Nael Schon a écrit:Pascal, le Jungson, on le trouve où?
Il y a une annonce ici

http://cgi.audiogon.com/cgi-bin/auc.pl?homeproc&1163471034
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: philou9178, yanikus et 80 invités
Nael Schon a écrit:Pascal, le Jungson, on le trouve où?
jat.gab a écrit:Nael Schon a écrit:Pascal, le Jungson, on le trouve où?
Il y a une annonce ici:
Pascal H a écrit:jat.gab a écrit:Nael Schon a écrit:Pascal, le Jungson, on le trouve où?
Il y a une annonce ici:
La photo de la face avant n'est pas la bonne, c'est celle d'un ampli stéréo de la marque. Le 899C à la même face avant mais au lieu des viewmettres bleu c'est un écran avec affichage digital
chris26 a écrit:Nael Schon a écrit:Il me semble que ce que veut savoir Chris c'est s'il aura une écoute de qualité en hifi avec un ampli HC d'environ 1000 euros. Il désire, pour ce tarif, pouvoir de temps à autre faire du HC et être satisfait du son en Hifi. De ce que j'ai pu constater ça me semble le cas. Il donne d'ailleurs comme point de départ son vieil ampli, sachant qu'il veut améliorer l'écoute actuelle.
Alors sûrement qu'un ampli hifi de 1000 euros fera en général mieux en hifi qu'un ampli hc de même tarif. Mais il ne fera pas de HC.
C'est tout à fait çe que je veux savoir
touti261 a écrit:chris26 a écrit:Je pensais que le son d'un ampli X ou Y avec mes JMLAB n'aurait pas le même rendu dans une pièce de 4 murs que dans une pièce avec des grands vitrages.
Ah j'oubliais de te dire, j'ai lu recemment que si un hiffiste possaisait 2.38 baies vitrées dans sa piece d'ecoute il n'avait plus qu'a se rhabiller et a acheter une chaine compacte AIWA
chris26 a écrit:touti261 a écrit:chris26 a écrit:Je pensais que le son d'un ampli X ou Y avec mes JMLAB n'aurait pas le même rendu dans une pièce de 4 murs que dans une pièce avec des grands vitrages.
Ah j'oubliais de te dire, j'ai lu recemment que si un hiffiste possaisait 2.38 baies vitrées dans sa piece d'ecoute il n'avait plus qu'a se rhabiller et a acheter une chaine compacte AIWA
Excuse moi mes les 2.38 c'est quoi (des mètres - un nombre) ??
touti261 a écrit: [
oui mais j'aurai pu justement te montrer qu'un sherwood r-863 se dmerde tres bien aussi en hifi
touti261 a écrit:chris26 a écrit:touti261 a écrit:chris26 a écrit:Je pensais que le son d'un ampli X ou Y avec mes JMLAB n'aurait pas le même rendu dans une pièce de 4 murs que dans une pièce avec des grands vitrages.
Excuse moi mes les 2.38 c'est quoi (des mètres - un nombre) ??
ah je crois que je t'ai vexéc'etait en fait 2 fenetre et 38/100 d'une autre
nonotitirobot a écrit:chris26 a écrit:Nael Schon a écrit:Il me semble que ce que veut savoir Chris c'est s'il aura une écoute de qualité en hifi avec un ampli HC d'environ 1000 euros. Il désire, pour ce tarif, pouvoir de temps à autre faire du HC et être satisfait du son en Hifi. De ce que j'ai pu constater ça me semble le cas. Il donne d'ailleurs comme point de départ son vieil ampli, sachant qu'il veut améliorer l'écoute actuelle.
Alors sûrement qu'un ampli hifi de 1000 euros fera en général mieux en hifi qu'un ampli hc de même tarif. Mais il ne fera pas de HC.
ben alors comme citer plus haut un 2600 Yamaha trés bon en HC et parfait en hifi
chris26 a écrit:nonotitirobot a écrit:chris26 a écrit:Nael Schon a écrit:Il me semble que ce que veut savoir Chris c'est s'il aura une écoute de qualité en hifi avec un ampli HC d'environ 1000 euros. Il désire, pour ce tarif, pouvoir de temps à autre faire du HC et être satisfait du son en Hifi. De ce que j'ai pu constater ça me semble le cas. Il donne d'ailleurs comme point de départ son vieil ampli, sachant qu'il veut améliorer l'écoute actuelle.
ben alors comme citer plus haut un 2600 Yamaha trés bon en HC et parfait en hifi
Et dans les anciens modèles qui, il y a quelques mois, étaient aux mêmes tarifs que ceux d'aujourd'hui je cite :
-Yamaha 2500
- Denon 3805
Qu'est ce vous en pensez ?
chris26 a écrit:nonotitirobot a écrit:chris26 a écrit:Nael Schon a écrit:Il me semble que ce que veut savoir Chris c'est s'il aura une écoute de qualité en hifi avec un ampli HC d'environ 1000 euros. Il désire, pour ce tarif, pouvoir de temps à autre faire du HC et être satisfait du son en Hifi. De ce que j'ai pu constater ça me semble le cas. Il donne d'ailleurs comme point de départ son vieil ampli, sachant qu'il veut améliorer l'écoute actuelle.
Et dans les anciens modèles qui, il y a quelques mois, étaient aux mêmes tarifs que ceux d'aujourd'hui je cite :
-Yamaha 2500
- Denon 3805
Qu'est ce vous en pensez ?
nonotitirobot a écrit:c'est quoi ton ampli kins
god a écrit:si c'est pour regarder un film une fois tous les 36 du mois je ne te conseille pas d'investir dans le hc car pour etre au niveau de tes enceintes t'imagines un peu le budget.
deja en stereo sur la teloche c'est super bluffant avec tes enceintes.
le seul truc qui peut t'apporter qqchose c'est un petit caisson.
a+
chris26 a écrit:god a écrit:si c'est pour regarder un film une fois tous les 36 du mois je ne te conseille pas d'investir dans le hc car pour etre au niveau de tes enceintes t'imagines un peu le budget.
deja en stereo sur la teloche c'est super bluffant avec tes enceintes.
le seul truc qui peut t'apporter qqchose c'est un petit caisson.
a+
Je cite : Fiches techniques Hifissimo > Comment choisir un caisson
Ensuite, le caisson est là pour diffuser d'autres informationsque celles qui vont aux enceintes. Ce sont les informations du .1 (voussavez, on parle de 5.1, et bien le .1 est le canal du grave) appeléesen anglais LFE
Donc ma question est : Les informations du.1 doivent être décodé par un ampli HC ou un ampli HI-FI est capable de reproduire les même informations ?
nonotitirobot a écrit:
regarde là je l'ai tester et cela fonctionne trés bien !
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=28070
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|