Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic du Pioneer 545 HX-S

Message » 14 Nov 2006 16:01

:oops: ben je voudrais bien,mais il me manque le plus important: le 545hxs :cry:
ttes ces questions sont pour valider mon choix et ecrire bientot ma lettre au pere noel(ou à mon banquier?)pourquoi pas aux deux :mdr:
tndtnd merci pour tes reponses :wink:
guidobrassletti
 
Messages: 30
Inscription Forum: 09 Nov 2006 19:13
Localisation: bzh
  • offline

Message » 14 Nov 2006 16:02

guidobrassletti a écrit:
guidobrassletti a écrit::roll: comment est enregistre un prog 16/9(de la tnt par ex) sur le dd et ensuite en le recopiant sur un dvd?est ce possible de garder le format 16/9 d origine?

:roll: eh oui encore la meme question!!!!
pour faire cour,comment enregistre t il un prog 16/9 de la tnt(et ensuite copie possible sur dvd avec tjrs le 16/9?) :wink:
merci d avance


:mdr: y'a rien à faire....
Le PIO s'en charge tout seul.....
Si l'émission ou le film est diffusé en 16/9 il l'enregistre en 16/9 et vous le matez ou le gravez en 16/9....et en 5.1 également......
Point Barre..... :mdr:
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 14 Nov 2006 16:06

:D merci;donc pas de restrictions apres copie sur dvd(passage en 4/3 comme avec l ex75 il me semble?) :P
guidobrassletti
 
Messages: 30
Inscription Forum: 09 Nov 2006 19:13
Localisation: bzh
  • offline

Message » 14 Nov 2006 16:12

1. question certainement basique pour certains :oops: mais je la pose quand même... :wink:
Est-il possible de transférer des films d'un camescope video8 (via peritel ?) vers le lecteur pour les graver sur des dvd (sans devoir passer par le pc via une carte d'acquisition) ?

2. confirmez vous que les dd externes format 2.5" (qui fonctionnent donc sans alim) ne sont pas reconnus alors qu'une cle usb l'est ?

je vous remercie
Dernière édition par eleger91 le 14 Nov 2006 18:47, édité 1 fois.
eleger91
 
Messages: 650
Inscription Forum: 04 Juil 2003 11:59
Localisation: IDF
  • offline

Message » 14 Nov 2006 18:17

mosquito69 a écrit:
guidobrassletti a écrit:
guidobrassletti a écrit::roll: comment est enregistre un prog 16/9(de la tnt par ex) sur le dd et ensuite en le recopiant sur un dvd?est ce possible de garder le format 16/9 d origine?

:roll: eh oui encore la meme question!!!!
pour faire cour,comment enregistre t il un prog 16/9 de la tnt(et ensuite copie possible sur dvd avec tjrs le 16/9?) :wink:
merci d avance


:mdr: y'a rien à faire....
Le PIO s'en charge tout seul.....
Si l'émission ou le film est diffusé en 16/9 il l'enregistre en 16/9 et vous le matez ou le gravez en 16/9....et en 5.1 également......
Point Barre..... :mdr:

:o :o :o
nagadef
 
Messages: 421
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
Localisation: Sevran
  • offline

Message » 14 Nov 2006 19:37

Il me manque une chaîne dans le Guide+ du 545-HXS !! :roll:

Mon 545-HXS n'est raccordé qu'à une antenne analogique et mon récepteur satellite TPS (Pas de TNT chez moi pour l'instant)

Depuis une semaine, nous avons Canal+ sur TPS gratuitement pour 1 mois. J'ai donc activé ces chaînes, mais il m'en manque une, non deux !! ........ et vous ?

J'ai donc les chaînes suivantes dans le Guide+ :

- Canal+
- Canal+ cinéma
- Canal+ sport

Par contre, il me manque :

- Canal+ décalé et Canal+ Hight Tech !!

Comment faire pour les faire apparaître :idee:
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 14 Nov 2006 19:52

macandnews a écrit:J'ai donc les chaînes suivantes dans le Guide+ :

- Canal+
- Canal+ cinéma
- Canal+ sport

Par contre, il me manque :

- Canal+ décalé et Canal+ Hight Tech !!



Salut, C+ décalé et Hight tech sont des reprises de Canal+ c'est peut-être dû à celà :-?
sacegate
 
Messages: 398
Inscription Forum: 17 Jan 2005 19:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 14 Nov 2006 22:08

sacegate a écrit:
macandnews a écrit:J'ai donc les chaînes suivantes dans le Guide+ :

- Canal+
- Canal+ cinéma
- Canal+ sport

Par contre, il me manque :

- Canal+ décalé et Canal+ Hight Tech !!



Salut, C+ décalé et Hight tech sont des reprises de Canal+ c'est peut-être dû à celà :-?


Ouais, j'ai remarqué. A la limite, ça peut s'expliquer pour Canal+ Hiqht tech qui diffuse exactement le même programme que Canal+, mais pour Canal+ décalé, les horaires sont différents !
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 15 Nov 2006 1:23

Toutes les chaînes de Canal + sont inclues dans le GUIDE PLUS+.

