J'avais dézonné le mien, et ça commutait bien, à condition d'appliquer ces quelques réglages :
- connexion en YUV
- via le menu : choisir HDMI/COMPOSANT (P-SCAN) - Répondre "OUI" à la question concernant les réglages
L'erreur possible, c'est qu'il est possible de véhiculer l'image en étant en COMPOSANT I-SCAN, mais c'est moins beau.
Donc (important), via le bouton "video sel" de la télécommande : choisir HDMI/COMPOSANT (P-SCAN).
VoilĂ !
|
ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 3760 invitĂ©s
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
rico34 a écrit:J'avais dézonné le mien, et ça commutait bien, à condition d'appliquer ces quelques réglages :
- connexion en YUV
- via le menu : choisir HDMI/COMPOSANT (P-SCAN) - Répondre "OUI" à la question concernant les réglages
L'erreur possible, c'est qu'il est possible de véhiculer l'image en étant en COMPOSANT I-SCAN, mais c'est moins beau.
Donc (important), via le bouton "video sel" de la télécommande : choisir HDMI/COMPOSANT (P-SCAN).
VoilĂ !
Merci .Je vais tester ca ce soir .
- bakanekoparis
- Inscription Forum: 23 Mai 2006 10:43
bakanekoparis a écrit:rico34 a écrit:J'avais dézonné le mien, et ça commutait bien, à condition d'appliquer ces quelques réglages :
- connexion en YUV
VoilĂ !
Merci .Je vais tester ca ce soir .
Je vient de tester et je suis bien en COMPOSANT P-Scan et mlheureusement quand je change de résolution (720 ou 480 p ) l'image ne " saute" pas comme sur une Xbox 360 par exemple .
D'ailleur aucune différence visuelle entre 480 ou 720
- bakanekoparis
- Inscription Forum: 23 Mai 2006 10:43
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il est possible de déplacer les sous-titres avec un HD950 ? Je voudrais faire de la projection en 2.35 en VO... J'ai lu la doc, et il n'en n'est question nul part.
Est-ce que c'est automatique lorsqu'on active le mode "Screen Fit" ? Quelqu'un pourait-il faire un essai avec un DVD dont les sous-titres sont sur les bandes noires ? En activant "Screen Fit", les sous-titres sont-il tronqués, ou déplacés sur la partie visible ?
Merci d'avance.
Est-ce que c'est automatique lorsqu'on active le mode "Screen Fit" ? Quelqu'un pourait-il faire un essai avec un DVD dont les sous-titres sont sur les bandes noires ? En activant "Screen Fit", les sous-titres sont-il tronqués, ou déplacés sur la partie visible ?
Merci d'avance.
- fma
- Inscription Forum: 08 AoĂ» 2004 14:54
Bonjour Ă tous ,
J'ai un Plasma SAMSUNG PS42S5H + HD950 . Quel est le meilleur reglage avec ce matos ?
Mon DVD est branché en HDMI sur le PLASMA , j'ai essayé plusieurs fois la manip pour le dézonage à savoir :
1 / allumer
2/Pressez "repeat" sur la télécommande
3/tapez Ă la suite : 5,7,5,3,8
4/un code s'affiche Ă l'Ă©cran "normalement le 2 qui correspond Ă France"
5/tapez le chiffre 9
6/tapez la touche "open" puis "close
7/pressez "standby"
8/realumez puis constater
ça ne fonctionne pas : Le code 2 ne s'affiche jamais à l'ecran !!
La manip doit elle etre faite branchée en YUV uniquement ?
Merci de votre aide ....
J'ai un Plasma SAMSUNG PS42S5H + HD950 . Quel est le meilleur reglage avec ce matos ?
Mon DVD est branché en HDMI sur le PLASMA , j'ai essayé plusieurs fois la manip pour le dézonage à savoir :
1 / allumer
2/Pressez "repeat" sur la télécommande
3/tapez Ă la suite : 5,7,5,3,8
4/un code s'affiche Ă l'Ă©cran "normalement le 2 qui correspond Ă France"
5/tapez le chiffre 9
6/tapez la touche "open" puis "close
7/pressez "standby"
8/realumez puis constater
La manip doit elle etre faite branchée en YUV uniquement ?
Merci de votre aide ....
