Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Problème DLP Mitsubishi

Message » 09 Nov 2006 18:36

Bon ba je vais le faire alors :D, t'as appelé Mitsu directement, le site qui le répare ou alors t'es passé par le magasin ?
Dili
 
Messages: 2867
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

Message » 09 Nov 2006 18:40

SAV :
Atelier Photo Cine MS
3 rue charles Baudelaire , 75012 PARIS
01 44 75 73 72 (M.Rousseau) <= pour les projos
01 44 75 73 73 (standard)
Cat01
 
Messages: 1517
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: Europe - France - Vexin
  • offline

Message » 09 Nov 2006 18:43

Merci pour ton aide, je vais les appeler demain et je tiens au courant !
@+
Dili
 
Messages: 2867
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

Message » 09 Nov 2006 18:44

see you around
Cat01
 
Messages: 1517
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: Europe - France - Vexin
  • offline

Message » 10 Nov 2006 11:34

Hello, je viens d'avoir le SAV, donc ils vont envoyer un transporteur chercher le VP (une fois que j’aurai faxé sa facture :wink: ). En revanche je n’aurai pas le droit à un près de VP puisque c'est seulement en cas de panne :evil: :evil: … Par contre si le SAV constate bien qu'il s'agit d’un défaut alors il y aura une près de VP :wink: et dans le cas ou le problème n'atteint le seuil "défaut " alors il me retourne le produit dans la semaine. En gros je vais rester 1 semaine sans VP :cry: . Le seul souci en cas de près est qu’il ne dispose pas de produit équivalent car le 910 ne se fait plus :o ! Je vous tiens au courant.
Dili
 
Messages: 2867
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

Message » 10 Nov 2006 11:40

bon, y'a de l'espoir et pas trop longtemp à attendre... goood
Cat01
 
Messages: 1517
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: Europe - France - Vexin
  • offline

Message » 29 Nov 2006 16:15

Alors le transporteur est bien venu me chercher mon VP, une semaine après je l'ai récupéré, de se coté, rien à dire le SAV est très bon.
En revanche je suis déçu car le défaut constaté n’entre pas dans le seuil défaut du constructeur et n'est donc pas un défaut pour Mitsubishi !
Encore une fois ce problème ne me dérange pas en visionnant un film car ca ne se voit pas, même en lisant un texte blanc sur fond noir je ne vois pas le défaut, faut s'approché pour le voir. Mais bon c'est rageant de constater ça sur son VP ...
De plus je me pose des questions à propos de la calibration. En effet j'ai depuis peu la sonde color HCFR et je me dis que même en connaissant ce problème je ne pourrai pas le corriger via la sonde. Car celle ci se base sur des écrans de différentes nuances et là je n'ai pas de problème puisqu'il n'y a pas de frontière entre 2 couleurs... je pense que je dois avoir une image qui tire un peu vers le bleu ou pas du tout en fonction des cas (plus ou moins de zones de frontière noir/blanc) et dans certain ca tirer vers le vers mais en moins prononcé...
Bref, va falloir penser maintenant à vérifier les aberrations chromatiques avant l'achat d'un VP !!
@+
Dili
 
Messages: 2867
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message