Bonjour,
je serais intéressé pour m'acheter un écran LCD 32". Depuis que j'ai la xbox360 je n'en peut plus d'attendre Mais bon je ne suis pas non plus super pressé.
Et je me demandais si il ne valait pas mieux attendre l'aprés Noel. Pensez vous que le prix des écrans HD-Ready va baisser aprés Noel, avec en plus pas mal d'écrans full HD qui commencent à arriver??
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
exact, après Noël, au début Février généralement, les prix des modèles vieux de plus de 6 mois baissent pas mal
- chris lo
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
outsider31 a écrit:Bonjour,
. Depuis que j'ai la xbox360 je n'en peut plus d'attendre :mdr: Mais bon je ne suis pas non plus super pressé.
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
laurent Dd a écrit:outsider31 a écrit:Bonjour,
. Depuis que j'ai la xbox360 je n'en peut plus d'attendre :mdr: Mais bon je ne suis pas non plus super pressé.
Je me suis mal exprimé peut être
J'en peux plus d'attendre, mais bon je ne suis plus à 2 mois prêt car c'est pas un investissement à la légère
- outsider31
- Inscription Forum: 21 Aoû 2006 19:19
chris lo a écrit:exact, après Noël, au début Février généralement, les prix des modèles vieux de plus de 6 mois baissent pas mal
Ces même prix de noël qui seront plus élevés que ce du mois de juin eux même moins cher que ceux de septembre et ensuite arrive les nouvelles générations. Bref à attendre tu n'achètes jamais rien.
Personnellement j'évite noël pour eviter la cohue et les ruptures de stock.
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
d'où mon conseil après Noël
- chris lo
le full hd va t'il se démocratiser en 2007 ?
- lola
- Inscription Forum: 10 Nov 2006 10:54
Le full HD va se démocratiser quand les diffuseurs (TV) émettront des programmes dignes de ce nom et quand les sources (lecteurs HD) seront vendus en masse.
- Ray
- Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
... ce qui est pas pour demain...
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
....exactement...
- Ray
- Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
tu as + de succés que moi avec mon topic outsider31 ...
Je me permet donc de mettre un lien de celui-çi içi pour ceux qui on suivi le tiens afin de peut être avoir des réponses au miens ... lol
J'ai étais clair ... non ? ... lol
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170267776
Je me permet donc de mettre un lien de celui-çi içi pour ceux qui on suivi le tiens afin de peut être avoir des réponses au miens ... lol
J'ai étais clair ... non ? ... lol
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170267776
- iceberg
- Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
lola a écrit:le full hd va t'il se démocratiser en 2007 ?
je le pense, surtout à la fin de l'année quand l'offre va vraiment être conséquente
bien sûr, ça ne touchera que les LCD / Plasma de + de 37/40" car c'est le minimum pour apprécier, ne serait-ce qu'un peu, le gain en Full HD
- chris lo
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|