- wise901
- Inscription Forum: 05 Sep 2005 16:48
Bjr,
Il faut surtout taper sur la touche "repeat" et non pas sur "enter" comme le font généralement la plupart des gens chez qui ça ne fonctionne pas...
Bon courage.
Hugo
wise901 a Ă©crit:...
Merci de votre aide ....
Il faut surtout taper sur la touche "repeat" et non pas sur "enter" comme le font généralement la plupart des gens chez qui ça ne fonctionne pas...
Bon courage.
Hugo
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Je tape bien sur la touche REPEAT mais rien n'y fait ...grrrrrrr
Une autre piste ??
Une autre piste ??
- wise901
wise901 a Ă©crit:Je tape bien sur la touche REPEAT mais rien n'y fait ...grrrrrrr
Une autre piste ??
Ne tape pas trop fort tout de mĂŞme !
- ganymede44
- Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je craque là !!!!! Mon HD serait t'il indézonable ?????
Je craque là !!!!! Mon HD serait t'il indézonable ?????
- wise901
fma a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il est possible de déplacer les sous-titres avec un HD950 ? Je voudrais faire de la projection en 2.35 en VO... J'ai lu la doc, et il n'en n'est question nul part.
Est-ce que c'est automatique lorsqu'on active le mode "Screen Fit" ? Quelqu'un pourait-il faire un essai avec un DVD dont les sous-titres sont sur les bandes noires ? En activant "Screen Fit", les sous-titres sont-il tronqués, ou déplacés sur la partie visible
Y'a personne pour me faire ce test ? siouplait ?
- fma
Bonjour Ă tous
Je suis possesseur du HD-950 et j'aimerai graver mes film perso des DVD double couche de 8.5GB.
Pourriez vous SVP me dire si mon lecteur les lis.
Par la mĂŞme occasion pourriez-vous SVP me dire quelle marque de DVD DL avez tester sur ce lecteur.
Je vous remercie d'avance de votre compréhension
Je suis possesseur du HD-950 et j'aimerai graver mes film perso des DVD double couche de 8.5GB.
Pourriez vous SVP me dire si mon lecteur les lis.
Par la mĂŞme occasion pourriez-vous SVP me dire quelle marque de DVD DL avez tester sur ce lecteur.
Je vous remercie d'avance de votre compréhension
- mojito1974
- Inscription Forum: 14 Mar 2005 15:20
Salut,
J'ai cloné quelques films sur des DL Philipps et Memorex, cela passe nickel
@+
J'ai cloné quelques films sur des DL Philipps et Memorex, cela passe nickel
@+
- Paf27
- Inscription Forum: 28 Sep 2005 15:28
Y'a pas de raison que ça ne marche pas, puisque les DVD pressés du commerce sont des double-couches...
Concernant les marques de DVD, c'est plus du côté du graveur qu'il y a des limitations plutôt que du côté du lecteur.
Concernant les marques de DVD, c'est plus du côté du graveur qu'il y a des limitations plutôt que du côté du lecteur.
- fma
Hmm, je pense que la question est légitime, le pressage est bien différent de la gravure laser, personnelement, certains DL ne passent pas sur un lecteur DVD interne PC (Pioneer DVD-104 agé de 5 ans) Idem pour certaines marques de CD. Le firmware n'est cependant plus mis à jour depuis un moment, ceci doit expliquer cela...
Par contre, pour les lecteur DVD de salon, ils sont depuis 2 ans tous estampilé +/-R, RW et DL.
Par contre, pour les lecteur DVD de salon, ils sont depuis 2 ans tous estampilé +/-R, RW et DL.
- Paf27
- Inscription Forum: 28 Sep 2005 15:28
toujours pas de firmware depuis la sortie de ce lecteur, je crois que je vais en racheter un autre d'une autre marque, je l'avais pris pour sa qualité d'image/prix en upscale hdmi et le faite qu'il soit de même marque que ma tv pour eliminer une télécomande, mais il est rempli de défauts et petits désagrement.
si ses succeseurs (hd850?) n'ont pas un meilleur suvie en firmware, moins de defauts de lecture de divx et moins de petits désagrements d'utilisation, je change, mais pour une autre marque.
si ses succeseurs (hd850?) n'ont pas un meilleur suvie en firmware, moins de defauts de lecture de divx et moins de petits désagrements d'utilisation, je change, mais pour une autre marque.
- Necrome
- Inscription Forum: 22 Mai 2005 13:23
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|