hello,
Voici mes premiéres impressions sur le couple HD DVD XBOX360 + 50 DLY 644 (connecté en YUV):
-l'image est sans conteste bien supérieur au DVD, c'est particuliérement visible dans les plans large (HD DVD testé KING KONG) comme a NY ou dans la jungle, le niveau de détail est impressionnant (1 exemple qui m'a frappé c'est la scéne du théatre vers la fin du film où l'on voit clairement chaque spectateur applaudir lors du plan large de la salle
).
-Les couleurs sont plus fidéle, par exemple les dinosaures pour lesquels chaque teintes apparait, chaque défaut de la peau. Le reste de l'image est du m^me niveau, contraste, gamma, luminosité tout est au top.
-je n'ai pas constaté de saccades, rien a voir avc les teste BRD que j'ai pu voir à la FNAC, ni de scintillement ni de grain (ou vraiment trés trés peut, j'ai m^me réussi à mettre un peut de CONTOUR sans que cela ne dégrade l'image)
- le son par contre n'est pas au top (manque de basse et nivau plusfaible que le DVD), mais je pense que c'est plus du au lecteur XBOX qui visiblement recompresse le signal en DD
- Petit regret il est domage que MS n'est pas intégré de possibilité de réglage d'image directement sur la console tel que le contraste et autre.(miseà jour ?)
En conclusion bilan plutot positif, un plus indéniable en terme de définition, pas de saccade et une image ultra fidéles. Les moins, un son par trop compressé.
A+