques +-RW s'ils ont été formatés sur PC.
Ce pb est-il résolu avec les nouveaux firmwares (j'en suis encore au firm d'origine de 04/06)
merci d'avance
grisou2000
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:02
  • offline

Message » 14 Nov 2006 15:03

salut à tous,

Je suis également un ex-heureux acquéreur du 7300H.
Jusquà récemment pas de soucis à signaler, depuis peu voici le bug qui m'arrive :
je programme mes enregistrements via guide+, une fois effectués je vais dans l'agenda vidéo pour préciser la durée et frquence si besoin est, dans certains cas j'indique L-V, 1 fois ou Hebdo.
le lendemain je vais dans mon browser et constate que la programmation indiquée la veille n'a pas déclenché l'enregistrement et que mon agenda vidéo, qui doit être permanent pour tout ce qui n'est pas "1fois", est complétement vide.
j'ai donc :
1 - pas d'enregistrement ("les glandes !" )
2 - agenda vidéo complétement vide
je suis obligé de programmer juste avant le commencement de mon film c'est à dire obligation d'être présent, de ne pas oublier et d'être à l'heure : c'est super pratique.
Concrétement j'ai l'impression que la mise à jour du guide+ efface totalement mon planning d'enregistrement.
pour info j'ai mis à jour mon dvdr avec le dernier firmware mis à dispo sur le site philips : le LR2a.
si quelqu'un a la solution ??? merci d'avance
starklolo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Nov 2006 15:51
  • offline

Message » 15 Nov 2006 9:34

J'ai eu exactement le même problème que toi (programmations s'effacant en gros une nuit sur deux).. Le problème a été réglé juste en le ramenant 3x au SAV. Après 2 mises à jour qui n'ont rien changé, ils me l'ont changé.
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Nov 2006 19:19

Bonsoir à tous les heureux possesseurs de ce beau jouet que je viens d'acquérir en remplacement de mon defunt JVC.
une question (la première , pas la dernière) est il possible en mode montage, d'avancé image par image, car là quand j'apuise sur les touches droite et gauche cela saute de 20 secondes. Et j'aimerais bien que quand j'enlève les pub la transitions soit nikel chrome.
hyperman
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 206
Inscription Forum: 13 Fév 2006 16:52
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 16 Nov 2006 0:51

bonjour,

je vois que les retours au SAV sont toujours d'actualité... :-?
c'était ma crainte quand je me suis décidé à acquérir ce graveur 7300H...en me disant qu'avec de la chance...
Malheureusement, après 15 jours d'utilisation, il s'est éteint...j'ai allumé des cierges mais rien n'y fait...du coup je l'emmene au SAV demain!!.. :(

D'ailleurs c'est la série noire, j'ai acheté la telco harmony 675...c'est un désastre...les boutons ne fonctionnent pas correctement..le bouton 2 affiche la chaine 3, baisser le volume coupe le son..que des incohérences qui rendent la télécommande inutilisable. Le mode apprentissage direct ou en mode raw ne résoud pas le pbl...

Dans mon malheur...snif... un peu de réconfort, le service clientèle de logitech me propose de l'échanger contre l'harmony 225 ou la 555 car la serie 600 n'est plus fabriquée pour l'Europe..j'ai donc opté pour la 555...plus qu'à attendre...
coyote1168
 
Messages: 21
Inscription Forum: 03 Nov 2004 21:38
Localisation: Pas-de-Calais (62)
  • offline

Message » 16 Nov 2006 8:16

coyote1168 a écrit:bonjour,

D'ailleurs c'est la série noire, j'ai acheté la telco harmony 675...c'est un désastre...les boutons ne fonctionnent pas correctement..le bouton 2 affiche la chaine 3, baisser le volume coupe le son..que des incohérences qui rendent la télécommande inutilisable. Le mode apprentissage direct ou en mode raw ne résoud pas le pbl...

Dans mon malheur...snif... un peu de réconfort, le service clientèle de logitech me propose de l'échanger contre l'harmony 225 ou la 555 car la serie 600 n'est plus fabriquée pour l'Europe..j'ai donc opté pour la 555...plus qu'à attendre...


Tu n'as pas de bol, j'ai un 7300 et une 675 et tout va bien pour l'instant.... je touche du bois :-?
jipe63
 
Messages: 277
Inscription Forum: 04 Nov 2005 12:51
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 16 Nov 2006 12:18

Tu n'as pas de bol, j'ai un 7300 et une 675 et tout va bien pour l'instant.... je touche du bois


Ne te contentes pas de seulement le toucher, serre le bien fort en croisant les doigts !! :wink:
Mambosun
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 15 Mar 2006 23:27
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Nov 2006 14:56

Bon, finalement je n'ai pas amené mon 7300H au SAV puisque le lendemain matin, je l'ai de nouveau branché et bizarement, il s'est allumé..
Ca ne me rassure pas plus...je ne sais pas combien de temps il va tenir... :-?

S'il me refait ce coup là..il partira au SAV de tout de façon...

Sinon, après 15 jours d'utilisation, je le trouve toujours aussi complet avec toutes les fonctionnalités qu'il propose... :D
coyote1168
 
Messages: 21
Inscription Forum: 03 Nov 2004 21:38
Localisation: Pas-de-Calais (62)
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message