Après une nuit de téléchargement, elles devraient apparaître.
abgone
 
Messages: 1282
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 15 Nov 2006 2:42

Bonjour,

j'aimerais avoir qques petites précisions basiques concernant le modele 545H-S (sans TNT) car il est vrai que ce modèle m'attire bien, surtout après avoir lu les 37 pages...

1- est ce qu'il possède une entrée DV? (les réponses varient selon certains sites de revendeurs)
2- est il possible de lire un film enregistré sur le disque dur alors que l'on est en train d'enregistrer une chaine au meme moment également sur le disque dur?
3- j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas lire un dvd contenant des divx tout en enregistrant une chaine TNT sur le disque dur. Pour ma part, je suis cablé via numéricable, est ce que je risque d'avoir le meme pb? (ou alors c'est peut etre lié au décodeur TNT intégré?...)


Merci d'avance
iuxi94
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Nov 2004 18:54
  • offline

Message » 15 Nov 2006 11:44

iuxi94 a écrit:Bonjour,

j'aimerais avoir qques petites précisions basiques concernant le modele 545H-S (sans TNT) car il est vrai que ce modèle m'attire bien, surtout après avoir lu les 37 pages...

1- est ce qu'il possède une entrée DV? (les réponses varient selon certains sites de revendeurs)
2- est il possible de lire un film enregistré sur le disque dur alors que l'on est en train d'enregistrer une chaine au meme moment également sur le disque dur?
3- j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas lire un dvd contenant des divx tout en enregistrant une chaine TNT sur le disque dur. Pour ma part, je suis cablé via numéricable, est ce que je risque d'avoir le meme pb? (ou alors c'est peut etre lié au décodeur TNT intégré?...)


Merci d'avance

Bonjour,

1- oui il possède une entrée DV
2- tout a fait possible.
3- je ne possède pas l'appareil, je ne peut donc pas te répondre
nagadef
 
Messages: 421
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
Localisation: Sevran
  • offline

Message » 15 Nov 2006 12:22

Petite question, qui je pense en intéresse plus d'un.

J’ai mon 545HX-S depuis maintenant 1 semaine, mais je n'arrive toujours pas à copier mes divx d'un cd ou dvd vers HDD du pio.

Quelqu’un arrive t'il à le faire ?

Si oui, avec quel support (CD-/+R, CD-/+RW, DVD-/+R, DVD-/+RW) ?

Merci pour vos retours
fac0879
 
Messages: 19
Inscription Forum: 25 Sep 2006 10:50
  • offline

Message » 15 Nov 2006 13:48

fac0879 a écrit:Petite question, qui je pense en intéresse plus d'un.

J’ai mon 545HX-S depuis maintenant 1 semaine, mais je n'arrive toujours pas à copier mes divx d'un cd ou dvd vers HDD du pio.

Quelqu’un arrive t'il à le faire ?

Si oui, avec quel support (CD-/+R, CD-/+RW, DVD-/+R, DVD-/+RW) ?

Merci pour vos retours


Je ne pense pas que ça soit possible (Protection contre la copie illégale). De toutes façons ça n’a pas grand intérêt car il est bien spécifié dans la notice que le HDD est déconseillé en tant qu'unité de sauvegarde. Il vaut mieux faire l'inverse (HDD ---> Disque). D'autre part on peut directement lire les disques sans avoir à les copier. :wink:
abalon
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Oct 2006 15:53
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Nov 2006 14:01

eleger91 a écrit:1. question certainement basique pour certains :oops: mais je la pose quand même... :wink:
Est-il possible de transférer des films d'un camescope video8 (via peritel ?) vers le lecteur pour les graver sur des dvd (sans devoir passer par le pc via une carte d'acquisition) ?

2. confirmez vous que les dd externes format 2.5" (qui fonctionnent donc sans alim) ne sont pas reconnus alors qu'une cle usb l'est ?

je vous remercie

up pour mes chtites questions
merci :wink:
eleger91
 
Messages: 650
Inscription Forum: 04 Juil 2003 11:59
Localisation: IDF
  • offline

Message » 15 Nov 2006 14:43

abalon a écrit:
fac0879 a écrit:Petite question, qui je pense en intéresse plus d'un.

J’ai mon 545HX-S depuis maintenant 1 semaine, mais je n'arrive toujours pas à copier mes divx d'un cd ou dvd vers HDD du pio.

Quelqu’un arrive t'il à le faire ?

Si oui, avec quel support (CD-/+R, CD-/+RW, DVD-/+R, DVD-/+RW) ?

Merci pour vos retours


Je ne pense pas que ça soit possible (Protection contre la copie illégale). De toutes façons ça n’a pas grand intérêt car il est bien spécifié dans la notice que le HDD est déconseillé en tant qu'unité de sauvegarde. Il vaut mieux faire l'inverse (HDD ---> Disque). D'autre part on peut directement lire les disques sans avoir à les copier. :wink:


alors quel est l'interet du bouton "one touch copy" ??
fac0879
 
Messages: 19
Inscription Forum: 25 Sep 2006 10:50
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message